CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC to GamesCom 2013

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
22 juin 2013 à 21:36:38

"bosh
Posté le 22 juin 2013 à 21:27:12
Kalhas
Posté le 22 juin 2013 à 21:26:05
bosh: nan mais tout préparé dans le sens où il restait plus que ça, et on avait déjà relevé des logements. Sauf qu'en fait ce qu'il s'est passé c'est qu'on s'est fait avoir car en réalité les logements affichés comme étant disponibles ne le sont plus... les mecs ont pas actualisé, on y avait pas pensé.

Pour tout voyage, après la destination, c'est le logement le premier truc à prendre..."

=> Oui fin c'est la première fois qu'on fait un truc comme ça en même temps. On peut pas avoir tous les réflexes la première fois, j'pouvais pas m'imaginer qu'avec deux mois d'avance on trouve pas de logement, et comme je l'ai dit c'est surtout qu'on pouvait de toute façon pas réserver avant...

Enfin bref du coup faut qu'on s'en trouve...

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
22 juin 2013 à 21:37:41

Bah y'a plein de bières, la Kölsch c'est juste la bière emblématique de Köln :rire:

Enfin je suis pas trop alcool donc je m'y connais pas, mais quand je vais voir ma sœur ses amis boivent des gros verres sorti tout droit du seigneur des anneaux :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:37:53

Mopel
Posté le 22 juin 2013 à 21:36:02
En tant que Bosh tu dois aimer nan ?

:d) Ben non, une bière c'est une demi (litre) ou un litre, pas 0.2... :noel:

Kalhas :d) au pire, regardez le réseaux de transports et prenez un truc en dehors de la ville, même si c'est bien relou...

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
22 juin 2013 à 21:40:17

Par contre les transport en commun coutent la peau du cul a Cologne, c'est abusé

Autant ca coute moins cher pour plein de produits, dont la bouffe, autant les transport en commun ca choque les prix ^^

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
22 juin 2013 à 21:41:35

Ben y'a toute sorte de bières a cologne, de toute taille et toute couleurs :)

Celle cité plus haut c'est juste la bière emblématique de Cologne !

bosh
bosh
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:42:15

De toute facon, pour la bière, c'est à Munich qu'il faut aller :nah:

Ouais, la bouffe coute moins cher en Allemagne. Et les transports sont cher. Mais d'un autre coté, c'est d'une autre qualité qu'à Paris, au moins ca pue pas dedans, et tu peu te parler sans gueuler :noel:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
22 juin 2013 à 21:42:39

"Mopel
Posté le 22 juin 2013 à 21:37:25
Vous avez cherché en camping ? C'est pas la même mais il me semble qu'en Allemagne yen a pas mal "

"Kalhas au pire, regardez le réseaux de transports et prenez un truc en dehors de la ville, même si c'est bien relou..."

=> C'est ce qu'on va commencer à regarder du coup, merci.

bosh
bosh
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:44:33

J'ai fait deux ans à Munich, et dpeuis peu je bosse pas trop loin, dans la ville d'Audi (go les etron au passage :noel: ).

Faut absolument que je trouve un truc à Munich chez BM à la fin de mon projet :bave:
Parce que bon, vla la qualité de vie à Paris après Munich :malade:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
22 juin 2013 à 21:45:05

Yep ma sœur habite a Cologne, j'y vais depuis gamin ^^

bosh
bosh
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:51:49

A l'origine je voulais pas faire de l'automobile, mais bon, pour trouver un boulot en Allemagne, c'est vraiment le plus simple, et ca paye bien :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:56:29

Ben non, j'ai aps fait bac +5 (enfin 6 avec le double diplome) pour rien hein :noel:
Juste que je me trouve dans un truc qui correspond pas vraiment à mes études là, mais bon c'est cool aussi, donc ca va :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:02:20

J'ai pas pris le pseudo bosh pour rien hein :noel:

Mais la vie dans le Sud de l'Allemagne > all, ca me ferait chier de revenir en France (même si je viens de recevoir un CDI pour la branche France de ma boite actuelle pour Juin 2015, me demandez pas pourquoi, j'ai rien compris :noel: )

Mais donc pour en revenir un peu au topic: l'Allemagne du Sud, c'est le bien :content: Ne vous fiez pas trop à vos impressions sur Cologne, c'est pas la vraie Allemagne :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:11:14

Perso, je vise plus dans les -30 que +40, donc ca va :noel:

kotor57
kotor57
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:39:36

Si on connait un journaliste qui a une carte de presse on peut avoir facilement une accrédiation :( ?
Ils en donnent seulement une ?
Si quelqu'un sait :(

kotor57
kotor57
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:51:12

Up :(

-CocoNuts-
-CocoNuts-
Niveau 6
15 juillet 2013 à 19:06:10

Je viens ! :content:

De mon côté par contre, si je reconnais des mecs de GDC je viendrais vous voir. :hap:

Pour me reconaître : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373828010-img-20130714-202250.jpg :noel:

( c'est Squawks )

ms19922
ms19922
Niveau 8
29 juillet 2013 à 16:07:15

salut les mecs, je voudrais savoir si vous avez toujours de la place dans un groupe pour moi, je suis de bordeaux et j'aimerais bien partir en cologne pour la gamescon, pour l'argent j'en aurais donc pas de souci

]Ashley[
]Ashley[
Niveau 9
09 août 2013 à 11:11:22

Salut les mecs :noel:

Je découvre seulement le topic maintenant (Ah bah tiens :hap: ) et c'est la première fois que je me rends à la Gamescom ! J'y vais avec un pote, on a déjà les tickets achetés pour le vendredi, ça va être la folie :cool:

Et je profite de voir que certains d'entres vous ont déjà été pour poser quelques questions :hap:

1) Est-ce que c'est facilement accessible par voiture (J'ai vu qu'il y avait 15.000 places de parkings mais on sait jamais :hap: )

2) Comme on a déjà nos tickets, est-ce qu'il y a une entrée 'spéciale' pour nous pour avoir moins de files ?

3) On ne sait y aller qu'un jour (problème opérationnel :noel: ), on aura assez pour voir pas mal de choses ? (Sachant qu'on arrive dés l'ouverture et qu'on part à la fermeture :noel: )

4) Est-ce que c'est possible que je vienne à la 2014 avec vous ? :svp:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
09 août 2013 à 11:14:35

ms19922 > Merde j'avais pas vu ton post, ben il reste une place de libre dans notre groupe. Par contre il faut se dépêcher. :noel:

]Ashley[
]Ashley[
Niveau 9
11 août 2013 à 18:14:52

Pourquoi mes questions bident ? :hap:

La vidéo du moment