CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC to GamesCom 2013

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 mai 2013 à 23:11:43

Je UP pour quelques questions:
-je n'arrive pas à trouver où est-ce qu'on doit commander ses places sur le site ( http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/home/index.php ), quelqu'un pourrait m'aider ? De plus: pour des personnes lambdas souhaitant y aller pour 3 jours, quels types de places faut-il prendre ?

-si on possède une accréditation press, faut quand même se payer une place ou c'est pas nécessaire ? :doute:

Merci d'avance.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 mai 2013 à 14:33:19

UP question, svp. ^^

locrdr
locrdr
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:22:22

si t'as pas encore trouver pour les tickets, je crois que c'est quelque part par là :

https://shop.koelnmesse.de/kmesse/kmisa/b2c/index.jsp?language=en&exhibitionIntName=M20130480

Sinon pour 3 jours, moi j'ai pris le season ticket à 32euros, ticket simple jeudi et vendredi 11euros, 15 pour le week end, c'est p

locrdr
locrdr
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:24:00

pas énorme comme différence ( pour moi qui vais jeudi,vendredi et samedi) mais c'est mieux que rien, et pour l'accréditation presse, je peux pas t'aider...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:24:50

Ce bide, encore une fois. :noel:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
25 mai 2013 à 17:14:00

Arf j'avais pas remarqué que j'avais eu une réponse, merci !

Du coup oui justement j'ai enfin trouvé où prendre ses tickets mais du coup voulant être sûr de pas faire de gaffe: au moment d'acheter je suis censé me considéré comme un "trade visitor" ou un "private visitor" ? Et pour mes amis ?

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:05:08

Bon Kosaki ne pouvant pas venir à la GamesCom, on a une place qui vient de se libérer dans le groupe 2.

Donc si quelqu'un a envie de venir, et qu'il est dispo du 21 au 24 Aout, qu'il m'envoie un MP.
Sachant que du coup il reste une place dans la voiture, donc si vous êtes sur le trajet il y a moyen de passer vous prendre. Et l’hôtel est déjà réservé, donc il y a juste à commander les billets. :hap:

fuyu
fuyu
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:10:51

Euh... je suis toujours prévu dans le groupe, hein ? :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:11:58

Ouais bien sur. :noel:

fuyu
fuyu
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:12:54

Ah ok, parce que je suis plus dans le MP je crois vu que c'était sur un autre pseudal, et le googledoc est bizarre. :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:14:59

Le googledoc je ne sais pas ce qu'ils ont branlés.

Sinon pour le MP, va voir sur ton autre pseudo "Fuyubi".

fuyu
fuyu
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:21:23

Vous pouvez pas ajouter mon principal ? :noel:

Et sinon, j'espère vraiment que Nintendo y sera et que je pourrais tester MK8.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:39:57

Ça et pouvoir essayer les next-gen, même si ça risque attirer du monde. :noel:

kedichon
kedichon
Niveau 1
13 juin 2013 à 15:25:11

Bonjour à tous!
Pour ceux qui seront présents à la Gamescom, ne ratez pas l'occasion de tester "Le Secret des Poulpes de l'Espace", un platformer adventure 2D avec des graphismes 3D que j'ai développé au sein de l'équipe Fusty Game avec mes 2 acolytes. L'humour est omniprésent et la physique rend le gameplay très fun et toujours surprenant. Lancez des poulpes contre les murs pour les faire rebondir, apprenez à manier 12 types de "Box" qui explosent, collent, font de la musique...
c'est un jeu totalement indé et français fait par des passionnés durant presque 2 ans, et qui est actuellement en phase de peaufinage, de traduction anglaise, et de compatibilité Androïd, tablette, etc...
Notre jeu a attiré l'attention d'un éditeur, Midgar Studio, qui nous permet aujourd'hui de pouvoir bénéficier d'une place sur leur stand à la Gamescom pour promouvoir notre jeu.

LeSecretDesPoulpes.com est là pour vous donner toutes les infos que vous désirez, et si le jeu vous plait, n'hésitez pas à aller voter sur Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=151529876

Quelques images en mise en bouche:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371129754-fgqosw.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371129677-fghj.png

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
13 juin 2013 à 17:06:03

Je suis bien tenté d'y aller cet année :play:

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
13 juin 2013 à 17:30:45

Bonjour à tous !

Voilà avec un ami on aimerais bien aller a la Gamescom pour la première fois sauf que l'as on est entrain de voir combien nous reviendrais le séjour au total et aimerions avoir quelques réponses de la part de personnes ayant déjà fait la Gamescom. Nous avons trouver un hôtel pour 125€ sauf que celui-ci est à 26km donc on aimerais savoir si quelqu'un connais le prix du métro ligne 16 ? sachant que nous seront a Cologne du 21 au 26.
Pour ce qui est du manger, il y à des stands a l’intérieur pour manger ou il faut sortir manger ou amener des sandwichs ?

Merci d'avance.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 juin 2013 à 20:56:46

"Kalhas
Posté le 25 mai 2013 à 17:14:00
Du coup oui justement j'ai enfin trouvé où prendre ses tickets mais du coup voulant être sûr de pas faire de gaffe: au moment d'acheter je suis censé me considéré comme un "trade visitor" ou un "private visitor" ayant une carte de press ? Et pour mes amis qui y vont juste normalement ?"

:question:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
14 juin 2013 à 20:14:03

Ca va etre la folie a la GamesCom, je rage de pas pouvoir y aller et de pas toucher aux nouvelles consoles :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 20:20:08

Fuyu
Posté le 12 juin 2013 à 01:21:23
Vous pouvez pas ajouter mon principal ?

Et sinon, j'espère vraiment que Nintendo y sera et que je pourrais tester MK8.

Nintendo y sera, ils l'ont annoncé je sais plus trop quand. :noel:

Je pense qu'il y aura aussi du MK8, Mario 3D, Donkey ect, ils les ont montré en jouable à L'E3. Ils ont rien à cacher je pense.

Darki67
Darki67
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:23:13

On est sûr que les jeux PS4 et One seront présents ? :(

La vidéo du moment