CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC to GamesCom 2013

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 février 2013 à 16:09:47

Ouais mais a priori c'est réservé aux gens qui y sont déjà allé au moins une fois...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:58:29

Dis moi dstar, si tu la prends, je la prends. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:39:09

Faut déjà que je sache avec qui et comment je pars ! On fait un groupe Leban ? Spa et keal sont chauds normalement.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:39:25

Moi je veux bien.

Parceque les jeune de GDC m'aime pas trop, alors je preferais partir avec des anciens. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:14:06

Mais carrément. La semaine prochaine j'me touche au boulot c'est cool on met ça au point.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2013 à 18:14:50

Boarf, les "anciens" ne t'aiment pas trop non plus hein... :( :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:55:20

Tu peux parler toi :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
02 mars 2013 à 15:44:55

Belgium Power ! :noel:

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
03 mars 2013 à 08:16:35

Hey! Y'a-t-il des gens en partance du sud-est de la France ? J'ai pas suivi tout le topic désolé :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:56:45

Posté via mobile le 3 mars 2013 à 08:16:35 Avertir un administrateur
Hey! Y'a-t-il des gens en partance du sud-est de la France ? J'ai pas suivi tout le topic désolé :noel:

Regarde les liens vers les fichiers .doc dans le premier post ça devrait te renseigner. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mars 2013 à 11:27:44

Moi aussi j'suis mega chaud pour partir avec la team de 2011 et une partie de celle de 2010. Ça peut être carrément sympa. Par contre, je préfère pas m'avancer trop trop. Au pire, on se rejoindra la bas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
05 mars 2013 à 13:42:58

J'ai reçu un mail de la Gamescom pour me signifier qu'en tant que fan dévoué je peux acheter les billets pour la GC en avance et moins cher :cute:

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
06 mars 2013 à 16:19:31

Moi je vous préviens, je viens à la gamescom 2013 c'est sûr et certains. Je trouves quand même que l'organisation doit être assez bordélique non ? Enfin moi je ne suis pas du tout débrouillard et je n'ai que 16 ans donc bon... J'habites à Agde si pour des gens ça intéresserait. Vu que je vais rendre visite une semaine à l'avance à ma famille en Belgique, je prendrais la voiture Belgique ---> Cologne qui dure 2/3 heures et mon retour se fera en Avion aussi qui se fera par Cologne ---> Gérone ( Qui se dit aussi Girona ou Gerona ) et ensuite vers Montpellier pour ensuite reprendre la voiture vers Agde. Si je devais prendre un hôtel ce serait sûrement le centre-ville... Mais bon je dis tout ça mais je suis obligé d'y aller avec mon père. Mais par contre, il m'a dit qu'il rentrerait par exemple avec moi mais qu'il resterait par exemple que 30 minutes et qu'ensuite il rentrerait à l'hôtel pour son travail. Ce qui serait comme le posteur l'a dit, vu que je n'ais pas 18 ans, je ne pourrais pas accéder à tout les stands. Ce qui serait donc sympa c'est de se faire rendez-vous là-bas, et de rendre l’accessibilité aux mineurs plus facile !

Sinon, pour se suivre on va faire comment, car on a pas tous les même goûts et tous les même envies...

Enfin, il faut m'éclaircir quoi ! :-)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:30:13

1) je ne sais pas qui t'es
2) un mineur ne peut pas rentrer sur un stand 18+, même avec la présence d'un adulte (tuteur légal ou non)

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
06 mars 2013 à 23:13:20

Moi non plus je ne sais pas qui vous êtes :-)
Mais je me suis dit que ce serait sympa de se retrouver là bas, pour se connaître justement. Où est-ce que vous le faîtes que entre connaissance. C'est comme vous voulez je me cherchais juste de la compagnie ! :p)
Bon beh pas grave alors pour les Stands -18 ! Vous avez une idée de quel stand l'année dernière n'étaient pas autorisés aux mineurs ? :-(

Merci des infos !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2013 à 00:45:32

Oublie l'approche très brutale de l'autiste qu'est dstronmdr.

Par contre, il a raison sur le coup du +18. En Allemagne, c'est des dingues à ce niveau, même si ton anniversaire est 10 jours après le salon, tu rentres pas.
Et malheureusement, un paquet de stand sont +18. Sony, certaines parties de chez Microsoft, quelques éditeurs. On ne peut pas savoir à l'avance, mais après avoir fait deux années, je déconseille le salon pour les -18.

La garderie, ça va 5 minutes. :noel:

Sinon, oui, en effet, personne ne te connaît. Niveau organisation, si tu réussis à t'incruster dans un groupe (voir fichier du sujet google docs), à t'organiser avec eux pour partir, c'est nickel. Ca risque d'être compliqué c'est sûr, vu que le but premier (peut-être injustifié) est de reunir une partie de la communauté GDC habituée.

Bon si ça se trouve t'es un fake/multicompte et j'ai perdu mon temps en te répondant. :-(

Clad121
Clad121
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:48:44

Du coup Comment ça se passe sur place, on se rejoindra tous, à l'entrée toussa ? ou chaque groupe fait sa tambouille séparément

Et si c'est le cas, est ce que moi et sociss on peut rejoindre un groupe d'ancien, parce que nous on est que 2, ça gâche un peu l’intérêt du truc, et on sais pas ce qui peut se passer avec cette intimité masculine :hap:

Je pense qu'on est suffisamment ancien quand même :noel:

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
07 mars 2013 à 12:57:27

LenuldePik, non je suis pas un fake/multicompte et tu n'as pas perdu en me répondant :-) . En tout cas, c'est vrai pour moi ce serait assez dur de m'incruster dans un groupe vu que je ne connais absolument personne içi. J'étais juste venu chercher de la compagnie pour la GC 2013 :) . Bon ben je verrais bien, au pire, si je viens vraiment vu que je suis mineurs, je porterais une pancarte " Me voici Guerre des Consoles ". Vous me retrouverez :noel: :hap:

MonsieurPorc22
MonsieurPorc22
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:43:02

je regrette d'être mineur et de vivre au Québec pendant la période de la GamesCom :fou:

bosh
bosh
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:45:39

A ceux qui partent, serait ptetre temps de réserver l'hotel, just sayin' :noel:

La vidéo du moment