"Tarask_Coral
Posté le 11 février 2013 à 11:09:40
Nan mais surtout que ta question est con pour 2 raisons Kalhas :
- Tu dis toi même que t'as déjà eu la réponse
- En réfléchissant 2 secondes, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que 4 jours ça sert à rien. Déjà tu as forcément une idée du nombre de jeux jouables (sorties fin 2013 à mi 2014) donc y'aura pas 500 jeux. Ensuite, sur ces jeux y'en a que tu osef forcément (les call of par exemple).
Ensuite, tu sais très bien que certains jeux auront des queues de 3h et donc attendre 3h pour jouer à une démo ça vaut pas la peine. Donc très logiquement, t'as compris que seuls une poignée de jeux vont t'intéresser, et qu'il te faudra pas plus de 2 jours pour en faire le tour. Et surtout, si t'es déjà allé à un salon, tu comprends même que dans la plupart des cas 1 jour aussi c'est suffisant.
"
=> 1) Ouais fin vite fait, j'ai eu deux réponses quoi. J'vois rien de con à s'assurer d'autres confirmations vu le nombre de gens qui disent des trucs au pif sur ce forum (sans manquer de respect à ceux qui m'ont répondu hein ! Merci d'ailleurs ^^, c'est juste que je connais pas tout le monde, je sais pas qui est fiable ou non), surtout quand y'a de l'argent en jeu faut pas prendre les choses à la légère.
2) Bah j'ai jamais fait de salon de ma vie quel qu'il soit, donc nan, j'ai aucune idée de comment ça se passe, ni du temps que ça peut prendre de tout visiter justement.
Mais bon soit, merci quand même pour les réponses.