LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Gravity Rush , ce bide »
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Début Précédent
Khamsou
Posté le 5 janvier 2013 à 01:31:20
LongueVie Tu vas arrêter avec ton sarcasme à deux balles s'il te plaît. Si tu veux tenir un débat, avance des arguments.
Faldorn a été kické, mais il y a une part de vérité dans ses propos, essayez de pousser votre raisonnement un peu plus loin, parce que tout ce que vous faites tous les jours, c'est vous mettre les pieds dans la gueule, et franchement ça ne vous rendra ni plus intelligent, ça ne fera avancer aucun débat, et vous continuez de tourner en rond.
Stop quoi.
Lien permanent
IronMakia
Posté le 5 janvier 2013 à 01:31:21
"La 3DS Dans mon prénom représente l'espérance d'un avenir meilleur , qu'avoir vita qui n'est que pur Hyperbolisme car elle est loin de la vitalité qui caractérise son nom "
Le pur ado qui essaie de mettre quelques mots les uns à coté des autres pensant qu'il a un langage riche, issu des derniers cours de français avant noel, dirige toi vers le scientifique!!
Lien permanent
Painocelot22
Posté le 5 janvier 2013 à 01:32:45
"J'ai dit pour cette année pas pour 2014/2015 ... "
CHUT ! Il vas sortir cette année
...au Japon
Lien permanent
IronMakia
Posté le 5 janvier 2013 à 01:32:59
Ben voila Khamsou, autant troller est drole, autant si c'est troller juste pour foutre la merde, à MON avis, ça nique le forum, et le forum n'est pas QUE LA pour defrustrer, je crois qu'ici on a pas tous 17 ans et les couilles pretes à exploser!
Lien permanent
Painocelot22
Posté le 5 janvier 2013 à 01:35:36
Parfait, alors troll à part...
...la VITA ne se vends pas...
...n'a pas une bonne ludo...
...N'innove pas des masses...
...et n'a pas beaucoup de bonnes annonces.
Voila, c'est très...différent....
+ Les bons jeux qu'on propose à la console ne se vende pas énormément .