CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity Rush , ce bide

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:31:21

"La 3DS Dans mon prénom représente l'espérance d'un avenir meilleur , qu'avoir vita qui n'est que pur Hyperbolisme car elle est loin de la vitalité qui caractérise son nom "

Le pur ado qui essaie de mettre quelques mots les uns à coté des autres pensant qu'il a un langage riche, issu des derniers cours de français avant noel, dirige toi vers le scientifique!!

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:32:45

"J'ai dit pour cette année pas pour 2014/2015 ... "

CHUT ! Il vas sortir cette année :snif2:

...au Japon :-(

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:32:59

Ben voila Khamsou, autant troller est drole, autant si c'est troller juste pour foutre la merde, à MON avis, ça nique le forum, et le forum n'est pas QUE LA pour defrustrer, je crois qu'ici on a pas tous 17 ans et les couilles pretes à exploser!

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:35:36

Parfait, alors troll à part...

...la VITA ne se vends pas...
...n'a pas une bonne ludo...
...N'innove pas des masses...
...et n'a pas beaucoups de bonnes annonces.

Voila, c'est très...différent....

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:36:21

IronMakia
Posté le 5 janvier 2013 à 01:31:21
"La 3DS Dans mon prénom représente l'espérance d'un avenir meilleur , qu'avoir vita qui n'est que pur Hyperbolisme car elle est loin de la vitalité qui caractérise son nom "

Le pur ado qui essaie de mettre quelques mots les uns à coté des autres pensant qu'il a un langage riche, issu des derniers cours de français avant noel, dirige toi vers le scientifique!!

Enfin si ragé autant , te fais vivre , vas y fait toi plaisir .

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:37:04

Bon, au moins painocelot, t'auras fait des fautes qu'une phrase sur deux, sur quatre, c'est un bon début.

EcouteMoiBien
EcouteMoiBien
Niveau 5
05 janvier 2013 à 02:37:09

Bien pour en revenir au sujet : Il est évident que si la Vita bide ses jeux sont aussi entrainé dans le bide :ok:

Donc on va arrêter les "me olol par raporc o parc c bien" :ok:

On va dire que 2 jeux on surement du etre assez rentable et en accord avec leurs prevision c'est Cod et fifa vita :pf:
Le reste c'est un bide c'est tout.

(Moreno-3)

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:38:13

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Gravity Rush , ce bide »

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Début Précédent

Khamsou
Posté le 5 janvier 2013 à 01:31:20
LongueVie Tu vas arrêter avec ton sarcasme à deux balles s'il te plaît. Si tu veux tenir un débat, avance des arguments.

Faldorn a été kické, mais il y a une part de vérité dans ses propos, essayez de pousser votre raisonnement un peu plus loin, parce que tout ce que vous faites tous les jours, c'est vous mettre les pieds dans la gueule, et franchement ça ne vous rendra ni plus intelligent, ça ne fera avancer aucun débat, et vous continuez de tourner en rond.
Stop quoi.
Lien permanent
IronMakia
Posté le 5 janvier 2013 à 01:31:21

Lien permanent
Painocelot22
Posté le 5 janvier 2013 à 01:32:45
"J'ai dit pour cette année pas pour 2014/2015 ... "

CHUT ! Il vas sortir cette année

...au Japon
Lien permanent
IronMakia
Posté le 5 janvier 2013 à 01:32:59
Ben voila Khamsou, autant troller est drole, autant si c'est troller juste pour foutre la merde, à MON avis, ça nique le forum, et le forum n'est pas QUE LA pour defrustrer, je crois qu'ici on a pas tous 17 ans et les couilles pretes à exploser!
Lien permanent
Painocelot22
Posté le 5 janvier 2013 à 01:35:36
Parfait, alors troll à part...

...la VITA ne se vends pas...
...n'a pas une bonne ludo...
...N'innove pas des masses...
...et n'a pas beaucoup de bonnes annonces.

Voila, c'est très...différent....

+ Les bons jeux qu'on propose à la console ne se vende pas énormément .

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:38:24

Rager? (ça me fera toujours rire ce lancer de harpon de mec pas convaincu) je rage de quoi s'il te plait au juste?

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:39:28

IronMakia :d) On s'en fiche de l’orthographe. Tu as quelque chose à répondre ?

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:40:33

IronMakia
Posté le 5 janvier 2013 à 01:38:24
Rager? (ça me fera toujours rire ce lancer de harpon de mec pas convaincu) je rage de quoi s'il te plait au juste?

Vis ta vie , personnellement la tienne je m'en contre fiche :hap:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:40:39

Hey, pas la peine de s'énerver s'il vous plaît.

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:41:04

Si ta CDV est correcte, tu as 16 ans, je vais en avoir 39 en avril, alors, tu vas me dire en quoi moi, avec un très bon salaire, et un foyer qui marche bien ou on arrive meme à manger plutot bien, possédant TOUTES consoles existantes, je pourrais "rager", de toi, qui doit avoir au mieux une portable, et une console de salon, et d'autres qui te donnent tellement envie, que tu en viens à ne meme plus réfléchir, et dire à des gens qui se paient une console et des jeux, comme ils se paient un bon seau au KFC, en quoi, je peux RAGER? allez! je te lis!

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:41:48

Perso je suis calme! Si je suis pas calme je parle pas du tout comme ça! Maintenant, je réponds tout de meme!

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:42:42

Khamsou
Posté le 5 janvier 2013 à 01:40:39
Hey, pas la peine de s'énerver s'il vous plaît.

Je m'énerve pas moi , c'est juste que l'autre il ne sort de je ne sais ou , tout était tranquille avant .

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:43:14

IronMakia, pas la peine de s'énerver.

Je suis désolé si mes paroles t'ont blessés, c'était pas dirigé cotre toi.

Mais à un moment, il faut admettre que la VITA vas mal, sur tout les points.

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:44:24

IronMakia
Posté le 5 janvier 2013 à 01:41:04
Si ta CDV est correcte, tu as 16 ans, je vais en avoir 39 en avril, alors, tu vas me dire en quoi moi, avec un très bon salaire, et un foyer qui marche bien ou on arrive meme à manger plutot bien, possédant TOUTES consoles existantes, je pourrais "rager", de toi, qui doit avoir au mieux une portable, et une console de salon, et d'autres qui te donnent tellement envie, que tu en viens à ne meme plus réfléchir, et dire à des gens qui se paient une console et des jeux, comme ils se paient un bon seau au KFC, en quoi, je peux RAGER? allez! je te lis!

La c'est clairement de la rage , meme pas besoin de développer dessus ,et comme je l'es dis plus haut : On s'en contre fiche de ta vie :hap:

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:44:26

Avant de balancer ce que tu crois etre des vannes, que tu balances juste pour foutre un peu la merde, puisque t'as que ça à foutre des tes 16 ans, de ton manque d'education et de cervelle, tourne un peu les mots dans ta tete, le seul qui rage ici c'est toi pauvre gamin, t'as 163 balais et 100€ sur ton compte, j'ai TOUT ce que je veux moi, alors oui kham kick moi, mais putain de trou du cul de machin 3DS d'ado mal degrossi qui croit jouer les stars du net : TA GUEULE! :rire:

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:45:40

T'as du mal à te sortir de ta merde pauvre abruti, et putain, tu ne connais meme pas la différence entre etre et avoir, stop le net, go bosser à l'école, ça ça te servira pour de vrai trou du cul!

Anderson3ds
Anderson3ds
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:47:22

IronMakia
Posté le 5 janvier 2013 à 01:44:26
Avant de balancer ce que tu crois etre des vannes, que tu balances juste pour foutre un peu la merde, puisque t'as que ça à foutre des tes 16 ans, de ton manque d'education et de cervelle, tourne un peu les mots dans ta tete, le seul qui rage ici c'est toi pauvre gamin, t'as 163 balais et 100€ sur ton compte, j'ai TOUT ce que je veux moi, alors oui kham kick moi, mais putain de trou du cul de machin 3DS d'ado mal degrossi qui croit jouer les stars du net : TA GUEULE!

Remarque je reste très calme , je n'insulte personne . Je vois que plus en avance plus l'on devient grincheux si pour toi l'age est représentatif de la façon de pensée on n'est pas sorti . Si j'ai 100 euros dans mon compte ton problème ? tu me nourris pas , et puis encore une fois : Garde ta vie pour toi .

La vidéo du moment