CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Année PS3 Commence Introllable

TondeurMouton6
TondeurMouton6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:32:15

Far East of Eden: Ziria
Vespercia est très bon :oui:
Blue Dragon
Lost Odysey
Magnacarta 2

y'a du bon petit j-rpg sur 360 :oui:

sans compter ceux du XboxLive :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:32:28

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 1er janvier 2013 à 19:28:29 Avertir un administrateur
Magna carta ? The last remanants par exemple ?

:d) ramene nous en 2007 pendant que tu y es :rire2:
magna carta ce jeux moyen que personne achete comparé à un tales of sur ps3 :rire:

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:33:44

Mouton Tondu est dans la place :cool:

julienJeLePers
julienJeLePers
Niveau 7
01 janvier 2013 à 19:33:55

Et puis lost odyssey, c'est 6/10 sur GK et puyo n'a pas du le finir au bout du 2eme disque lui :-)))

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:34:17

Une 360 se suffit a elle meme, t'as les exclut console, les exclut xbxox et les jeux PC 360...

Alors que les mec qui n'on eu qu'une ps3 sur cette gen je les plains scincerement...

Pauvre gamer, meme moi qui ne suis pas tres PC je me force a m'habituez pour pouvoir faire les stalker, je me suis taper demons soul sur PS3 alors que la plateforme est pourris ect...J'ai uncharted 2 jusqu'as la fin que j'ai trouver a chiez juste pour savoir de quoi je parle...

Eux ils on loupé des tas de jeux mais ils s'en branlent, pire, ils savent meme pas que ces jeux existent, pour eux y'as que Uncharted, gears of war, Halo, Killzone, Forza, Call of Duty et Battlefield...

Vos jeux grand spectacle, fun et explosif on vous les laisse, on as nos jeux moins connu mais qui restent bien meilleurs que vos merde sur mediatisez, apres on se retrouve avec des cedric, des pertinance qui pense que 360 = gears of war et halo :bravo:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:34:33

magna carta ce jeux moyen que personne achete comparé à un tales of sur ps3 :rire: "

Je vois pas comment un 15/20 peut etre une mauvaise note et le fait qu'il y'ait pas eu beaucoup de vente veut dire que ce soit un mauvais jeu, mais bon, c'est Cedric hein, un Tru3 qui joue que a des jeux a plus d e17/20. :oui:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:34:59

"Ils sont bien meilleurs sur PS3 selon moi alors que sur 360 ça fait un peu "pauvre" niveau fun pur."

ouch! là je m'aperçois que t'as pas joué du tout à la 360, et que tu te fies qu'à une intuition, surement faussée par le lavage de cerveaux des pro S!

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:35:26

Alors que les mec qui n'on eu qu'une ps3 sur cette gen je les plains scincerement...

Tout le monde a un Pc mec :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:35:27

Vespercia est très bon :oui:
Blue Dragon
Lost Odysey
Magnacarta 2

:d) la liste minable heureusement que je cite pas des jrpg que personne achete juste pour cité comme toi (2007 2008)
(olol mugen soul je te cite pas vu que t'es moyen meme avec une meilleur note)

julienJeLePers
julienJeLePers
Niveau 7
01 janvier 2013 à 19:36:56

Far East of Eden: Ziria
Vespercia est très bon
Blue Dragon
Lost Odysey
Magnacarta 2

:d) C'est vieux, t'as pas plus récent ? :honte:

Oh regardez, un joueur fou pète un câble!

http://www.youtube.com/watch?v=fHU1R03_MVg

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:36:57

je me suis taper demons soul sur PS3 alors que la plateforme est pourris ect...J'ai uncharted 2 jusqu'as la fin que j'ai trouver a chiez juste pour savoir de quoi je parle...

:d) Comment perdre toute crédibilité en quelques mots.
Et en plus t'achètes des jeux (et la console qui va avec je suppose) juste pour vérifier si tu as bien fait de cracher dessus pendant des mois/années. Chaud. :rire:

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:36:57

Bientôt le gars va me dire qu'il faut un PC 2000 EUro pour faire tourner Minecraft :rire:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:36:59

Vos jeux grand spectacle, fun et explosif on vous les laisse, on as nos jeux moins connu mais qui restent bien meilleurs que vos merde sur mediatisez, apres on se retrouve avec des cedric, des pertinance qui pense que 360 = gears of war et halo :bravo:

~~> Bah moi je fais pas 50 jeux par an donc oui si je prends une 360 c'est pour faire 5 à 6 gros jeux par an, et les plus gros si possible.

La PS3 propose un catalogue beaucoup plus intéressant, je vais dessus. Je veux faire des jeux indépendants, tous les PC sont capables de les faire tourner pour 99% d'entre eux.

Voilà. Je sais pas pourquoi tu veux à tout prix persuader X ou Y que tu as raison, mais ça me laisse à penser que t'as pas l'air très satisfait de ton choix. Moi je le suis en tout cas ! :)

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:37:10

julienJeLePers
Posté le 1er janvier 2013 à 19:33:55
"Et puis lost odyssey, c'est 6/10 sur GK et puyo n'a pas du le finir au bout du 2eme disque lui :-))) "

Ouais bon après, si on sort tout les tests qui ont mis des bonnes notes et d'autres qui ont mis des mauvaise, on va plus en finir... :noel:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:40:55

Putain mais c'est grave la!!

On n'as plus le droit de citez des jeux si ils on plus de 2 ans, si ils sont sur PC,;si ils on eu moins de 16 sur 20, si c'est du panpanvroumvroum ect...

En faite dans tous les cas je remarque que les pro S trouveront toujours quelque chose a dire pour ne pas prendre en compte ce qu'on leur dis, le debat est faussé, comme toujours...

Les inferior ? on s'en fout y'as le PC

Le online pourris ? On s'en fout on as le PC

Les jeux 360 comme alan wake, metro 2033 and co ? On s'en fout on as le PC

Pas de groupe d'amis ? On s'en fout on sais ecrire hein faut pas etre feignant !

Et dire qu'on continuent a parler avec ces mec.. :pf:

Pourtant y'as rien a discutez, la 360 as plus de jeux que la ps3 et basta, point finale, ca sert a rien de discutez, elle a le meilleur online ca aussi ca sert a rien d'en parler ! les jeux PC 360 ? c'est une qualité ! la ps3 est la seule a ne pas y avoir droit !

Vivement la next gen qu'on fasse un vrai bilan en faite, nous notre gen est finis microsoft fait n'importe quoi et ne soutiens plus la 360 ces guigniols, mais dans l'ensemble, c'étais la console a posséder stoo.

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:42:32

Rouliane_Game

:d) mé cé moua ki é rézon :snif2:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:42:33

"Comment perdre toute crédibilité en quelques mots.
Et en plus t'achètes des jeux (et la console qui va avec je suppose) juste pour vérifier si tu as bien fait de cracher dessus pendant des mois/années. Chaud. :rire: "

Mais abrutis, j'ai fait le jeux et apres j'ai critiquez, j'avais meme deja fait le 1 avant tocard, et la ps3 je l'ai achété a sa sortie, bien avant que je decouvre ce forum de cassos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:44:15

Vivement la next gen qu'on fasse un vrai bilan en faite, nous notre gen est finis microsoft fait n'importe quoi et ne soutiens plus la 360 ces guigniols, mais dans l'ensemble, c'étais la console a posséder stoo.

:d) bilan 360 sortit en premier et finis dernier voir au mieux seconde
bilan ps3 sortir en dernier avec 1 ans et demi de retard et finit au mieux seconde

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:44:48

Rouliagame

PSN+ > xbox live

Psn :d) Gratuit

Exclu :d) PS3

Ps3 :d) Identité

Xbox :d) Sodomisation

Toi Comprendre :question:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:44:52

On n'as plus le droit de citez des jeux si ils on plus de 2 ans, si ils sont sur PC,;si ils on eu moins de 16 sur 20, si c'est du panpanvroumvroum ect...

~~> La majorité des jeux auxquels je joue ont 3 ou 4 ans et j'ai acheté ma PS3 que l'année dernière, 4 à 5 ans après que vous ayez acheté votre console, pour certains Day One.

En faite dans tous les cas je remarque que les pro S trouveront toujours quelque chose a dire pour ne pas prendre en compte ce qu'on leur dis, le debat est faussé, comme toujours...

~~> Y'a pas vraiment de débat. On est des consommateurs, on choisit ce qu'on veut consommer.

Certains choisissent des desserts Yoplait, d'autres choisissent des desserts Danone.

Bah là c'est pareil, certains préfèrent les jeux PS3, ils se tournent vers la PS3. Certains préfèrent les jeux 360, ils se tournent vers celle-ci.

Pourtant y'as rien a discutez, la 360 as plus de jeux que la ps3 et basta, point finale, ca sert a rien de discutez, elle a le meilleur online ca aussi ca sert a rien d'en parler ! les jeux PC 360 ? c'est une qualité ! la ps3 est la seule a ne pas y avoir droit !

~~> Il est payant le Online, et elle a peut-être plus de jeux, mais les "meilleurs jeux" sont pour moi de moins bonne qualité que ce qui se fait sur PS3.

Je sais pas pourquoi tu t'obstines. Moi je suis satisfait de mon choix, pourquoi tu pourrais pas être satisfait du tien ? :)

La vidéo du moment