On n'as plus le droit de citez des jeux si ils on plus de 2 ans, si ils sont sur PC,;si ils on eu moins de 16 sur 20, si c'est du panpanvroumvroum ect...
~~> La majorité des jeux auxquels je joue ont 3 ou 4 ans et j'ai acheté ma PS3 que l'année dernière, 4 à 5 ans après que vous ayez acheté votre console, pour certains Day One.
En faite dans tous les cas je remarque que les pro S trouveront toujours quelque chose a dire pour ne pas prendre en compte ce qu'on leur dis, le debat est faussé, comme toujours...
~~> Y'a pas vraiment de débat. On est des consommateurs, on choisit ce qu'on veut consommer.
Certains choisissent des desserts Yoplait, d'autres choisissent des desserts Danone.
Bah là c'est pareil, certains préfèrent les jeux PS3, ils se tournent vers la PS3. Certains préfèrent les jeux 360, ils se tournent vers celle-ci.
Pourtant y'as rien a discutez, la 360 as plus de jeux que la ps3 et basta, point finale, ca sert a rien de discutez, elle a le meilleur online ca aussi ca sert a rien d'en parler ! les jeux PC 360 ? c'est une qualité ! la ps3 est la seule a ne pas y avoir droit !
~~> Il est payant le Online, et elle a peut-être plus de jeux, mais les "meilleurs jeux" sont pour moi de moins bonne qualité que ce qui se fait sur PS3.
Je sais pas pourquoi tu t'obstines. Moi je suis satisfait de mon choix, pourquoi tu pourrais pas être satisfait du tien ?