Ha ok t'as pas de 360... Je comprend maintenant...
Ba moi j'ai une PS3, depuis toujours tu vois, viens on fait une partis, onse met en groupe et on se rejoint en 20 sec ok ? ha non ca c'est pas possible c'est sur xbox, tant pis on se parleras en tchat, ha non merde si on fait ca on reste bloqué a l'interface, et puis faudras que t'attende 5 min aussi je vais surement avoir une MAJ ( qui dure 10 sec sur xbox...
~~> Je comprends pas ce que tu essaies de me prouver. T'as tes attentes, j'ai les miennes.
Moi je m'éclate sur PS3, je trouve qu'elle est bien meilleur car les jeux sont bien meilleurs et que le Online est équivalent. Alors certes, y'a des fonctionnalités qui sont intéressantes sur 360, mais anecdotique par rapport à l'idée de payer pour me connecter, surtout que je ne sais pas combien de temps je vais jouer en Online dans l'année ni combien de temps je vais garder ma Xbox.
J'essaie pas de convaincre qui que ce soit. Pour moi, la PS3 est meilleure, car elle propose un Online équivalent (en terme de connection), et des meilleurs jeux.
C'est tout ! Y'a pas de quoi en faire tout un fromage !