CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Année PS3 Commence Introllable

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:13:55

Moi j'ai pas fait Alan wake :( il etait à 9 euro sur steam..
mais bon j'ai fait TW2 :cool:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:14:07

"Le Online est le même, pour connaitre des gens qui ont une 360 ET une PS3 (j'ai plusieurs points de comparaison comme ça). Il est juste gratuit d'un côté, ça m'a aidé à faire mon choix."

Ha ok t'as pas de 360... Je comprend maintenant...

Ba moi j'ai une PS3, depuis toujours tu vois, viens on fait une partis, onse met en groupe et on se rejoint en 20 sec ok ? ha non ca c'est pas possible c'est sur xbox, tant pis on se parleras en tchat, ha non merde si on fait ca on reste bloqué a l'interface, et puis faudras que t'attende 5 min aussi je vais surement avoir une MAJ ( qui dure 10 sec sur xbox...

Putain cette mauvaise fois, mais bon les mecs connaissent pas la xbox donc c'est normal, pour eux c'est la meme chose, vous avez qu'as carrement dire que le online du PC vaut celui de la ps3 tant que vous y etes !

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:14:19

"Vespéria est sur PS3 et en sup "

si tu aimes jouer en jap ça passe!

sinon, comme pour 99% des pro S, et 100% des pro m, vesperia est pas sorti EN FRANCE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:14:39

vesperia le seul et dernier tales of sortit sur 360 et du coup est "le" meilleur tales of pour les pro m :rire:

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:15:33

arcaghost

Pourquoi les Pro-M considèrent Grace F comme un multi
et Vespéria comme exclu alors :hap:

Ya comme un hic

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:16:02

Sinon Psymon3 t'as l'air sympa chacun son truc, si t'aime bien la play tant mieux, sache juste que hormis les jeux ( que tu prefere sur ps3 ) le comfort et les feats sur xbox sont toute autres...

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:16:18

surtout que c'est une grosse inférieur 360

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:16:34

Ha ok t'as pas de 360... Je comprend maintenant...

Ba moi j'ai une PS3, depuis toujours tu vois, viens on fait une partis, onse met en groupe et on se rejoint en 20 sec ok ? ha non ca c'est pas possible c'est sur xbox, tant pis on se parleras en tchat, ha non merde si on fait ca on reste bloqué a l'interface, et puis faudras que t'attende 5 min aussi je vais surement avoir une MAJ ( qui dure 10 sec sur xbox...

~~> Je comprends pas ce que tu essaies de me prouver. T'as tes attentes, j'ai les miennes.

Moi je m'éclate sur PS3, je trouve qu'elle est bien meilleur car les jeux sont bien meilleurs et que le Online est équivalent. Alors certes, y'a des fonctionnalités qui sont intéressantes sur 360, mais anecdotique par rapport à l'idée de payer pour me connecter, surtout que je ne sais pas combien de temps je vais jouer en Online dans l'année ni combien de temps je vais garder ma Xbox.

J'essaie pas de convaincre qui que ce soit. Pour moi, la PS3 est meilleure, car elle propose un Online équivalent (en terme de connection), et des meilleurs jeux.

C'est tout ! Y'a pas de quoi en faire tout un fromage ! :)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:17:06

"vesperia le seul et dernier tales of sortit sur 360 et du coup est "le" meilleur tales of pour les pro m :rire: "

Qui as dis ca ? pourquoi tu rigole comme un debile ?

J'aime pas tales of, et y'as tellement d'autre Jrpg sur xbox que je m'en fout de ce jeu, mais bon tu dois en connaitre aucun autre sur 360...

julienJeLePers
julienJeLePers
Niveau 7
01 janvier 2013 à 19:17:09

Mais bon nous on seras peut etre deja sur la 720 en faite quoi, la 360 est morte, elle est finis

:d) Cet aveu d'échec :fete:

Je vois même pas les dégats si la 720 sort en 2014 :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:17:15

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 1er janvier 2013 à 19:16:02 Avertir un administrateur
Sinon Psymon3 t'as l'air sympa chacun son truc, si t'aime bien la play tant mieux, sache juste que hormis les jeux ( que tu prefere sur ps3 ) le comfort et les feats sur xbox sont toute autres...

~~> Moi ça m'intéresse pas, je prends une console pour jouer aux jeux vidéos, alors t'as peut-être 2 ou 3 fonctionnalités sympatoch' mais ça m'intéresse pas sans te vexer.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:17:20

"Pourquoi les Pro-M considèrent Grace F comme un multi
et Vespéria comme exclu alors

Ya comme un hic "

je sais pas, tu m'apprends un truc là...

et c'est sur que vesperia est le meilleur tales of sur xbox... par contre, qu'est ce que c'est un mauvais jeu, meme pour un jeu jap :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:17:25

la questions aux pro m quel est votre meilleur jrpg ils vous citent des daubes sans regrets blue dragon et lost odyssey

la meme questions aux pro n ou pro s
xenoblande,pandora's tower,tales of graces,xillia,ni no kuni

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:17:56

xenoblade

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:19:10

Non mais la 360 c'est la misère en J-rpg tout comme en jeu de plateforme

360=panpan vroum vroum

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:19:56

"Cet aveu d'échec "

mdr!

xbox 1ere console de la gen hd, elle s'en va avec les honneurs fin 2013 avec une ludo consequente, une armée de fans, et surtout une compatibilité au beau fixe...

quel echec!

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
01 janvier 2013 à 19:20:15

Si seulement VS 13 sortait cette année :-(

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:22:08

"Moi ça m'intéresse pas, je prends une console pour jouer aux jeux vidéos, alors t'as peut-être 2 ou 3 fonctionnalités sympatoch' mais ça m'intéresse pas sans te vexer."

Les trophées t'es pas content de les avoir ? le tchat tu t'en fout ? les mises as jour permanente ca te derange pas ? Une nuit pour DL une demo ca te fait pas chiez ? attendre avant d'acceder a l'acceuil de partis tu t'en fout ?

En gros tu jous sur ps3 que pour faire le solo d'une exclut et apres tu jous sur PC quoi, tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde, et de toute facon on comparent les deux consoles !

Vu que 90 pour 100 des jeux de la gen sont multisupport, pourquoi je jouerais en inferior sur PS3 sans groupe d'amis et avec tout les petit scoucis d'avoir une ps3 connecté quand j'ai une 360 a coté ???

Je prend juste les exclut sur PS3, j'ai que 8 ou 9 jeux dessus, y'as meme pas les jeux PC, donc forcement elle me sert pas a grand chose...

julienJeLePers
julienJeLePers
Niveau 7
01 janvier 2013 à 19:22:36

Superbe la fin de vie de la 360, gears of war judgment, forza horizon et halo 4, des 16/20 JVC et 7 GK :content:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:23:12

"on mais la 360 c'est la misère en J-rpg tout comme en jeu de plateforme"

Cite moi ne serais ce que 4 JRPG sur xbox grande bouche stp :)

Vu que t'es un connaisseur tu va nous dire tout ca.

La vidéo du moment