CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Année PS3 Commence Introllable

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:52:56

La console en 2013 est toujours aussi merdique, son online est toujours aussi pourri, les maj, le tchat, les dl et tout le reste resteront toujours aussi moisis, les trois quarts des jeux seront toujours inferior, mais par contre elle auras 6 ou 7 jeux en plus que la 360 c'est vrai !:

Mais bon nous on seras peut etre deja sur la 720 en faite quoi, la 360 est morte, elle est finis, elle as eu une putain de vie, la meilleur console de la gen, plus de jeux, meilleur online, meilleur manette, plus de contenut sur le live et des jeux arcade de ouf, on as aussi pu jouez au jeux PC, bref c'étais la console a posséder quoi...

En faite la ps3 c'est meme pas vraiment de la next gen tant les feat de la console sont archaique... C'est du niveau de la premiere xbox...y'as que sur les graph que y'as eu un bond en avant sur ps3

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:55:24

Moi je préfère largement la PS3 pour des arguments différents, et je pense qu'elle est meilleure grâce à ces jeux et son Online équivalent mais gratuit.

Du coup c'est tout sauf une vérité générale ce que tu balances.

TondeurMouton6
TondeurMouton6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:57:26

Minecraft ou Farming Simulator ont eu aussi reçu des prix, c'est pas pour autant que se sont les meilleurs jeux de cette gen :rire:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:58:44

"Moi je préfère largement la PS3 pour des arguments différents, et je pense qu'elle est meilleure grâce à ces jeux et son Online équivalent mais gratuit."

Son live équivalent mais gratuit :rire: T'as une xbox connecté ?

Puis tu pense quoi de la fin de the witcher 2 ? de left for dead ? de metro 2033 ? t'as bien aimé divinity 2 ?

Ha t'as pas pu y jouez ok... Alors comment tu sais que c'est la ps3 qui as les meilleur jeux ?

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:59:51

Il a sans doute un vrai Pc et pas cette sous-pc/console que l'on nome 360

TondeurMouton6
TondeurMouton6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:01:02

Faut vraiment être le dernier des cons en ayant un PC gamer ET une PS3 :mort:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:01:25

J'ai bien un PC et j'ai une bibliothèque Steam qui doit atteindre facilement les 50 jeux, dont beaucoup de "AAA" comme vous aimez à les appeler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:01:37

Puis tu pense quoi de la fin de the witcher 2 ? de left for dead ? de metro 2033 ? t'as bien aimé divinity 2 ?

Ha t'as pas pu y jouez ok... Alors comment tu sais que c'est la ps3 qui as les meilleur jeux ?

:d) bien tes jeux pc :ok:
" Minecraft ou Farming Simulator ont eu aussi reçu des prix, c'est pas pour autant que se sont les meilleurs jeux de cette gen :rire: "

:d) bien tes jeux pc

olol un topic ps3 c'est pas ma console mais je go dessus y ragé :ok:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:03:14

Et c'est une question de goût, moi je préfère Ratchet, God Of War, Uncharted, Killzone, les J-RPG exclusifs PS3, les anciens jeux PS2 que je n'ai pas fait, Infamous, aux jeux 360.

Voilà, c'est un choix comme un autre. Et si t'étais si convaincu que t'avais fait le bon choix tu serais pas là à essayer de te montrer "méprisant" pour palier à ton manque d'arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:03:27

TondeurMouton6 Voir le profil de TondeurMouton6
Posté le 1er janvier 2013 à 19:01:02 Avertir un administrateur

Faut vraiment être le dernier des cons en ayant un PC gamer ET une PS3 :mort:

:d) je suis con j'ai un pc gamer j'ai jouer à la wii et à la ds dessus et aux jeux pc/360 et j'ai ma ps3 pour les exclus je suis un con j'ai raté cette génération :pf:

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:05:21

toute cette rage de bouseux!!!!

c est trop bon :content:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:05:56

"Il a sans doute un vrai Pc et pas cette sous-pc/console que l'on nome 360"

Si la 360 est un sous PC comment qualifier la PS3 qui en plus d'avoir les inferior PC a aussi les inferior consoles ?? :bave:

Et si la 360 est un sous PC avec toute ces feat online et la qualité de son service la ps3 c'est quoi vu que c'est la meme chose en moins bien ?

Tu tend vraiment le baton pour te faire taper dessus toi !

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:05:57

Non mais c'est surtout que j'ai choisi la PS3 en premier lieu car elle était quand même plus intéressante que la 360 en terme de ludothèque.

Ensuite quand il a fallu changer de PC j'ai pris un PC qui fait tourner des jeux, ce qui coûte pas tant que ça par rapport à un PC "carrefour" et qui est bien plus rentable que d'acheter une Xbox 360.

Et qui offre de bien meilleures conditions de jeux.

Et malgré ça, les jeux que tu mentionnes (même si j'en ai fait qu'une partie), bah je préfère très largement de façon générale les jeux PS3.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:07:50

Cedric c'est pas des jeux PC, c'est des jeux 360 et PC, va te renseignez avant de l'ouvrir toi aussi.

Alan wake est un jeu PC maintenant sur GDC :rire: C'est surtout un jeux que les joueur ps3 n'on pas fait pour 90 pour 100 d'entre eux, alors que les joueur xbox l'on tous fait eux par exemple...

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:07:52

Si la 360 est un sous PC comment qualifier la PS3 qui en plus d'avoir les inferior PC a aussi les inferior consoles ??

~~> Une console.

Et si la 360 est un sous PC avec toute ces feat online et la qualité de son service la ps3 c'est quoi vu que c'est la meme chose en moins bien ?

~~> Le Online est le même, pour connaitre des gens qui ont une 360 ET une PS3 (j'ai plusieurs points de comparaison comme ça). Il est juste gratuit d'un côté, ça m'a aidé à faire mon choix.

Ce qui a fait en plus de ça la différence, ce sont les jeux Sony qui sont bien meilleurs que la majorité des jeux "tiers" qui paraissent ou des jeux Microsoft.

Encore une fois, c'est une question de goût, mais je pense que beaucoup de gens partagent mon opinion.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:09:52

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 1er janvier 2013 à 19:07:50 Avertir un administrateur
Cedric c'est pas des jeux PC, c'est des jeux 360 et PC, va te renseignez avant de l'ouvrir toi aussi.

~~> Quel est l'intérêt d'y jouer sur 360 quand on peut y jouer sur PC, c'est surtout ça qu'il souligne.

Je vois que tu postes pas "via mobile", j'en conclus donc que tu postes très probablement d'un ordinateur. Tu as donc un ordinateur.

Moi je trouverais pas ça stupide d'investir un peu plus dans un ordinateur (des fois c'est juste 100€) pour faire tourner tous les jeux plutôt que d'investir dans une 360 pour jouer à ces jeux là. C'est mon avis personnel.

Moi le seul jeu qui aurait pu m'intéresser sur 360 à l'époque où j'ai acheté ma PS3 c'était Gears Of War. Ca a pas tant que ça changé aujourd'hui.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:10:46

Tu prefere god of war as gears of war ? tu prefere GT5 a forza ? Tu prefere tales of ps3 as tales of 360 ? tu prefere demons soul as dead rising 1 ?

Ouais ok.... On as l'équiçvalent quoi, sauf que sur ps3 t'as pas tout les jeux PC 360 et t'as tous les multi en inferior et t'es obligé de joué sur le psn, pour un joueur PC comme toi ca m'étonne que tu t'en contente !

Mais bon une fois de plus, on le vois encore aujourd'hui, l'avantage de la PS3 c'est le PC :rire:

Si y'avais pas le PC comment ferais les Pro S ??? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:11:42

j'ai fait alan wake je fait partit des 10 pour cent :bave:

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:12:40

Rouliane_Game

Vespéria est sur PS3 et en sup :cool:
Rage ? :bave:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:13:29

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 1er janvier 2013 à 19:10:46 Avertir un administrateur
Tu prefere god of war as gears of war ? tu prefere GT5 a forza ? Tu prefere tales of ps3 as tales of 360 ? tu prefere demons soul as dead rising 1 ?

~~> En dehors de GT5 à Forza où Forza est clairement plus fun et plus abouti (pour avoir des éléments de comparaison), oui, très clairement pour tout le reste, sans aucune discussion possible.

Ouais ok.... On as l'équiçvalent quoi, sauf que sur ps3 t'as pas tout les jeux PC 360 et t'as tous les multi en inferior et t'es obligé de joué sur le psn, pour un joueur PC comme toi ca m'étonne que tu t'en contente !

~~> Je joue pas tant que ça en Online (encore moins en mode "compétitif"), puisque la majorité des jeux auxquels je joue c'est des jeux qui sont plus marqués par leur aspect "solo" et non leur aspect "multijoueur".

Mais bon une fois de plus, on le vois encore aujourd'hui, l'avantage de la PS3 c'est le PC :rire:

~~> Pas spécialement, à choisir entre une PS3 et un PC "juste pour jouer" je choisis la PS3. Encore une fois, et pour pas me répéter, c'est qu'une question de jeux.

Si t'as pas les jeux, ça sert à rien.

La vidéo du moment