Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 1er janvier 2013 à 19:10:46 Avertir un administrateur
Tu prefere god of war as gears of war ? tu prefere GT5 a forza ? Tu prefere tales of ps3 as tales of 360 ? tu prefere demons soul as dead rising 1 ?
~~> En dehors de GT5 à Forza où Forza est clairement plus fun et plus abouti (pour avoir des éléments de comparaison), oui, très clairement pour tout le reste, sans aucune discussion possible.
Ouais ok.... On as l'équiçvalent quoi, sauf que sur ps3 t'as pas tout les jeux PC 360 et t'as tous les multi en inferior et t'es obligé de joué sur le psn, pour un joueur PC comme toi ca m'étonne que tu t'en contente !
~~> Je joue pas tant que ça en Online (encore moins en mode "compétitif"), puisque la majorité des jeux auxquels je joue c'est des jeux qui sont plus marqués par leur aspect "solo" et non leur aspect "multijoueur".
Mais bon une fois de plus, on le vois encore aujourd'hui, l'avantage de la PS3 c'est le PC
~~> Pas spécialement, à choisir entre une PS3 et un PC "juste pour jouer" je choisis la PS3. Encore une fois, et pour pas me répéter, c'est qu'une question de jeux.
Si t'as pas les jeux, ça sert à rien.