CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster Hunter 3 : Ultimate

papralamba
papralamba
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:24:51

Fuyu
Posté le 10 avril 2013 à 15:19:02
Arf je pourrai pas ce soir. J'ai eu ma nouvelle lance Brachy, donc j'aurais bien aimé la testé un peu cet aprèm. Première arme tranchant blanc dans ce jeu, et encore j'ai pas Sharpness +1...

Ah oui les armes qui tue le jeu et qui le font devenir un jeu ou tu spamm une touche :noel: .
Le pire c'est l'arc kelbi avec le statu slime du brachy, suffit de voir les vidéo de meilleur temps y'a que de ça.

fuyu
fuyu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:25:59

Tu fais quoi à part te plaindre/critiquer sinon dans la vie ?

PingoleonShiny
PingoleonShiny
Niveau 4
10 avril 2013 à 15:28:26

Ninten :d) Il a failli me buter le Lagia quand t'es part bouffer :hap:

papralamba
papralamba
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:29:09

Fuyu
Posté le 10 avril 2013 à 15:25:59
Tu fais quoi à part te plaindre/critiquer sinon dans la vie ?

Je raconte la vérité comme la :oui: .

fuyu
fuyu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:30:21

Tiens ça me rappelle Chrno un peu ça.

Bref, c'est la seule lance que j'ai, donc je l'améliore pour être un petit peu utile. Rien à faire que les armes brachy "tuent le jeu", ou "qu'il faut spammer un bouton" (d'ailleurs ça veut strictement rien dire, mais c'est pas grave).

papralamba
papralamba
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:31:04

http://www.youtube.com/watch?v=0x3ENsh3kRk

100 % skill :content: .

fuyu
fuyu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:32:27

Bon tu me saoules déjà, laisse tomber...

papralamba
papralamba
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:34:17

Fuyu
Posté le 10 avril 2013 à 15:30:21
Tiens ça me rappelle Chrno un peu ça.

Bref, c'est la seule lance que j'ai, donc je l'améliore pour être un petit peu utile. Rien à faire que les armes brachy "tuent le jeu", ou "qu'il faut spammer un bouton" (d'ailleurs ça veut strictement rien dire, mais c'est pas grave).

Je t'explique , le statu "poisse" ou slime dans la version original est efficace contre TOUT les monstres et a de grande chance de créer des explosion qui font presque toujours tomber les monstres et les empêches de bouger.
Alors avec un arc qui lance 5 flèches toutes les 2 secondes le monstre est presque bloqué sur ses position tout le temps alors avec 3 ou 4 joueurs je te laisse imaginer les dégâts.

Après si t'a jamais pus essayer je peut comprendre mais ce status tue le jeu , suffit de voir sur le forum du jeu "tu bloque ? Prend l'arc kelbi et c'est réglé".

papralamba
papralamba
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:35:00

Fuyu
Posté le 10 avril 2013 à 15:32:27
Bon tu me saoules déjà, laisse tomber...

Regarde la vidéo au lieu de chialer.
Tu comprendra pourquoi ce statu est op.

fuyu
fuyu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:39:03

Voilà, mon dernier post te concernant, après je t'ignore parce que tu amènes que la merde dans tous les topics où tu postes, et j'ai envie qu'on entretienne un topic avec des gens qui s'amuse, pas qui se font une guerre à deux balles en jouant aux pseudo-élitistes à deux francs six sous.

slime weapons in groups are not so much better than elemental weapons that they are overpowered, they are simply "best" for monsters without significant elemental weaknesses
[15:31:03] flc: and the kelbi bow is only overpowered in groups of 4 players hunting things with massive slime weaknesses
[15:31:33] flc: anything that doesn't trip easily or that has a large tolerance to slime gives zero fucks about the kelbi bow and its piss-weak damage
[15:32:15] flc: at the end of the day, even with four players abusing slime weapons, you have to know what you're doing
[15:32:43] flc: you can't send four players into the arena to do double jho with slime weapons unless they are actually somewhat good at the game
[15:33:09] flc: just like you couldn't stick a newbie in full agna and an alatreon lance in tri and expect them to solo jho

Et pour finir, une dernière petite quote que je te conseille de lire.

[15:34:11] flc: next time you talk to the guy who says slime weapons kill the game
[15:34:34] flc: tell him that he's an awful scrub who should sell his game

A+

papralamba
papralamba
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:41:31

Et alors ceux qui défendent l'utilisation de ce statu sont seulement ceux qui utilise cette technique , tout le monde sait que les armes dios sont Op.
Regarde les record de temps sur youtube , même en solo ce sont ceux qui ont l'arc kelbi qui ont les record et pas besoin d'avoir 4 joueurs.

PingoleonShiny
PingoleonShiny
Niveau 4
10 avril 2013 à 15:46:30

L'arc khelbi c'est celui qui balance 5 flèches ?

fuyu
fuyu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:48:04

Oui. Mais lui répond pas.

Je me connecte là. Quelqu'un pour jouer ?

]Nintendieu[
]Nintendieu[
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:48:19

Désolé, j'ai jamais bouffé aussi vite je crois :noel: Dire qu'il me faut 5 cornes pour up mon épée Lagia en plus du sang d'ancien dragon :nah:

fuyu
fuyu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:49:06

C'est pas la mort. :hap:

Le sang d'ancien dragon par contre c'est assez facilement trouvable sur tous les Jhen, et quelques fois sur le Ceadeus.

]Nintendieu[
]Nintendieu[
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:50:04

Assez facilement trouvable, c'est-à-dire? Il faut réussir à les tuer je présume :-(

papralamba
papralamba
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:51:35

Fuyu
Posté le 10 avril 2013 à 15:48:04
Oui. Mais lui répond pas.

C'est clair qu'on répond pas qu'on a aucuns argument a part un soit disant speed runner qui fait moins bien que les jap.

fuyu
fuyu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:53:46

Je t'ai déjà répondu, et c'était un post de trop. Et je t'ai déjà dit que j'ai fait cette lance pour débuter dans le jeu seulement et qu'on me l'avait conseillée.

Je postais tranquille et t'arrive avec ton élitisme à la con comme d'habitude, donc merci de rester loin de moi.

fuyu
fuyu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:54:12

"]Nintendieu[
Posté le 10 avril 2013 à 15:50:04
Assez facilement trouvable, c'est-à-dire? Il faut réussir à les tuer je présume "

Oui, faut tuer le Jhen. Mais c'est pas difficile. C'est faisable à deux pour tout te dire. :o))

PingoleonShiny
PingoleonShiny
Niveau 4
10 avril 2013 à 15:55:26

Sinon jerry de ceux qui galèrent pour avoir des cornes Lagia :hap:

La vidéo du moment