Je m'attaque au Ludroth Royal demain, là je fais les quêtes à côté
N'empêche le Rathian est une putain de plaie T'essaie de te faire le Qurupeco et tu te fais grillé les fesses par une boule de feu
Si c'est pour du coop Waterdiver, je joue sur 3DS
Fuuuuu, t'es pas drôle Fais comme Fuyu' et prends-toi une WiiU
Ouais il est chiant le rathian mais a la classe Faudrait se faire une session à 4 ce dimanche histoire de tester.
La rathian est une femelle, inculte.Comme la diablos noire est obligatoirement une femelle.
Si vous en chiez a la rathian, attendez de voir la rathian rose.
Ok j'aurais appris un truc J'en ai chié sur le Gobul et le Diablos pour le moment mais ce n'est rien face à ce qui m'attend encore
Alors Water t'as changé de set, t'es plus en cuir maintenant ?
Je me suis mis Casque Jaggi + Torse Jaggi mais je vais me faire un set full Ludroth parce que les Ludroth c'est le bien
Mais vous en êtes ou les mecs ? Je me sens seul a avoir battu l'altreon au village là.
Je dois battre le grand dragon qui menace le village pour l'instant. Le Caedeus un truc du genre.
Je dois battre le Ludroth Royal pour ma part
Je suis un peu avant Nintendieu, je dois battre le Barioth et le Diablos.
Schening t'as le jeu jap ?
Nan, le jeu fr
"Gam3r-SONYPosté le 3 avril 2013 à 18:23:43Je rentre ton id fuyu. Rentre le mien aussi si tu veux: Gam3rSONY"
Oui bien sûr. ^^Je t'ajoute dans quelques instants.Des gens pour une partie dans pas longtemps ?Et 1000 posts, on est sur la bonne voie.
Dites, quand j’aurai mangé ça vous dis d'aller farmer le Rathalos + (rang 3) pour récupérer un ou plusieurs Rubis ?
C'est pas possible, t'as combien d'heures de jeu ?
Déjà que j'ai 40 et que je trouve que c'est énorme en si peu de temps
D'ailleurs Nintendieu, t'as combien d'heures pour comparer vu qu'on en est au même stade ?
85 heures de jeu
Ah t'en as pas énormément ça va c'est plausible
J'en suis au même point que Water
+ 1000ème posts