CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] Les rêves.

NuageDeLumiere
NuageDeLumiere
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:20:09

Stranger:

Figures-toi que se sont ces yeux qui sont malsains. Les voir dans le noir est horrible. Ces yeux jaunes verts rouges...

NuageDeLumiere
NuageDeLumiere
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:20:41

Pxtain ça y'est j'angoisse là, le Majora trotte, trotte, trotte...

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:21:05

Evitez les screen chien.pjn svous plait c'(est juste méga chiant.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:21:42

Jai un pote traumatiser par ce clown. Moi jlai vu vers 14-15 ans donc ca ma pas fais grand chose. MAis cest clair que cest vraiment le sale clown de merde ideal pour faire flipper un gosse.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:22:28

Arrêtons de penser à Majora, écoutons donc une jolie musique: http://www.youtube.com/watch?v=UiTm0L05q4k&list=LLAVxEgDsmbEg7qPN9NeBLDQ
Voilà :noel:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:22:41

Majora's Mask bizaremment j'ai fait des rêves plutôt féérique et angoissant, genre la fin du monde.

M'en souviens qu'après avoir joué à Majora's j'ai fait un cauchemar, quand je m'était réveillé il était 3H du matin et pour la première fois e ma vie je voyais le ciel rouge :ouch: , j'était en slip sur le balcon, au milieu de nul part en regardant les étoiles en attendant de mourir, aujourd'hui si on me parle de fin du monde je pense à cet ambiance si étrange et pas si désagréable ...

NuageDeLumiere
NuageDeLumiere
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:23:11

Sérieux ne vous traumatisez pas à cause de ce masque, ne vivez pas ce que je vis, il me hante, jusqu'au collège, dans toute ma vie, c'est la fondation de mes peurs les plus cauchemardesques, BEN, le vendeur de masques, SkullKid...

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:24:07

http://www.youtube.com/watch?v=xJn3q9F3wgk

Regarde l'image, écoutez la musique, j'avais fait un rêve un peu zarbi comme ça, avec tout mon entourage, ma mère était morte dans ce rêve c'était trop zarbi :snif: Et je l'associe à un cauchemar je sais pas pourquoi.

final-fantasy_9
final-fantasy_9
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:24:42

moi je me rappelle d'un cauchemar que j'ai fait plusieurs fois quand j'étais petit :
-alors j'étais avec ma famille, on sort d'un magasin et là il y a du feu (oui une flamme de taille 1m50 de haut environ) qui nous poursuivait donc on est parti beaucoup plus loin se cacher derrière une voiture et moi j'ai voulu changer de planque et le feu a entouré la bagnole (il était aussi sous mes pieds), le feu était de 20 cm de haut autour de la bagnole peu importe, fin du rêve :o)) je l'ai fait plusieurs fois

un autre cauchemar :
- celui-là aussi je l'ai fait plusieurs fois j'étais chez moi (dans mon ancien appart (appart de mes parents, j'étais très petit) et je jouait dans la salle à manger et à poximité il y avait le couloir et moi je vais dans le couloir et je fais "ouhou le fantôme" ( :rire: ) et là il y a un fantome au bou du couloir, j'aterrit subitement dans mon lit, puis je me réveille, flippant à l'âge que j'avais :noel:

je parle des cauchemars car j'ai vu quelqu'un sur le topic en exposé un donc voilà

sinon pour parler des rêves c'est quelque chose de très étrange et généralement on s'en rappelle pas quand on les fait, mais certaines fois si

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:28:35

Niveau grosse flippe je vous bat à plate couture.
Je jouais à WAW ( world at wat ) avec mon meilleur ami, et entre 2 parties de zombies, il est allé aux toilettes. Je me tourne vers mon bureau où était mon ordi, et là d'un coup, ma putain de chaise fait une rotation parfaite ( vitesse constante, enfin... D'une fluidité hallucinante ) et s'est arrêtée pile en face de mon ordi. Les fenêtres étaient fermées, la porte aussi. Je me suis jamais autant chié dessus :hap:
Du coup, la fin de soirée fut assez mouvementée, j'étais complètement en sueur, et lui aussi :noel:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:28:49

C'est beau la vie, et dire que chacun dans notre coin on a vécu des choses fabuleuses. :snif:

Et la série Chair de Poule c'était sur Canal J mais c'était bien malsain quand même, mes frères/soeur regardait pour déconner, moi je faisais genre de rir mais ça me faisait flipper :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:31:42

Nous on regardait directement les trucs pour les grands. C'est ainsi qu'on appelait les films d'horreur à l'exorciste, the grudge, etc... Sauf qu'en étant tout petits, ça fait pas le même effet qu'aujourd'hui, c'était biiiiien flippant :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 décembre 2012 à 00:34:15

C'est ouf les règles quand même.
Des fois je me souviens de certains rêves, c'est vraiment digne d'un scénario a la death note ou à la prison break saison 1, or eveillé je suis pas foutu de sortir une histoire qu'un gosse de 10ans ne saurait suivre :noel:

Aussi je sais pas pour vous des fois j'ai l'impression d'anticiper ce qui va se passer quand je rêve.
Je parle pas de cinglés charlatan qui prétendent avoir des prémonitions.
Pour prendre un exemple concret, une nuit je rêve de mario kart, alors que j'y ai pas joué depuis longtemps etc ... le lendemain hop un pote vient me proposer de vendre son mario kart.
J'ai pris un exemple jeux-vidéo vu qu'on est sur gdc :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 décembre 2012 à 00:34:32

C'est ouf les rêves :hum:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:34:41

Moi non, par contre quand mes parents partaient et que tout mes frères/soeur se barraient alors qu'ils devaint nous garder vers minuit je mettais RTL9 après minuit, je vous laisse imaginez la suite. :hap:

SK-corporation6
SK-corporation6
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:35:30

Ah oui un cauchemar qui ma traumatisé énormémement voila.

J'étais dans mon quartier HLM début de soiré y'avais une air de jeu la je cri le diable si ta la vient je t'attend j'ai pas peur de toi ect la il est venus et il ma tortué puis je me suis reveillé.

Maintenant réguliérement quand je passe à cette endroit je suis un peu paralysé mais je reproduit cette scène sans cesse irl pour me rassuré.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:37:22

Moi non, par contre quand mes parents partaient et que tout mes frères/soeur se barraient alors qu'ils devaint nous garder vers minuit je mettais RTL9 après minuit, je vous laisse imaginez la suite.

:d) Bonne nuit en perspective !

En parlant de tout seul, c'est fou comme le moindre petit bruit peut devenir une hantise.
Le babyphone de ma soeur est absolument angoissant. Il fait toujours un bruit d'avion, alors qu'il est dans sa chambre, et qu'elle n'est pas là... A chaque fois je le débranche, c'est trop sibyllin pour que je laisse cette chose allumée :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 décembre 2012 à 00:37:54

Les cauchemard, cette saloperie.
Quand j'étais petit j'ai rêvé d'être bloqué dans un tunnel ( à dysney land ) dans le noir, avec plein de monde ( faut pas chercher la logique du tunnel ).
Depuis j'ai toujours eu des tendances agora-phobiques :(

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:39:23

Connaissez vous des forum ou on peut parler de façon sérieuse de sujet qui concerne le paranormal ?

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:40:23

Parle en avec ton entourage c'est génial. :oui:

La vidéo du moment