moi je me rappelle d'un cauchemar que j'ai fait plusieurs fois quand j'étais petit :
-alors j'étais avec ma famille, on sort d'un magasin et là il y a du feu (oui une flamme de taille 1m50 de haut environ) qui nous poursuivait donc on est parti beaucoup plus loin se cacher derrière une voiture et moi j'ai voulu changer de planque et le feu a entouré la bagnole (il était aussi sous mes pieds), le feu était de 20 cm de haut autour de la bagnole peu importe, fin du rêve
je l'ai fait plusieurs fois
un autre cauchemar :
- celui-là aussi je l'ai fait plusieurs fois j'étais chez moi (dans mon ancien appart (appart de mes parents, j'étais très petit) et je jouait dans la salle à manger et à poximité il y avait le couloir et moi je vais dans le couloir et je fais "ouhou le fantôme" (
) et là il y a un fantome au bou du couloir, j'aterrit subitement dans mon lit, puis je me réveille, flippant à l'âge que j'avais
je parle des cauchemars car j'ai vu quelqu'un sur le topic en exposé un donc voilà
sinon pour parler des rêves c'est quelque chose de très étrange et généralement on s'en rappelle pas quand on les fait, mais certaines fois si