Voilà, c'est ça, et ce que tu dis la ça prouve bien que ce sont des hallucinations, un appareil électronique ou un humain sont tout deux des corps comme les autres, pourquoi un patient atteint de nde ne pourrait pas voir certains corps ? Parce que le cerveau n'établit que la positions des choses qui bougent, font du bruit ou interagissent avec le corps du patient.
Je ne pense pas. D'après les quelques millions de témoignages, ce sont uniquement les appareils électroniques, télévisions, etc, qui sont totalement rejetées. Pourquoi, je n'en sais rien. J'aimerai bien en vivre une, juste pour voir ce que ça fait, certains ont carrément changé leur vie du tout au tout, et ont, durant cette expérience, aperçu des personnes qui se révèlent être des futurs femmes, ou meilleurs amis, enfin, ce genre de conneries.
Ca par contre, je ne pense pas que ce soit une hallucination, je veux bien que, ce qui se passe dans la salle d'opération soit facilement contré, mais imaginer avec précision une future épouse par exemple, c'est pas une hallucination.