CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] Les rêves.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:34:50

Les évènements a 2km ? J'y crois pas une seconde, où alors, c'est des trucs du genre : "a 15km vers l'ouest, 2 couples sont entrain de baiser", "oui, doit y en avoir 15 tout les 10km vu qu'on est en ville"...
Une expérience a été faite (désolé j'ai plus la source) pour savoir si les gens qui décrivent ça peuvent vraiment voir à travers les murs : un colis fermé avec une image dedans :d) aucun a su dire ce qu'il y avait dans ce colis.
Et si le cerveau à encore des informations qui lui parviennent, c'est normal que les gens puissent décrire ce qui s'est passé. :ok:

+ La lumière ? Ça t'arrive jamais les grand flash lumineux puis sombre quand tu te lève trop vite ?

Dans une NDE le cerveau est très mal alimenté en oxygène, ça pourrait en être la cause :oui:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:36:21

C'est bien ce que j'ai dit à propos d'Einstein : c'est bien plus compliquer que ça.
Il ne parle pas d'un dieu qui est une personne, il se dit athée, mais il n'a jamais dit de le prendre au pied de la lettre.
Mais bon c'est un peu HS là. :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:36:57

peuvent vraiment voir à travers les murs : un colis fermé avec une image dedans aucun a su dire ce qu'il y avait dans ce colis.

:d) C'est une expérience avec une télévision et une boite scellée, qui est implantée dans quelques hôpitaux à travers le globe. Cependant, certains favorables des NDE ne croient pas en l'expérience, car, au vue des reportages, les patients sont totalement détachés des valeurs matérialistes, et ne portent pas attention à tout ce qui est électronique. Bizarre :(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:38:08

La lumière ? Ça t'arrive jamais les grand flash lumineux puis sombre quand tu te lève trop vite ?

:d) Ca ne me dit pas grand chose :noel:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:38:53

Les évènements a 2km ? J'y crois pas une seconde, où alors, c'est des trucs du genre : "a 15km vers l'ouest, 2 couples sont entrain de baiser", "oui, doit y en avoir 15 tout les 10km vu qu'on est en ville"...
Une expérience a été faite (désolé j'ai plus la source) pour savoir si les gens qui décrivent ça peuvent vraiment voir à travers les murs : un colis fermé avec une image dedans aucun a su dire ce qu'il y avait dans ce colis.

:d) Dans mon entourage j'ai des personnes ayant vécu ça, dont quelqu'un qui lorsqu'il était à l'hôpital d'urgence s'est vu s'envolé, à travers l'hôpital, il a dit ça aux médecins, ils ont tous été surpris de voir qu'il savait exactement les détail qu'il y avait aux étages supérieur.
Et d'autre experience sans le vouloir.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:48:08

C'est une expérience avec une télévision et une boite scellée, qui est implantée dans quelques hôpitaux à travers le globe. Cependant, certains favorables des NDE ne croient pas en l'expérience, car, au vue des reportages, les patients sont totalement détachés des valeurs matérialistes, et ne portent pas attention à tout ce qui est électronique. Bizarre :d) Voilà, c'est ça, et ce que tu dis la ça prouve bien que ce sont des hallucinations, un appareil électronique ou un humain sont tout deux des corps comme les autres, pourquoi un patient atteint de nde ne pourrait pas voir certains corps ? Parce que le cerveau n'établit que la positions des choses qui bougent, font du bruit ou interagissent avec le corps du patient.

Dans mon entourage j'ai des personnes ayant vécu ça, dont quelqu'un qui lorsqu'il était à l'hôpital d'urgence s'est vu s'envolé, à travers l'hôpital, il a dit ça aux médecins, ils ont tous été surpris de voir qu'il savait exactement les détail qu'il y avait aux étages supérieur.
Et d'autre experience sans le vouloir :d) Dire qu'a l'étage du bas c'est les urgences et que plus haut c'est les cancers c'est pas un miracle pour moi :noel:

J'aimerais rencontrer une personne qui a vécu ça, j'aurais des questions a lui poser :oui:

koyukoyukoyu
koyukoyukoyu
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:48:27

Vu mes reves loufoque,je n'ose imaginer mon ancienne vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 22:49:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17745225-1-0-1-0-hs-les-reves.htm#message_17745242
| Ecrit par « JeffAirplane2 », 15 décembre 2012 à 21:43:26
| « Ah ok.
|
| Mais non la version la plus couramment admise est qu'ils sont le reflet de tes angoisses et désirs inconscient via une symbolique assez complexe mais c'est de plus en plus discuté. »

Je crois qu'il a tout dit :oui:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:50:15

Dire qu'a l'étage du bas c'est les urgences et que plus haut c'est les cancers c'est pas un miracle pour moi

:d) Non c'était des détails du genre dans la salle d'en haut il y a ce truc ci par terre et ça et là ...
Et Hawking je viens de voir c'est pas qu'il ne croyait pas en dieu, c'est comme Einstein, ça va plus loin que ça, évidemment si on parle du dieu qui punit et de l'enfer ils vont dire clairement non.

On peut facilement modifier leurs dire sans rien laisser paraitre, ils nous incitent nous aussi à réfléchir on va dire. :oui:

Laskarmo
Laskarmo
Niveau 7
15 décembre 2012 à 22:53:17

Je sort de ce topic tout ce que vous dîtes nécessite une utilisation extreme du cerveau. :hap:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:54:33

En tout cas tu peux être certain que c'est pas Hawking ou Einstein qui allait dire :"Dieu existe pas, j'ai raison", bien au contraire. :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:55:29

Voilà, c'est ça, et ce que tu dis la ça prouve bien que ce sont des hallucinations, un appareil électronique ou un humain sont tout deux des corps comme les autres, pourquoi un patient atteint de nde ne pourrait pas voir certains corps ? Parce que le cerveau n'établit que la positions des choses qui bougent, font du bruit ou interagissent avec le corps du patient.

:d) Je ne pense pas. D'après les quelques millions de témoignages, ce sont uniquement les appareils électroniques, télévisions, etc, qui sont totalement rejetées. Pourquoi, je n'en sais rien. J'aimerai bien en vivre une, juste pour voir ce que ça fait, certains ont carrément changé leur vie du tout au tout, et ont, durant cette expérience, aperçu des personnes qui se révèlent être des futurs femmes, ou meilleurs amis, enfin, ce genre de conneries.
Ca par contre, je ne pense pas que ce soit une hallucination, je veux bien que, ce qui se passe dans la salle d'opération soit facilement contré, mais imaginer avec précision une future épouse par exemple, c'est pas une hallucination.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:59:25

"ce sont uniquement les appareils électroniques, télévisions, etc, qui sont totalement rejetées. "

ils ne voient rien à la place ou les appareils deviennent tout noir ?

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
15 décembre 2012 à 23:00:34

Vinileflou->« Celui qui est convaincu par la loi causale régissant tout événement ne peut absolument pas envisager l’idée d’un être intervenant dans le processus cosmique » « Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste »

« C’est un mensonge ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et n’ai jamais dit le contraire, mais l’ai exprimé clairement »

Albert Einstein

:hap:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:01:23

C'est bien ce que j'ai dit, oui.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
15 décembre 2012 à 23:01:23

Ah apparemment, mon copié collé est mal passé, les guillemets fermant ont disparu ainsi que certains retours a la ligne. :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:02:33

En tout cas tu peux être certain que c'est pas Hawking ou Einstein qui allait dire :"Dieu existe pas, j'ai raison", bien au contraire.

:d) D'autant plus qu'Einstein, aussi brillant soit-il ( :content: ) n'est absolument pas détenteur de toute vérité. Il n'a juste été que le pilier de l'évolution moderne que nous connaissons. Ces théories nous permettent d'aboutir à de nouvelles théories.
Exemple: même en prouvant qu'un minuscule grain de matière était désormais capable de franchir le seuil fatidique de la vitesse de la lumière, certains préfèrent nier l'expérience pour ne pas remettre en question la théorie de la relativité d'Einstein.
C'est toujours comme ça de toute façon, je trouve que nous sommes trop influencés par les grands . Nos pensées sont sous tutelle.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:03:26

ils ne voient rien à la place ou les appareils deviennent tout noir ?

:d) J'en sais rien, faudrait que je me renseigne, ou que je fasse une NDE :noel:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
15 décembre 2012 à 23:03:57

StrangerHD->C'est pas vraiment ce qui s'est passé, non. Le fait est que les mesures du collisionneur de hadrons ont été faussé, après correction, on s'est rendu compte que lesdites particules ne dépassaient pas la vitesse de la lumière. :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:05:28

StrangerHD->C'est pas vraiment ce qui s'est passé, non. Le fait est que les mesures du collisionneur de hadrons ont été faussé, après correction, on s'est rendu compte que lesdites particules ne dépassaient pas la vitesse de la lumière.

:fou: Ils sont jamais d'accord ces chiantifiques, faudrait savoir :hap:

La vidéo du moment