voila moi qui à arrêter de joué au jeux vidéo de puis 2012 à cause des raison personnel , bref maintenant que j'ai repris il ya enivrent 2moi je trouve que les graphisme on évolue
par exemple j'ai actuellement sur ma ps3 : god of war collection ,god of war3 , red redemption, uncharted2, uncharted3,killzon3
et sur ma xbox360 j'ai: Farcry3, Assassin scred ,halo reache,halo4 ,hitman,forza horrizon,fifa2013,balck ops2,et d'autre jeux récent
je trouve que par exemple uncharted2 >>>killzon3 bon c'est vrai que je suis que en 2EME mission sur killzon3 ,alors que uncharted2 je suis à chambala , mais je trouve que uncharted2>>KILLZON3 pour le moment
uncharted3 je me suis arrêter au musé j'ai trouver le jeux pour le moment graphiquement parlent =red redemption car j'ai dit pour le moment car je sais pas si ça va évolué
j'ai trouvé que les personnage de COD black2 plus réaliste que ce de Uncharted2 car à part Nathan les autre sont mal fait ,pareil pour killzon les personnage sont vraiment moche , à propos de halo4 le jeux à évolué graphiquement mais reste des problème à réglé comme par exemple la distrction des décore pourris pas de changement , bref en gros les graphisme on évolué pour moi