CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell de la PS3

petitm10
petitm10
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:25:20

à la 2eme page des gens demande un jeu beau et en monde ouvert?
Je dirrait infamous 2 qui est à tomber :bave:

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:32:31

"tout ce que tu fais c'est spammer des listes"

venant d'un des mecs qui nous a spammé de "bayonneta trololol" pendant 3 ans, je prends ca comme un compliment.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:56:12

">>> venant d'un des mecs qui nous a spammé de "bayonneta trololol" pendant 3 ans, je prends ca comme un compliment."

wut, tu dois te tromper de personne.

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
05 décembre 2012 à 00:08:22

Vos teraflop ne veulent rien dire , un article qui compare les deux hardwares de A a Z il en ressort que les 2 consoles sont tres proche avec un avantage pour la 360 notamment grace a son gpu , le cell est 2 fois plus puissant en virgule flottant que le xenon mais celui ci est 3 fois plus puissant en nombre entier et les jeux video c est 20% virgule et 80% nb entier mais globalemant les deux console sont tres proches

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:42:36

une console est jamais exploitée a fond il faudrait que la console dure 10 ans pour quelle soi exploitée a fond

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
05 décembre 2012 à 01:20:25

Pour the saboteur les dévellopeurs se serve juste d'une méthode crée par une autre boite . Pour dire que les devellopeurs tier sont pas capable de crée eux meme un moteur qui fonctionne avec les spu

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
05 décembre 2012 à 02:03:05

Maintenant les niaises viennent crier leur rage. Mais votre voix nous atteint pas les mecs, vous êtes minuscules, inaudibles.

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
05 décembre 2012 à 02:22:51

très bon le gag de cell et le ssj2

Peut-être que Sony devrait investir sur un Boo pour la ps4.

superbenz6
superbenz6
Niveau 8
05 décembre 2012 à 02:25:25

Je vous vois tous vous battre pour savoir qui a la plus grosse entre la ps3 et la 360.

Vous me faites bien marré, vous comprenez pas que ce sont 2 consoles bien bidon ?

Vous auriez un pc tous vous jouriez ensemble au même jeux en superior, en le online gratuit, steam et ses soldes de fou et il n'y aurait plus de gueguerre debile de consoleux.

Bref vous vous traitez de mouton et de pigeon entre vous même en attendant le joueur pc rigole et s'eclate sur ces superior version.

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
05 décembre 2012 à 02:32:58

superbenz6
Posté via mobile le 4 décembre 2012 à 20:25:25

"Bref vous vous traitez de mouton et de pigeon entre vous même en attendant le joueur pc rigole et s'eclate sur ces superior version."

Jusqu'au prochain reboot, virus ou ACV pour overdose de croustilles au fromages.

de toute façon, ce que le joueur PC n'a pas, c'est le côté sociable des jeux-vidéo. Moi quand je vais chez des amis qui ont une console, on peut jouer en spilt-screen, passer la manette à l'autre, etc. Alors que la pluspart du temps, quand je vais chez un de mes amis qui a un PC, ou chez mon copain, et bien, ils font juste jouer dans ma face et à les yeux, je suis privilégiée de pouvoir regarder ces guerriers mythiques jouer devant moi. Un emmerdement royal.

superbenz6
superbenz6
Niveau 8
05 décembre 2012 à 02:41:01

Sur quelle jeux ? cod ? Le jeux pc pourtant se democratise et il devient de plus en plus possible de joué en splité.

A fifa par exemples tu branche 4 manettes et hop vous joué a 4.

En plus maintenant le pc est quasiment devenue une console de nombreuses personne joue sur leurs tv en hdmi 1080p natif et 60fps et steam qui est LE xbla et psn du pc. Depuis peu steam peut s'utilisé a la manette.

Ton pote est un idiot, emormement de jeux peuvent se joué a 2 sur pc.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
05 décembre 2012 à 02:46:50

Osef de ton pc espèce de propagandiste, on a red dead, geow et gow nous.

superbenz6
superbenz6
Niveau 8
05 décembre 2012 à 02:55:09

Lol red dead ok le reste c'est bien naze.

Et au passage mon pc met une raclé a toute vos consoles, mais bon continué de vous traiter de pigeon et de mouton en fin de compte quand je vois des réponses comme sa c'est qu'il doit y avoir du vrai dans le fond :hap: . La communauté pc rigole bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 03:00:19

"Et au passage mon pc met une raclé a toute vos consoles, "

Wesh t'es trop fort dis donc. :noel:

Ce que tu comprends pas c'est que ce limiter que au pc c'est passé à coté d'excellent jeux qu'on ne trouve que sur console, dans tous les genres.

Moi je m'en fou je joue sur PC et console donc je suis bien content.

superbenz6
superbenz6
Niveau 8
05 décembre 2012 à 03:08:03

Attend il dit que mon pc et tout pourri je lui repond wesh comme lui.

Les jeux console si tu trafique un peut sur pc il y a moyen d'y joué, surtout les jeux de la gen precedente.

Ensuite maintenant de plus en plus de jeux destiné au console sorte sur pc, donc bientot cette argument ne sera plus valable.

Exemple: street fighter IV, sonic generation et une vague de sonic qui débarque, les resident evil, metal gear rising va debarquer sur pc également.... Et bien d'autre avant des metal gear syreet fighter et tout c'est vrai sur pc c'etait impossible aujourd'hui c'est bel et bien la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 03:11:43

"Les jeux console si tu trafique un peut sur pc il y a moyen d'y joué, surtout les jeux de la gen precedente. "

En effet c'est pas faux. PCSX2 et dolphin sont de purs merveille. :bave:

Mais je parlais surtout pour les jeux de cette gen, genre les exclues. Persos ça m'aurait fait chier de passer à coter de gow 3, des yakuza sur ps3, motorstorm. J'ai vendu ma ps3 ya un moment maintenant, et ben je le regrette juste pour gow ascension, TLOU et quelques autres.

Mais c'est clair que grace à l'ému un joueur pc peut bien profiter des anciens jeux consoles, en sup version bien sur, sinon c'est pas drole. :noel:

superbenz6
superbenz6
Niveau 8
05 décembre 2012 à 03:15:21

Et surement que dans 1ou 2 ans on aura pcsx3 en sup bien sur :ok: sinon c'est pas drole comme tu dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 03:19:45

Ouai mais alors pour émuler les ps360, dejà même dans 3 ans se sera pas sur, ça prendra plus de temps à mon avis quoique peut etre pas. Mais c'est surtout la bete de course qu'il faudra...non parce que les pc qui font tourner dolphin et pcsx2 à fond avec les 1080p, c'est pas des pc de merde, faut un minimum syndical quand même. Alors pour les ps360 j'imagine même pas le bousin qu'il faudra avoir. Par contre dans 10 ans oui la je pense que se sera facilement accessible.

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
05 décembre 2012 à 04:57:36

superbenz6
https://www.youtube.com/watch?v=hCgCjPYi27Q
voilà je dis ca, je dis rien...
Crysis n'a pas d'IA c'est un fait (désolé mais j'ai vu des suicides collectifs dans ce jeu, un mec frole un tuyau qui se met a rouler, toute l'escouade dirigée par l'IA se fait écrabouillée)
Les graphismes c'est sympa.... mais faut un minimum de plaisir quand meme (c'est pour ca que j'aime pas le multi de Gears of war celà dit en passant)

"Les jeux console si tu trafique un peut sur pc il y a moyen d'y joué, surtout les jeux de la gen precedente"
ok pour quelques uns (ZOE, Tenchu, certains FF, ou bien les jeux Dolphin) mais franchement ces jeux ont pour la plupart un gameplay vieillissant, sur console on a avancé quand meme...
exemple: les jeux de méchas (Macross sur pcsx2 est beau avec filtre anisotropique, mais ca reste beaucoup moins fun a jouer que le dernier ACE R sur ps3... et puis grafiquement ACE R est un poil + beau...)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
05 décembre 2012 à 05:03:48

Vous les pécéistes vous êtes bornés sur les graphismes. Ça serait impossible pour vous de rejouer à un jeu 128 bits sans mods... Mais je vous comprends faut bien remplacer le pc + écran + windows + clavier mécanique + souris à 2500 boules.

On s'éclate aussi très bien sur un combo 360 + écran lcd à 350e vous savez.

La vidéo du moment