CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 3 , cette bombe ...

unknow7
unknow7
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:59:51

C'est sympa l'ambiance ici :hap:

Sinon Far Cry 3 est un bon benchmark et se qui est très agréable c'est sa variété :oui:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:06:23

KMTN, je te cite parce que tu es le parfait reflet d'une catégorie imbécile de la jeunesse actuelle, heureusement les crétins dans ton genre ne sont pas si nombreux qu'on voudrait le faire croire, mais regarde toi pauvre abruti, des phrases vides de sens qui s'enchainenent dès que tu n'as pas de quoi répondre, merde, mais n'importe quel crétin du 15-18 aurait plus de répondant, mais toi t'es tellement nul que t'as rien à répondre, juste des trucs déjà vu, bouh t'es vieux, bouh t'es moche, mais putain, comment peut on etre aussi inexistant sur cette planète?! C'est fou! Non seulement on est un soir de sortie et t'es la comme un con à essayer de lutter contre un lion, mais en plus tu y crois, c'est fou ça! La connerie n'a décidément absolument aucune limite, et t'es pas pret d'approcher une belle météorite vu ton Qi négatif! Tain merde c'est moche de passer des soirées pareilles à 17 ans :fou:

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:13:53

10 messages sur FC3, 4 pages et demi d'insultes :hap:
et si on revenait au sujet principal ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 01:27:44

j le fais tourner en ultra dx11 avec une hd 6870 j ai du mal à y croire en plus de ca c est super fluide, plus que hitman auquel j ai joué dernierement :pf:

KingPataponche2
KingPataponche2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:34:40

Pareil, Ultra 60 fps et c'est beau :cool:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:41:43

Ce jeu est vraiment très bon, faut être blasé à un point pour dire qu'il pue sérieux.... :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:51:59

Moi qui ne suis pas difficile avec les doublage fr, je m'en contentes souvent (de moins en moins quand meme)

Là c'est juste impossible... horrible vf, et paradoxalement c'est la voix du même acteur pour Vaas VF/VO mais je trouve la VF juste immonde, heureusement qu'on peut mettre en VOSTFR :)

Sinon il est extra ! Rien que le début, l'immersion/l'ambiance ça promet pour la suite !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:53:27

Makia :d) Je n'ai pas de répondant ? Pourtant quand j'ai touché un point sensible tout à l'heure, tu m'as répondu que tu en avais rien à foutre de ce que je pensais. Quel répondant putain :sarcastic:

"Tain merde c'est moche de passer des soirées pareilles à 17 ans "

vs

"bouh t'es vieux, bouh t'es moche"

Admettons que mes arguments soient bel et bien ça (en mieux dit quand même). Ca se vaut à peu près avec "bouh t'es un nolife". Désolé, mais la, tu passes pour un énorme débile, que tu es d'ailleurs, et vu le besoin de créer le conflit que tu manifestes ici, on peut aussi dire que tu manques énormément d'affection.

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
01 décembre 2012 à 10:58:46

Il est sympa mais optimisé avec l'anus ce jeu, ça va faire un an que j'ai mon PC et c'est le seul qui atteint pas les 60FPS en ultra (alors que des jeux comme BF3 Crysis 1 ou the witcher 2, si :oui:

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:59:39

Cet imbécile de Makia qui a niqué tout un topic avec sa betise frolant l'indécence. Ça devrait etre interdi par la loi d'etre idiot comme ça.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:03:55

Makia, il n'y a même pas à essayer de discuter avec, le mec il croît détenir la science infuse du haut de son grand âge, alors que ce n'est qu'un petit troll de pacotille, qui se dégonfle comme un ballon de baudruche quand on lui met le nez dans sa merde. :(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:04:40

Il est comment graphiquement parlant sur consoles ? Flemme d'attendre un bon PC pour y jouer :pf:

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:08:48

De ce que j'ai pu voir il est magnifique pour de la console.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:13:17

Je l'ai sur 360, et il est franchement pas mal, malgré qu'il y ait beaucoup d'aliasing et un peu de tearing, j'ai pas remarqué de grosses chutes de framerate pour l'instant.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:25:02

Que du bon. Mon jeu 2012.
Sinon, même si console il reste très correct, la végétation est tout aussi dense que sur PC, et c'est le plus important.

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:27:14

Il est bluffant sur console :oui: (xbox pour ma part, ça doit être pareil sur play)

La vidéo du moment