CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind sur Xbox?

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:24:16

Kaniax Voir le profil de Kaniax
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 21:17:53 Avertir un administrateur
J'ai pas de pc sous la main pouvant le faire tourner. Il vaut quoi?

:d) Il est comme la version française du jeu c'est a dire mega buggé

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:24:44

Faut le comprendre xou depuis que skyrim à roulé sur son chère Xenoblade pour le titre de goty l'année dernière il l'a grave mauvaise contre TES :rire:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
23 novembre 2012 à 22:25:36

Bien sûr que si on m'a demander expliquer en quoi morrowind est le meilleur tes

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:26:49

rass2 Voir le profil de rass2
Posté le 23 novembre 2012 à 21:21:33 Avertir un administrateur
je l'avais sur xbox a l'epoque, je l'ai vite ranger. Un jour on ma dit que c'etait le meilleur elder scroll alors je l'ai repris sur pc et....bah niveau contenu ca dechire (chaques pnj est une bible a lui seul) mais serieux le gameplay est MINABLE ! le systeme de combat pue tu touche ton adversaire une fois sur 5, les graphismes ont mal veillit et les deplacements sont hyper lourds et la carte pas franchement passionnante. franchement ceux qui le voit comme le meilleur elder scroll expliquer moi

:d) en meme temps si tu est au début du jeu et que tu touche une fois sur 5 c'est normal... Tu doit apprendre l'art du combat... Il y a des profs qui t'enseigne dans les guildes contre espéce sonnante et trébuchante (beaucoup)

c'est identique pour la magie etc...

Le seul truc qu'on peut monté par soit meme a mort c'est athlétisme et acrobatie (morro mouton qu'on disait à l'époque) car acrobatie ce monte en faisant que des sauts

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
23 novembre 2012 à 22:27:30

Passe ton chemin si tu veux mon avis.

rass2
rass2
Niveau 63
23 novembre 2012 à 22:28:07

bah tu demande ce qu'il vaut on te reponds ou alors clarifie les critères que tu veux qu'on étudie. bon j'ai peut etre ete méchant avec morrowind mais sérieusement le jeu a beaucoup trop vieillit de nos jours.

sinon bah la version xbox n'est pas mis a jour du coup des bug tu en rencontreras c'est certain, graphiquement je pense que ça doit être égal a égal au pc sans les mods, apres le gameplay a la manette globalement s'en tire pas trop mal. par contre j'ai souvenir d'un probleme des voix dans la version xbox ou en entendait quasiment pas les voix a moins de baisser le volume générale du jeu mais peut etre que ca vient de chez moi.

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:29:10

Ha au faite les plow qui parle des graphisme outdaté de morrowind ne connaisse visiblement pas Overhaul

en haut morrowind d'époque

en bas le meme mais façon overhaul

http://mods.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/images/graphisme/visuels/morrowind_overhaul___sons_et_graphismes/big/54393cb6c1dedf6704e37936e33ca926.jpg

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:31:24

Pleyieure Voir le profil de Pleyieure
Posté le 23 novembre 2012 à 21:59:17 Avertir un administrateur
Docteur_W00t
Posté le 23 novembre 2012 à 21:46:03
Quête principale bugger sur XBOX malheureusement.
Lien permanent

Ouep, une salle dans la ville de vivec était inaccessible car ses portes d'entrées menaient au vide :)

:d) c'était dans la prison volante de vivec pour êtres exact et ce bug existe aussi sur morrowind PC mais les patch l'ont résolu

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
23 novembre 2012 à 22:38:32

J'ai le jeu sur Xbox et PC. Le problème principal pour la version Xbox ce sont les bugs (vu qu'il n'y a pas de MAJ).

Après si je me souviens bien les bugs n'ont rien d'insurmontable, ils n'empèchent pas de finir le jeu ou quoi que ce soit mais certains peuvent être chiants quand on arrive pas à s'en défaire. Mais yen a d'autres qui sont exploitables.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:42:59

Bah franchement l'overhaul est trop chargé.

Akatosh :d) Ok ça devrait le faire alors. Tu sais si c'est fluide? Je pourrais réduire les chargements en faisant un backup sur le hdd de ma bobox?

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
23 novembre 2012 à 22:49:04

Hum je saurais pas vraiment dire, si je l'ai prit sur PC c'est parceque sur Xbox je l'avait pris d'occaz et que ma Xbox a du mal avec les jeux un peu abimés.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
23 novembre 2012 à 22:50:57

Ce que je veux dire c'est que niveau fluidité je peu plus trop faire la comparaison.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:51:54

Ca doit être de la bonne merde consoleuse.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:52:54

Ah, je verrai bien le moment venu alors... J'espère que ça l'est. On peut baisser les graphismes pour améliorer la fluidité je crois

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:59:16

J'ai vraiment aimé . Le seul soucis c'est les temps de chargement . Je crois que c'était plus de 2 min 30.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
23 novembre 2012 à 23:02:07

Le chargement quand on lance le jeu est assez long oui.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:05:45

Tant que c'est qu'au début du jeu...

PampoBear
PampoBear
Niveau 9
23 novembre 2012 à 23:38:04

J'ai pas vu de bugs perso

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
23 novembre 2012 à 23:44:37

C'est surtout des bugs de dialogue en fait.

Comme le bug dans un certaine quête où on peut demander plusieurs fois la récompense.

Comme le bug qui fait qu'avant d'avoir eu à le faire pour une quête on ne peut pas libérer d'esclaves.

Dans l'absolu ils ne sont pas vraiment génants.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
24 novembre 2012 à 04:21:41

moi j'y ai joué 20 heures sur XBOX, 150 sur PC... beh franchement, sur XBOX ça reste jouable... juste chiant de lire sur une TV cathodique à l'epoque mais y'avait le jeu quoi, fluide et tout...

La vidéo du moment