CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les séries de HBO

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
23 novembre 2012 à 02:33:12

Adebisi est le meilleur personnage de séries ever après Colombo.

Jconnais pas, mais des meilleurs persos que Walter White ou Tyrion Lannister, ça me parait difficilement envisageable :noel:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
23 novembre 2012 à 02:39:24

BBad est la meilleure série que j'ai jamais, j'ai été captivé dès la saison 1 et cela ne fait que de devenir encore plus hallucinant de qualité, Brian Cranston est juste divin dans le rôle de sa vie, et Aaron Paul est excellent aussi bitch :noel:

J'aime aussi énormément GoT et TWD (même si quand on a lu les comics avant ça fait un peu sous-version si on peut dire, même si ça reste excellent et c'est surtout le gore qui fait plaisir)

Mais vraiment BBad mais qu'est ce que c'est bon quoi, j'attends la fin avec une impatience inimaginable...

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 02:40:03

Non mais t'es malade mec.

Est-ce que walt et le nain sont capables de tuer un mafiosi? non.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353634561-542775-adebisi.jpeg

Est-ce que walt et le nain sont capables de faire tenir leur chapeau aussi penché? non.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353634620-adebisi-doll-midshot-white.jpg

Est-ce que walt et tyrion sont capables d'atteindre le niveau de nonchalance et de nihilisme d'adebisi? non.
http://i3.ytimg.com/vi/jm5Ad62EiUg/0.jpg

De plus Adebisi est présent dans la best scène de série ever après le nain de twin peaks, avec un certain minister kareeem saiiid.

for the name of allah mon frère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 10:03:26

Je trouve qu'il y a un peu trop de cul assez cru dans la plupart des séries HBO, certains diront que ça ajoute du réalisme, personnellement je trouve ça juste racoleur histoire de réveiller le mec au fond qui n'aurait pas suivi... Et d'inciter certains à regarder les épisodes en entier... Mouais, d'ailleurs niveau réalisme des femmes super clean sans poil nul part dans un univers médiéval je trouve ça moyen, mais passons.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
23 novembre 2012 à 15:28:55

J'ai toujours trouvé bizarre cette propension à penser qu'HBO se servait du cul exprès pour attirer et en mettrait davantage que la normalité.

Je dirais qu'au contraire, ce sont les autres chaines qui pendant des années ont falsifié la vie en épurant les histoires des scènes en les réduisant à "un baiser puis un réveil" ou autres procédés éludant l'acte, ou encore en masquant la nudité qui pourtant pouvait être normale à un moment (une femme couverte d'une couette à côté d'un homme nu etc...).

HBO a été simplement le premier à être réaliste quelque part, quittant lE puritanisme ambiante des show US pour refléter la simplicité des vies : les relations entre les personnes d'un point de vue complet et non seulement sentimental, un vocabulaire plus travaillé selon les caractéristiques des personnages, etc...

Six Feet Under, la série qui a révélé HBO en était le parfait exemple : on y suivait la vie d'une famille dans ses bons comme mauvais moments sans "se gêner" de montrer ce qui est normal dans un couple par exemple. Ce réalisme et ce rendu "vrai" a beaucoup plus et donné le ton ensuite à plein d'autre séries.

La vidéo du moment