CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soldes Origin demain.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:26:07

"les jeux EA font partis des jeux les plus vendus sur PC(BF 2 est le fps le plus vendu sur PC, les sims sont une des licences far du PC), donc croire que la plateforme va disparaitre releve un peu de l'utopie"

On disait la même chose de GFWL.

Maintenant Microsoft baisse les yeux et re-sort ses jeux sur steam, la communauté a complètement déserté leur magasin. Ne leur reste qu'un DRM attaché à certains jeux (bien chiant comme DRM d'ailleurs, ils pètent les couilles chez Microsoft).

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
22 novembre 2012 à 20:34:04

la meme chose avec microsoft ? tu as fumer quoi ? EA a une communauté PC bien plus large que n'importe quelle éditeur (et oui meme Blizzard). Microsoft avait quoi comme jeu pour valoriser sa plateforme ? halo, gear ? tu parles bien de ces licences consoles qui ont floppées sur PC? laisse moi rire un coup. Pour quelqu'un qui me propose de m'acheter un cerveau, je trouve que le tiens n'a pas l'air de réfléchir bien loin. Bref si tu veux cloisonnes toi sur steam et boycotte le reste car l'éditeur ne te plaie pas. Moi et les plus intelligents s'en foutent totalement du moment ou on'a de bonne réduction et meme des jeux gratuits, on va pas cracher dessus pour faire dark. Tu peux rester seul dans ton délire. :honte:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
22 novembre 2012 à 20:38:52

Juste comme ça...

Quel est l’intérêt pour l'utilisateur de passer par 2 PF?
Surtout quand l'une est 1000 fois plus fonctionnelle que l'autre....

Pour jouer a BF 3 ? :rire: :rire: :rire:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:39:49

Il se lance tout seul avec un des rois du PC, les Sims 3 (sans ironie) :cool:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:00:24

"la meme chose avec microsoft ? tu as fumer quoi ? EA a une communauté PC bien plus large que n'importe quelle éditeur (et oui meme Blizzard). Microsoft avait quoi comme jeu pour valoriser sa plateforme ? halo, gear ?"

T'as entendu parler de ces petits jeux du genre Age of Empires, Flight Simulator ? De la mainmise absolue qu'avait Microsoft sur quasi tous les secteurs du PC avec une politique ultra agressive qui faisait que tout le monde tremblait à l'idée d'avoir le Live payant sur PC à l'époque ?

"Moi et les plus intelligents s'en foutent totalement du moment ou on'a de bonne réduction et meme des jeux gratuits, on va pas cracher dessus pour faire dark"

Pour son avenir, nuance. Contribuer à l'implémentation d'EA aujourd'hui est dangereux pour demain, andouille. Pas pour aujourd'hui.

"Bref si tu veux cloisonnes toi sur steam et boycotte le reste"

J'hurle à la nécessité d'avoir d'autres magasins et plates-formes dont j'ai fait la promo. T'es tombé sur le coin de la table à la naissance ?

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
22 novembre 2012 à 21:09:40

Non evath, tu hurles plus au boycott d'origin en vantant steam et autres. Ce qui est pour rester poli totalement grotesque. Et oui j'ai pas parler de AoE car le III a marquer la fin de la série et je doute que microsoft s'interesse encore a la seule série digne qui aurait pu vraiment tenir en allène les joueurs PC. Et flight simulator , nom mais tu es vraiment pas correct hein. Tu crois que cette licence fait le poid avec les titres d'EA tels que footbal manager, les sims, battlefield, sims city, fifa ?
Non mais arretes , ca devient ridicule sérieux. Arretes de tirer du souffre, ca vas finir par te rendre totalement débile tiens

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
23 novembre 2012 à 11:59:59

1.50 € mirror's edge

AKG701
AKG701
Niveau 41
23 novembre 2012 à 12:09:28

1,5€? C'est 1€ moins cher que Steam, foncez.

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
23 novembre 2012 à 12:12:33

En fait football manager c est de Sega.
C est LFP qui est de EA et c est de la merde.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:27:27

Je fais une petite liste non exhaustive :

Crysis : 3€
Crysis Warhead : 2,40€
NFS Hot Pursuit : 4,50€
Darkspore 3€
Mass Effect 2 : 4,5€
SimCity 4 : 3€
Bulletstorm : 3€
Mass Effect : 3€
Dead Space 2,40 €
Mirror's Edge 1,5€
BFBC2 : 3€
Burnout Paradise : 1,80€
Dead Space 2 : 3€
F3AR : 10€
Mass Effect 3 : 10€
Amalur : 10€
Dragon Age 2 : 4,50€
Arkham City : 10€
The Witcher 2 : 15€
Orc Must Die! : 5€

Voilà j'ai pu oublier quelques daubes peu intéressantes mais globalement je retiens ça.

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
23 novembre 2012 à 12:47:48

Merci jezebehl, je fonce me prendre ces daubes :lol:

MARSUPILAMl
MARSUPILAMl
Niveau 7
23 novembre 2012 à 13:00:04

Alice Madness à 10€ sur Origin contre 25€ sur Steam, donc arrêter de critiquer, ça fait marcher la concurrence et c'est tout bénef pour le consommateur :ok:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
23 novembre 2012 à 13:13:45

Alice n'est pas tombé dans les offres du jour il me semble.

Il va sans aucun doute tomber à -75%, et il vaudra 12.5€. Je préfère, comme Evath, le prendre sur Steam et dépenser 2€ de plus.

MARSUPILAMl
MARSUPILAMl
Niveau 7
23 novembre 2012 à 13:15:22

Perso j'ai dans mon panier sur Origin Alice, Crysis et le MOH (le premier sortit en 2010).

Les 3 pour seulement 16€.

Hier j'ai acheter Portal 2, Amnesia et Spiderman amazing pour un total de + de 20€.

Les soldes vont me ruiner :-(

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:33:34

Putain merde quand même moi-même qui conchie profondément Origin là je suis forcé de constater que ça fait mal au cul leurs soldes je vais peut-être installer ce truc sur mon ordi et acheter chez eux :doute:

La vidéo du moment