CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soldes Origin demain.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:01:18

On a compris que t'aimait pas.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:01:29

t'aimais *

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:04:05

Me faire enculer ? Non, j'aime pas.

-Winnfield-
-Winnfield-
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:04:26

Il est grave ce type.

Comme dit plus haut, raf de la plateforme, la démat' reste de la démat, si Origin propose de meilleurs prix, il n'y a pas à hésiter, à moins d'être profondément con.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:05:21

"Comme dit plus haut, raf de la plateforme, la démat' reste de la démat, si Origin propose de meilleurs prix, il n'y a pas à hésiter, à moins d'être profondément con."

Ou à moins d'entendre les arguments que j'ai avancés.

Essaie d'en contredire un, pour rire.

Autruche, tout ça...

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:06:25

Origin est obligatoire pour un gamer PC avec un des meilleurs jeux de la gen, les Sims 3. :cool:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:06:54

"Donc si j'ai bien compris, je met en péril le JV PC en achetant sur Origins? Putain je fonces sur cette plateforme et la conseille à tout mes potes."

Si tu veux vraiment crever le jeu PC à coup sûr encore plus violemment, essaie de faire ressusciter cette plate-forme là http://marketplace.xbox.com/fr-FR/PC :noel:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:07:32

Elle est intégrée à W8 :oui:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:07:53

C'est ce qui est le plus terrible :noel:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:10:09

Microsoft qui aurait fait payer le jeu en ligne sur PC s'ils avaient réussi à s'imposer sur le marché :malade:

Même EA nourrit des ambitions moins diaboliques. Ils veulent juste annuler le principe même de soldes.

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
22 novembre 2012 à 20:11:34

EvathCebor11

tu vas arretes de faire la chochotte non ? ca devient ridicule. Se plaindre d'origin pour encencer steam c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité. Et oui comme beaucoup de personne ici moins fermés d'esprit , la concurrence est une très bonne chose pour le consommateur. Et origin a des jeux que steam n'a pas. C'est tout a fait normal de s'y interesser aussi surtout que y'a parfois de très bon plan que steam ne peut t'offrir. (dead space 1 et 2 a 5 euros, BF3 a 10 euros, la série des need for speed a 20 euro. 4 jeux a 20 euro + 1 jeu offert. les mass effect, les fifa).
A un moment faut arreter de cracher ta haine et analyser ce qui est mieux pour toi le consommateur. Après c'est possible de pas aimer mais dire que c'est de la merde c'est totalement de la mauvaise fois injustifiée.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:15:06

"De toute façon faut arrêter le délire evath d'ici plusieurs année, il y aura beaucoup de joueur sur Origin, la plateforme Ubi et le Windows live."

Origins c'est pas dit, y'a que BF3 qui leur tient la tête au-dessus de l'eau. Le reste de leurs jeux phares censés attirer du monde n'ont pas l'effet escompté (dont un qui finit en F2P et se fait violemment déserter :noel: ). Si on a pas trop de nouveaux venus naïfs sur PC et autres mougeons à la Winnfield, ça ira.

Quand au marketplace, les joueurs PC l'ont déjà laissé crever et ils n'ont pas réussi à s'imposer. Maintenant leurs jeux finissent sur steam et leur service est complètement déserté.

Quand au Uplay...ça, devenir une vraie plate-forme et un magasin, j'en doute :noel: Ubisoft recule plus qu'il n'avance sur PC d'un point de vue restrictif entre les DRM et les jeux cédés à steam qui n'auraient pas dû l'être. Ubisoft recule.

Seuls les magasins de bundles qui se multiplient sur le modèle indieroyale/humblebundle sont en véritable expension. Le reste c'est GOG et Desura...

A part Origins, le seul truc dangereux à long terme ça serait plutôt le cloud gaming.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:17:14

D'ailleurs Fable 3 est super lourd à lancer via Steam à cause du marketplace lent et mal foutu. :malade:

Au moins Origin est léger. :oui:

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
22 novembre 2012 à 20:17:57

Et puis bon c'est vrai qu'on crache tout le temps sur GFWL, mais je leur suis reconnaissant au moins pour une chose. Grace a eux j'ai découvert une perle de cette gen a 1 euro. S.T.A.L.K.E.R Call of prypiat :cute: et j'estime meme que je les ai volé :oui:
Et je peu rajouter que je me suis meme fait prendre au jeu d'Ubisoft et uplay avec les 1 eur sur Driver SF

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:20:02

Tant qu'il y aura Les Sims, Origin vivra. :ok:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:20:29

Et bientôt SimCity même si ça sent la déception.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:20:37

FoulcherVIII Voir le profil de FoulcherVIII
Posté le 22 novembre 2012 à 13:40:32 Avertir un administrateur
Ils font de bonnes soldes sur certains jeux.

Maintenant il leur reste à avoir de bons jeux.

iShonan
iShonan
Niveau 15
22 novembre 2012 à 20:21:41

J'aurai bien aimé Alice MR à 10€ sur Steam. :-(

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:23:44

"tu vas arretes de faire la chochotte non ? ca devient ridicule. Se plaindre d'origin pour encencer steam c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité."

Steam est une meilleure plate-forme, avec de meilleurs prix, un plus large catalogue, bien plus de fonctionnalités, bien plus ouverte vers les autres plates-formes et, en prime, dirigée par une entreprise infiniment plus respectueuse du consommateur (entre les prix des jeux neufs de Valve et d'EA y'a un monde, entre leur suivi aussi, entre le maintien des serveurs, la volonté de baisser les prix chez Valve et de les augmenter chez EA...). Alors non, les deux n'ont rien à voir.

"Et oui comme beaucoup de personne ici moins fermés d'esprit , la concurrence est une très bonne chose pour le consommateur."

Je suis le premier à le dire, si tu savais lire. La concurrence de bonnes plates-formes et magasins en ligne est tout simplement nécessaire, vitale et excellente.

"Et origin a des jeux que steam n'a pas."

Des jeux EA. Ces gens qui ferment leurs serveurs pour imposer l'achat d'une suite et qui ont dit qu'ils ne voulaient pas faire de soldes, et qui arrêteront d'en faire à l'instant même où ils n'auront plus besoin de le faire (car seul BF3 leur tenant la tête hors de l'eau, ils sont obligés pour l'instant). Tu seras bien content et t'auras l'air bien malin le jour où EA ne sera plus en position de faiblesse sur le marché et ou ils feront ce qu'ils ont dit : plus de soldes, que du prix maximal. Une aberration que les autres plates-formes telles que GOG, que cette saine concurrence dont tu parles, ne partage pas.

"C'est tout a fait normal de s'y interesser aussi surtout que y'a parfois de très bon plan que steam ne peut t'offrir. (dead space 1 et 2 a 5 euros, BF3 a 10 euros, la série des need for speed a 20 euro. 4 jeux a 20 euro + 1 jeu offert. les mass effect, les fifa)."

Les jeux EA quoi.

"A un moment faut arreter de cracher ta haine et analyser ce qui est mieux pour toi le consommateur."

Justement. A part un pauvre "may la concurrence c'est le bien", j'analyse bien plus finement la situation que toi...

"Après c'est possible de pas aimer mais dire que c'est de la merde c'est totalement de la mauvaise fois injustifiée."

C'est de la merde.

- c'est une plate-forme pas au point
- beaucoup moins de fonctionnalités
- plus contraignante
- divise la communauté PC qui s'était ENFIN centralisée avec steam
- promettent de mettre fin aux soldes dès qu'ils le pourront

Tu veux de la concurrence saine ?

Achète-toi un cerveau en promo sur Origins tant qu'ils font encore des promos, et va sur

http://www.gog.com/
http://www.desura.com/games
http://www.humblebundle.com/
http://www.indieroyale.com/
http://www.indiegala.com/ (celui de cette semaine pue, y'en a eu des tellement mieux :noel: )

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
22 novembre 2012 à 20:23:55

les jeux EA font partis des jeux les plus vendus sur PC(BF 2 est le fps le plus vendu sur PC, les sims sont une des licences far du PC), donc croire que la plateforme va disparaitre releve un peu de l'utopie

La vidéo du moment