CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PASB VS SSB

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:11:01

j'ai jouer aux 2 jeux et je trouve qui a un véritable problème d'équilibrage dans playstation all

star battle royal :manque cruel de contenue , manque de personnage emblématique

((crash,spyro,solid snake)) le mode de combat est moins jouissif que dans super smash

bros, les arène fermer et aucune possibilité d'éjecter c'est enemi hors d'la map. Bref je

suis assez déçu de playstation all-star battle royal qui avait un véritable potentiel avec des

personnages dont je suis FAN ((jak & daxter, kratos,rachet&clank)) il ne rivalise pas avec

super smash bros melee qui est beaucoup plus fun , un véritable challenge ,un contenu

plus riche avec plus de perso avec une bande son sublime....je ne suis pas pro-n ni n

sex c'est juste la VÉRITÉ.....donc stop ragez les pro-s bande de mouton aveugle et

j'aurais aimer un vrai copier de ssb mais en bien mais avec ce jeux (pasbr) c'est le contraire. DÉÇU.

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:11:53

Ok :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 novembre 2012 à 21:11:56

Demande de ban pour présentation de topic donnant le cancer de la rétine.

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
20 novembre 2012 à 21:12:30

SSB >= JUS > PSASBR

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:12:59

Une phrase commence par une majuscule. :hap:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:13:07

Captain Obvious :bave:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:16:34

manque de personnage emblématique ( spyro, snake ) si ça appartenait à sony je dit pas, mais là je vois pas ce que foutraient ces personnages dans un jeux estampillé playstation, autant les mettrent dans ssb :(

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:18:50

J'ai écrit a la vite car je n'est pas le temps de tout vérifier :noel: mais c'est la vériter donc stop de ragez les pro-s et regarder les choses en face.

Gallame0247
Gallame0247
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:20:53

Kratos...lequel?lui?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.absoluteanime.com/tales_of_symphonia/kratos.jpg&imgrefurl=http://www.absoluteanime.com/tales_of_symphonia/kratos.htm&h=444&w=304&sz=19&tbnid=tF3-Ad0X7Dx6dM:&tbnh=90&tbnw=62&zoom=1&usg=__7BV8K4ousp4IhPOuE7WFtxSUCtI=&docid=vM9iRETBlRMOWM&sa=X&ei=_eWrUKx7g4fQBeSEgNgK&ved=0CCcQ9QEwAQ&dur=824

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:24:10

SSB est meilleur que PASBR. C'est un fait, mais sa ne veut pas dire qu'il est mauvais.

Niveau équilibrage je ne peux pas dire pour l'instant (le jeux vient de sortir) mais je ne croit pas que l'on peux faire pire que SSBB.

Je trouve que c'est une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas de Wii (ou de GC).

"j'aurais aimer un vrai copier de ssb mais en bien mais avec ce jeux (pasbr) c'est le contraire. DÉÇU."
Perso je préfére un jeu différent de SSB du même genre qu'une simple copie.

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
20 novembre 2012 à 21:31:03

On le sait que SSB est meilleur, mais ça ne fait pas de PASBR un mauvais jeux pour autant.

Puis si tu pouvais avoir une présentation plus convenable ça serai mieux car pas de Bonjour, puis des sauts de ligne à chaque fois c'est assez bof.

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:34:55

PASBR est pas mauvais je ne dit pas le contraire , il est très bien mais malheureusement il

n'est pas meilleur que SSB qui est beaucoup plus fun et dynamique ce que j'aurais voulu

avoir aussi dans ce dernier. Ce que j'aurais toujours voulu c'est que un jour la playstation

coule avec la crise qui ont et ensuite ce fait racheter par nintendo pour ensuite avoir une

putain de bonne console (ps4+wiiu) fusionnent et sort un titre du même genre avec tout

les perso de nintendo et de playstation ensemble mais c'est utopique....jme demande par contre a quoi resemblerait le prochain smash bros

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:37:24

j'espace les lignes car je me suis déja fait engeuler dans d'autre topic car je collait trop les lignes c'est pour ça.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
20 novembre 2012 à 21:37:32

Les gameplays ne sont pas du tout les mêmes, PASBR se rapproche plus d un jeu de combat traditionnels avec les combos qui vont avec (même si ils sont pas prédéfinis)
Exemple: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AA4_ZjssKH8

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:38:19

en même temps snake est apparu dans ssbb ils allaient pas le mettre dans pasbr

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
20 novembre 2012 à 21:38:28

Par contre je dois avouer que je suis décu qu'il y ait des DLC (même si gratuits comme le premier prévu), j aurai preferé avoir des personnages secrets à la sortie du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 21:42:32

Arrête d'espacer les lignes :honte: C'est moche.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:45:38

Il est dans un exercice d'expression écrite, il doit laisser un espace entre les lignes pour permettre au maître de corriger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 21:48:28

:rire:

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:55:21

codel96 :noel: j'espere que ta compris PK j'espace les lignes si tu veux que non , regarde ce que sa donne. enfin bref ce n'est pas important ce genre de débat car ce qui est important c'est que tout le monde s'amusent en harmonie sans gueguere de kéké a la mord moi le noeud........prometheus c'est le pasbr en film, un truc vachement attendu mais déçu au final.

La vidéo du moment