CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear solid sur Wii U ?

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:33:25

Moi j'ai une video de muleet :noel:

http://www.dailymotion.com/video/xcs31u_metal-gear-1-gl_videogames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 22:33:51

muleet> Bref crois ce que tu veux. Mais en attendant c'est toi qui traite les gens de débiles alors que tu sais pas écrire correctement et que tu ne te rend même pas compte que ton comportement est complètement merdique.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:34:46

MW :d) Alors taggle, on te retient pas :-)))

Muleet :d) Etre asocial ne veut pas nécessairement dire que tu ne t'entends pas bien avec les gens (ou alors je connais mal la définition ? :noel: ). Mais que tu ne comprends pas leur réaction, leur façon de penser, et donc tu as une approche beaucoup trop étroite de l'humain :oui:

Ouais, je crois que asocial n'est pas le terme approprié :noel:

ResidevilRevel2
ResidevilRevel2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:38:15

Personnellement je suis très utile sur ce forum je cultive la bonne humeur et alimente les débats en favorisant les pro de chacun des côtés du revers de la médaille.

Et toi tu sers à quoi muleet ?

Tu énerves prodigieusement tout les membres du forum. Moi je suis source d'émotions positives pour tout ceux qui comprennent que mon opinion n'est en aucun cas conforme à tout mes TALC (bien que Zelda et Mario soient fassent partis de mes jeux vidéos préférés).

Si tu es un fake (comme la plupart des pro-activistes-personnalitésmarquantes de ce forum) tu ferais bien de lâcher ton personnage d'emmerdeur pleurnichard.

muleet
muleet
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:39:09

"Mais que tu ne comprends pas leur réaction, leur façon de penser, et donc tu as une approche beaucoup trop étroite de l'humain"

Au contraire, j'arrive à remarquer de minuscules subtilités dans les réactions des gens, particulièrement IRL. A comprendre ce qu'ils n'arrivent même pas à exprimer. Tu crois que je suis un bon analyste, mais crois-moi, t'as aucune idée d'à quel point c'est vrai, aucune. :snif:

Vous me qualifiez d'asocial mais euh, vous savez strictement rien de ma vie, hein. Et ça aussi c'est être débile, penser savoir ce qu'on ne sait pas.

Sinon elle est vieille cette vidéo, je l'aime pas trop. Je supprime. :snif:
Les autres sur mon compte dailymotion ça va, c'est de l'autodérision.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:39:27

Nan c'est pas un fake, c'est juste un grand malade :oui:

En tout cas si c'est un fake ça doit être le meilleur troll que l'histoire ai connu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 22:40:08

Le pire c'est qu'il se met 4 personnes à dos en 3 messages et il continue. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:40:57

"Personnellement je suis très utile sur ce forum je cultive la bonne humeur et alimente les débats en favorisant les pro de chacun des côtés du revers de la médaille. "

Ah tiens c'est amusant, moi la perception que j'ai de toi c'est que t'as aucune culture et que tu dis que de la merde. C'est assez nuancé comme perception je trouve, ce qui montre la variété de tes posts et ton éclectisme, n'est-ce pas? :snif:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:41:29

Tes messages transpirent pourtant de ça : une incapacité à comprendre les gens. Et une volonté de toujours se démarquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 22:41:52

muleet> Si tu traitais pas les gens de débiles, on te traiterait pas d'asocial ou autre. Donc arrête de penser tout croire sur les gens si tu veux qu'on fasse de même ;)

muleet
muleet
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:42:22

"Le pire c'est qu'il se met 4 personnes à dos en 3 messages et il continue. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15816742-1-0-1-0-il-y-a-des-gens-qui-ne-valent-rien-ici.htm

Moi GDC je prends ses membres même pas un par un, tous en même temps, sans problème. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:43:04

Ah, donc je traite TOUT LE MONDE d'abruti sur gdc? Tout le monde? Vraiment? Y'a personne que j'apprécie? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 22:45:07

muleet> Je parle de ce topic là ;)

muleet
muleet
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:47:04

Quel topic (celui que j'ai posté ou le topic actuel)? Et surtout tu dis quoi dessus...? (Et c'est moi qui sait pas communiquer après...)

ResidevilRevel2
ResidevilRevel2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:47:34

muleet
Posté le 9 décembre 2012 à 22:40:57
"Personnellement je suis très utile sur ce forum je cultive la bonne humeur et alimente les débats en favorisant les pro de chacun des côtés du revers de la médaille. "

Ah tiens c'est amusant, moi la perception que j'ai de toi c'est que t'as aucune culture et que tu dis que de la merde. C'est assez nuancé comme perception je trouve, ce qui montre la variété de tes posts et ton éclectisme, n'est-ce pas?

:d) Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que je ne suis pas sur ce forum pour étaler ma culture et établir la supprématie de ma raison sur tout le monde. Ce forum est présent dans le seul but de s'adonner à la déconnade.

La culture sur le jeu vidéo :rire: C'est très peu utile dans la vie. J'aime bien argumenter sans but sur des détails insignifiants sans aucune raison. Il n'y a aucun but à la GDC ce n'est pas la place pour s'adonner à l'étalage de sa culture. :noel: D'autant qu'étaler sa culture sur les jeux vidéos pour se favoriser soi-même... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 22:47:42

- muleet dit savoir se remettre en question
- Analyse de la vidéo
- muleet avoue jouer à la DS en philo
- muleet ne comprend pas que le prof trouve ça mal
- muleet doit se remettre en question
- il trouve une excuse
- donc il le fait pas

:noel:

(ceci est ironique, bien sûr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 22:48:51

muleet> "ce topic-là" => cherche par toi-même c'est pas très compliqué.

muleet
muleet
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:51:05

"Ce forum est présent dans le seul but de s'adonner à la déconnade. "

Vivre pour l'humour et l'absence de sérieux. T'iras loin dans la vie.

La culture peut être merdique ou bonne selon comment on s'en sert. Oui souvent les jeux vidéo sont peu intéressants par rapport à d'autres média ou aux sciences étudiables, mais je m'y connais dans d'autres trucs aussi.

Codel > C'est pas seulement ironique, c'est surtout débile. Je notais et comprenais très bien en cours de philo. Je jouais sur DS mais pleins d'autres gens parlaient ou dormaient, parce que eux, ils s'en foutaient. Pas moi.

muleet
muleet
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:52:17

"cherche par toi-même c'est pas très compliqué"

Compliqué? De comprendre la merde dans ta tête? Si crois-moi c'est pas évident, encore tu serais un mec qui dit des trucs pertinents, ok, mais là "je parle de ce topic là" pour moi c'est vide, autant dans ce dont ça parle, de ce que ça en dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 22:53:51

muleet> Le fait de jouer est interdit. Donc chercher des excuses c'est ne pas savoir se remettre en question. Mais comme je l'ai dit, c'était juste ironique pour rendre l'atmosphère qui règne plus joyeuse.

Tu te rend compte que tu continue de traiter de débile ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment