"TheCarpenter- Voir le profil de TheCarpenter-
Posté le 23 juillet 2013 à 18:57:54 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17583418-764-0-1-0-le-conseil-des-4.htm#message_19322439
| Ecrit par « Kalhas », 23 juillet 2013 à 17:36:01
| « Vous m'aviez dit que ça se passerait comme ça pendant l'été mais j'en reste blasé. 
| Sérieux en ce moment y'a que du fake topics... tous ces habitués qui font 4 faux topics par jour (style le mec qui va faire un big believe sur un jeu en le prônant meilleur jeu de tous les temps à sortir, ou encore l'autre qui ira inventer un délire pour troller une console, ou l'autre qui ira... brec, etc)
|
| Que des mecs qui font des topics totalement vides de contenus en gros où c'est juste de la merde... c'est dommage. »
Pareil j'suis totalement blasé de ce forum ou encore les nouveau genre pallen qui se résume a faire des post de merde sans personnalité a la tondeurmouton."
=> Moi j'les supporte plus là, le pire, alors que ça devrait pas être le cas, c'est la vague de pro-n à la con qui me saoulent... ils disent n'importe quoi je supporte plus ça. (Oui la p'tite bande d'habitués qui font de la désinfo, de la spéculation en tournant ça pour de l'info, en nommant messi n'importe quoi etc... u_u)