Faudrait calmer une bonne fois pour toute InsaneShot là.
Pseudo supprimé09 juillet 2013 à 14:12:17
Y'a malheureusement rien de "kickable" là dedans. Je lui ai envoyé un mp pour le calmer. A la prochaine provoc il sera kické, même si y'a psa d'insultes.
Euh, quelle propagande ? Est-ce que je fais l'apologie de tel jeu ou tel jeu ? C'est juste pour montrer qu'il y a une erreur par ligne dans leur article, encore faut-il avoir lu...
Khamsou
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:27:43
Bon soit, mais ça n'empêche que y en a marre de tes milliards de topic sur Final Fantasy, change de disque.
Bacchus-D79
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:32:46
Ne t'en fais pas, y a d'autres forums pour ça. Et cette série est l'une des plus discutées sur le forum, après tout
Peut-on délocker le topic (et dékicker Eletro par la même occasion) ? Ce serait dommage qu'une telle perle passe inaperçu
faudrait peut être limiter les topic de GTA V. C'était prévisible qu'on soit envahi de fanboy pourtant. Pourquoi ne pas avoir épinglé le topic officiel GTA V?
Pseudo supprimé09 juillet 2013 à 16:48:19
Près de 10 topic GTA sur la première page, il faudrait faire quelque chose et menacer, comme pour TLOU.
Quand un topic parle d'un jeu qui possède déjà un sujet officiel, on le lock. Il est vrai qu'on ne peut pas arrêter la vague GTA actuelle, mais ce serait bien de pouvoir mettre ce topic vers le haut, ça lui ferait du bien.
InsaneShot
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:37:09
@ tarask
par rapport à ce que tu m'as dit merci de voir avec jez qui vient taunter aussi du coup. j'avais dit que j'éviterais seulement si chacun reste pépére
Faudrait penser à la ban ce mec, la dernière fois il floodait de le nom d'une personne de ma famille, maintenant il parle de ma mère, faites en sorte qu'il ne puisse plus poster plz