CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Conseil des 4

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:30:54

Vous vous foutez de la gueule de qui la au juste avec vos kick? Toute la journée on se tape des lapins de garenne, et au moindre mot vous dégagez les loups? Qu'on me kick parce que je tire un peu ok, mais merde :doute:

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:32:15

Tous les matins on se tape 28 topics d'olio, duc, conte, et je sais pas quoi, tu remets un troll raté en place et zou, calme toi KH!

moi_president
moi_president
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:32:25

C'est quoi ca "topic des forumeurs"?
Y'avait pas de troll dans mon topic, juste que gta, c'est cool

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:33:31

Et putain, je suis un des rares qui a tout, qui positive souvent dans les sujets, et hop, moindre truc bim!

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:36:30

moi_president :d) Ton topic appelle à la guerre des forumeurs. On ne commence pas un topic en traitant tout le monde de sans cervelle.

Makia :d) Les règles sont les mêmes pour tous et les insultes sont proscrites, surtout un tel acharnement, et ce dès le premier post, c'est clairement risible. T'es gentil aussi, mais le Olio on s'en charge puisqu'il est quasi lock à vue.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:43:36

Bon bah si tu veux pas converser, tant pis.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:45:53

Je t'ai kick pour les messages sur le topic Makia, pas ici. On toujours ouvert à la conversation, si tu veux lâcher ton flot d'insultes sur moi vas-y, si ça peut t'aider à passer une bonne nuit après...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:46:32

Et alors ? On a aussi des modos en poste la journée. On est une équipe de quatre franchement flexible.

Makiactus
Makiactus
Niveau 2
13 décembre 2012 à 00:47:48

Non non, tu me kick parce que c'est simple à repérer, et que tu as une dent, rien d'autre, y a un très large public à kicker avant moi qui répond à un mauvais troll qu'il devrait arreter de poster de la merde du fond de son lit, raconte toi des histoires si tu veux.

moi_president
moi_president
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:48:28

Si je reposte mon sujet sur gta demain sans troll, ca passe?

Makiactus
Makiactus
Niveau 2
13 décembre 2012 à 00:50:04

Oui de la flexibilité, tu as raison, lol +10 armure, je vais vous montrer ce que c'est un putain de poison.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:50:13

P'tain mais en quoi c'est ton problème qu'il ait 15 ans et qu'il poste depuis son lit sérieux ? Y a besoin qu'on ait connu Asteroid à la période de sa sortie pour que tu prennes quelqu'un au sérieux ?

Et puis oui on kicke les autres, blablabla t'façon tu ne liras pas mes justifications.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:50:57

Si tu veux moi_president.

Et tu vas faire quoi Makia, j'ai droit à un peu de teasing ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:53:22

Presque, j'en ai 19 !

Makiactus
Makiactus
Niveau 2
13 décembre 2012 à 00:54:03

Ah ben simple, comme d'hab, des pseudos, cool, je discute peinard, je retourne un peu le sens du vent. De toute façon la dernière fois que t'as cru reconnaitre quelqu'un tu te trompes à chaque fois tellement t'es parano et con pauvre trou du cul.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:55:26

Tu ne m'as pas encore traiter de salaud il me semble. :(

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:56:01

Heu c'est toi qui a peté un cable tout seul en insultant l'auteur de mongole. Si le topic ne t'interesse pas, t'y repond pas tout simplement. Si a chaque fois que je devais insulter quelqu'un parce que son sujet ne m'interesse pas, j'ai pas fini.

Makiactus
Makiactus
Niveau 2
13 décembre 2012 à 00:56:27

A 14 ans j'avais plus de discernement, bref peu importe, tu m'as dans le nez, tu tires vite, je pense que c'est injuste, je m'en suis plaint, plusieurs fois, je me lasse, maintenant je vais passer à autre chose, mois sympa, qui fout la merde, vu que c'est ce qui est défendu ici! allez mec :noel:

Et juste un conseil, quand tu réponds à quelqu'un pauvre merde, tu le laisses répondre, tu le kick pas, c'est un truc de sans couilles ça.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:58:29

La raison de ton kicke c'est ça :

Sujet : Le pad GC n'est pas si super
Message : 20 ans, 3DS, j'affiche rien, et je passe pour tailler, parle mec!

Je ne t'ai jamais coupé la parole sur ce topic. Rien qu'à voir toutes les insultes sur la page, j'aurais pu te kické une douzaine de fois. :doute:

Puis non je t'ai pas dans le nez, je te trouve relativement sympa et t'as un avis différent et intéressant à entendre, m'enfin franchement quand tu pètes des câbles comme ça... :sleep:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:06:01

'tain mais, tu lis mes posts ou pas ? Je sais que t'es là toute la journée, rolala.

Et oui, tous les clashs sont punis, ça évite aux gens de faire la justice eux-même. Puis même pas violemment... Tu lui cales deux insultes en une ligne, et le message d'après tu viens imposer ton âge dans la face, lui rappelant sa pauvre condition de jeune de 15 ans.

Nan sérieux, ça te fait quoi qu'il poste avec son téléphone ? Qu'il ait 15 ans ? Ouais ses topics sont pas très intéressants, mais bon, ça va ça vient écoute. Il en faut pour tous, c'est aussi ça GDC hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment