CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Conseil des 4

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 18:30:48

Je suis en train de relire mes propos sur le topic que tu exposes, c'est vrai que je suis ignoble dans mes posts, un vrai dégueulasse qui insulte a tout va :

Nyhild
Posté le 30 décembre 2009 à 18:00:57
Bnouze je dis simplement a bosh qu'il a suffisamment sorti mes propos de leur contexte, fais preuve d'incompréhension et de mauvaise foi pour que je ne lise plus ces posts
Si il suffit de faire preuve de mauvaise foi et de bêtise pour écoeurer son interlocuteur sur ce forum et avoir par la suite l'approbation des modo, en effet je n'y ai pas ma place

Ca mérite la pendaison tant d'ignominie
ou mieux un kick a vue

Dingue que tu te rappelle d'un topic comme ca quand même, mais c'est vrai que tu n'as aucun grief contre moi hein! :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:31:41

Pour reprendre ta formule favorite du moment, c'est pas l'écrire un truc en majuscule qui le rendra vrai.

Sinon, prends le topic à l'envers, tu tombera très vite dessus. De mémoire, ca commencait à la page 17 ou 20.

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:32:46

"Je suis en train de relire mes propos sur le topic que tu exposes, c'est vrai que je suis ignoble dans mes posts, un vrai dégueulasse qui insulte a tout va"

"comportement provocateur (qui est aussi passible de kick je le rappelle, même sans insultes)."
"(comme d'hab, tu lance ta provoc' et la répète en boucle sans prendre en compte les réponses, autrre raison régulière de tes kicks)"

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:33:07

Nan mais Chrno, Chrno, Chrno :rire:

On applique le règlement, vendetta, critique, révolution ou je ne sais quoi. Tu trolles, tu provoques,tu insultes, tu spoiles ? On te kicke, point, c'est tout.

Comme bosh j'ai perdu tellement de temps (et d'heures de sommeil) à essayer de te raisonner, et je refuse de me relancer là-dedans. Tu ne peux pas dire qu'on ne t'a jamais écouté, c'est toi qui ne t'es jamais remis en question.

Et tu recommences la provoc', bravo mec, t'as tout compris !

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 18:34:25

J'ai JAMAIS sorti de truc au sujet des MAJ mais bon, je sais que t'es plus a une diffamations prête
Et sinon, ils sont ou les posts d'injures ignoblimissime sur le topic que tu postes comme preuve que je provoque? :question:

A ben oui, diffamation je disais...

fais ton job, et reproche pas aux autres de répondre a des provoc si toi qui est seul a pouvoir les sanctionné, t EN FOUT PAS UNE!

Lâche la modération si t'es un incapable, ca sera mieux pour tout le monde hein, et assume ta tache, c'est pas en demandant aux autres de pas répondre aux provoc que les choses iront mieux mais simplement si tu fais ton job proprement

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:34:39

(a et non, j'ai vraiment rien contre toi en particulier, c'est juste qu'un topic où j'ai autant posté (et que j'ai créé en plus), oui je m'en souvient perso)

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 18:35:55

khamsou :d) tout a fait, encore une foi j'ai jamais dit que si je spoilait, insultait ou autre, je ne mérite pas de kick, non... la charte est là et si je sros de son cadre je suis kick

Mais faite votre job et je n'aurais pas a répondre aux provoc

Assumer votre poste, c'est tout

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:36:10

"fais ton job, et reproche pas aux autres de répondre a des provoc si toi qui est seul a pouvoir les sanctionné, t EN FOUT PAS UNE! "

C'est vrai ça bosh, comment ça se fait que Chrno ne soit pas encore kické ?

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:36:47

"t EN FOUT PAS UNE! "

J'en fouterais pas une, tu serais pas kick à vue, et on aurais pas toute cette discussion.

T'en a d'autre des arguments minable du genre ?

"Lâche la modération si t'es un incapable, ca sera mieux pour tout le monde hein, et assume ta tache, c'est pas en demandant aux autres de pas répondre aux provoc que les choses iront mieux mais simplement si tu fais ton job proprement "

Hum, tu veux dire par exemple en kickant ceux qui provoques et ceux qui répondent aux provoc par la provoc ?
Oh ba merde, c'est exactement ce qu'on fait, la raison de tes milliers de kicks et de ta rage :pf:

Nan sérieux, tu m'a habitué À mieux, ils sont faible tes arguments là :-(

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:37:38

Nan mais le pire, ça reste quand même que tu arrives à justifier ton comportement Chrno, c'est juste démentiel.

Répondre à l'insulte par l'insulte ? Aux coups par les coups ? Ne me ressors pas ton exemple du bar, c'est juste stupide. Dans ce genre de cas, non on ne répond pas au con, on le calme.

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 18:38:27

Peut etre parce que je n'ai pas insulté une foi de la journée, et que sans ca il n'est pas normal de kicker quelqu'un et qu'en l'absence de raison valable et logique il est normal de voir des gens se "révolter"

Ca fait 1 mois que j'évite les embrouilles parce qu'un MODO INTELLIGENT m'a assurer que GDC allait etre tiré vers le haut par les modo reponssable du niveau du forum, ce qui est le cas pour le moment, donc bon...

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 18:42:03

khamsou :d) j'ai déjà expliqué que face a un gars butté qui ne veut comprendre la bêtise de son comportement, le mieux est encore de le singer pour qu'il change son point de vue de provocateur en victime de provoc

Puisque mes critiques de GDC n'avancaient a rien, puisque j'ai pas pour habitude de m'écraser devant les provocateurs, puisque le kick a vue est injuste et non reconnu par la charte de jv.com, c'était la méthode la plus sensée : mettre GDC face a sa propre connerie en singeant ce comportement qui était encouragé par la modération

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 décembre 2012 à 18:42:55

Et toi, tu tires le forum (et ce topic par la même occasion) vers le bas. Ta présence nauséabonde n'apportera rien de bon.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:43:51

"j'ai déjà expliqué que face a un gars butté qui ne veut comprendre la bêtise de son comportement"

Tiens, ça me rappelle quelqu'un... Mais qui ? :doute:

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 18:44:05

Bosh
Posté le 3 décembre 2012 à 18:36:47
"t EN FOUT PAS UNE! "

J'en fouterais pas une, tu serais pas kick à vue, et on aurais pas toute cette discussion.

T'en a d'autre des arguments minable du genre ?

:d) vous feriez votre job convenablement je ne répondrais pas aux provoc que vous auriez bloqué, kické, et on n'aurait pas cette conversation

réfléchis un peu, a la base le problème c'est bien les provocateurs, non?

et qui est responsable de tout ca si ce n'est la modération?

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 18:45:01

Khamsou
Posté le 3 décembre 2012 à 18:43:51
"j'ai déjà expliqué que face a un gars butté qui ne veut comprendre la bêtise de son comportement"

Tiens, ça me rappelle quelqu'un... Mais qui ?

c'est celui qui dit qui l'est :ok:
un test de modo : logique, morale, maturité... :ange:

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:46:29

Oui, et encore une fois, c'est à NOUS de décidé ce qui est une provocation qui dépasse les bornes, et ce qui l'est pas.

Comme dit, t'as l'air de te sentir vite insulter toi (ce qui est étrange, vu que t'es un des premiers `sortir les insultes (et avant que tu me demande, je te renvois au topic que j'avais linké, tu sort des "t'es qu'un gamin2 de nulle part pour soutenir ton "argumentation2 qui bouge pas d'un iota durant le "dialogue"))

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:46:29

Puis dire qu'on a encouragé la provocation, t'es tombé sur la tête, on a toujours été contre ça. Au lieu d'être provocateur, tu devrais être médiateur, chercher l'arrangement plutôt que la discorde.

Tu me diras que c'est ce que tu es en train de faire, mais tu continues d'affirmer que tu as bien fait de spoiler, flooder, insulter, je ne compte même plus le nombre d'insultes que tu as proféré à mon égard, ce qui n'a jamais eu lieu en sens inverse mon vieux Chrno.
Tu as vraiment une attitude immature.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 décembre 2012 à 18:46:33

La modération responsable du comportement immature de chrno :rire: Mais ce type, c'est une blague, c'est pas possible :rire:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
03 décembre 2012 à 18:47:18

"les modo reponssable du niveau du forum,"

What ?
Depuis quand les modos doivent représenter le niveau du forum ? Surtout de GDC, 5ème forum du site, une véritable termitière dans laquelle il est impossible de filtrer chaque message posté et les éventuels dérapages.

Tout ce qu'on doit faire c'est que les dérapages hors règles ne se fassent pas. On ne peut pas mettre des barrières à l'entrée et dire " toi rentre, toi non t'es trop con, toi faut voir, etc " ( auquel cas tu n'aurais jamais mis les pieds ici :ok: ).

Tu n'es même pas capable d'avoir l'intégrité suffisante pour poster correctement sur un forum depuis toutes ces années.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment