"suffit pas de dire "tes réponses sont disproportionnées" pour que se soit le cas, ni même parler de tuer pour que se soit comparable "
Je modère depuis un an, donc oui, je suis bien placé pour savoir que tes réponses sont disproportionné.
Allo, tu spoil tout un forum, fou la merde partout où tu passe et insulte dès que quelqu'un te réponds.
"montrer que si le but du forum est de faire chier un max de gens, je suis le roi dans ce genre de jeux, entre autres jeux en fait"
Ouais bon, donc t'as rien compris quoi
"ps : ha parce que ce reamver, tu peux pas savoir si c'est moi ou pas?
non c'est pas moi, après t'es pas obligé de me croire "
Je pense pas que ce soit toi non, c'était juste pour clarifier le truc
"Ton job n'est pas de kicker les gens a vue, mais de kicker quand tu vois des insultes MAIS AUSSI de la provoc, et sur ce forum PAR FAIBLESSE DES PRECEDANTS MODO (qui encourageaient les trolls) il ny a QUE CA "
Mon job c'est de modérer comme l'indique le nom. Mais c'est absolument pas à TOI de décider où se situent les limites, tu nous laisse ce soin, merci.
Et c'est ce qu'on fait, te modérer, d'où le kick à vue. T'as toujours pas réussit à me fournir un seul argument valable selon lequel tu ne devrais pas l'être, kick.
"si mon attitude te plait pas, tire toi bordel... "
Et si le forum te plais pas, tu sais ce qu'il te reste à faire...
C'est pas À TOI de décider ce qui peux rester sur ce forum ou non, c'est à nous.
"Bosh, tu vas pas me dire que tu ne sais pas reconnaitre chrno quand même ? C'est probablement le seul parmis tous les kickés à vue qu'on pourrait reconnaitre même s'il ne postait qu'un seul mot. "
Eh oh, si tu me lis, j'ai bien mis "s'il change de comportement".
Underfog3 Voir le profil de Underfog3 [-]
[A] Posté le 3 décembre 2012 à 17:51:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Être Kick à vue ne m'a jamais emmerdé.
C'est à eux de prouver qu'ils peuvent se calmer contre moi, pour l'instant ils n'obéissent qu'à leurs impulsions.
"je suis kick à vue (ce que tu n'es pas), mais c'est eux qui ont tort".
Sérieux, c'est le défilé des rebuts du net là ou quoi ?
"j'ai tout a fait le droit de poster sur ce forum, rien ne m'y interdit, qu'importe ta rage "
Si tu poste sur le forum, tu accepte implicitement les règles de modération en vigueur.
Ce qui implique que t'es kick si tu les enfreint.
Tu ne fait que les enfreindre, t'es donc kick à vue.
Sérieux, un gamin de 5 an pourrait le comprendre ce raisonnement, fait un effort.
T'as un grief contre moi, donc NON tu n'es pas bien placé pour savoir que mes réponses seraient disproportionnées ou pas
Surtout que tu ne montre AUCUN EXEMPLE alors même que tu faisais la moralke a ce sujet il y a 10 minutes a Raju31 ![]()
Franchement pour un modo t'as pas une morale ni une logique de taille
Oui j'accepte les règles, et il n'est NULLE PART MENTIONNE DE KICK A VUE DANS LA CHARTE
Non aucune logique, pas plus que de morale
"T'as un grief contre moi, donc NON tu n'es pas bien placé pour savoir que mes réponses seraient disproportionnées ou pas "
J'ai aucun grief contre toi en particulier, j'ai un grief contre ton comportement.
Si t'es en tort, je te kick, point.
Ce trouve juste que dans 95% de tes posts, tu vas à l'encontre des règles du forum (et tu t'en vante ouvertement), donc t'es kick, c'est juste logique.
"Franchement pour un modo t'as pas une morale ni une logique de taille "
Je vois pas ce que la morale vient foutre là.
Sinon si ma logique a un problème, je t'invite à le pointer, parce que là j'y voit aucune faille.
Oh si tu veux, on enlève la mention kick à vue, pour toi ca changerais rien, tu te ferais kick sur la quasi totalité de tes posts hein.
Enfin, on va bien voir.
(A et si tu trouve le kick à vue injuste, encore une fois, GO RECLAM)
Non tellement aucun grief que tu me traite de gamin juste au dessus parce que je t'explique que ton discours ne tient pas la route, une vanne toute faite sans argument mais t'as pas la rage non.....
Et qui dit que j'ai tort? toi, vachement pratique pas vrai?
j'ai toujours dis que si j'insulte je mérite un kick, mais que je n'insulte pas gratuitement mais face a la provocation, et il n'y aurait pas de provocation SI TU FAISAIS TON JOB, tu piges ca?
le problème c'est toi et TON INCOMPETENCE ![]()
je te fais un résumé :
-GDC a été un rassemblement de provocateur libre de faire chier le peuple
-Je refusais ce constat de zone libre ou le plus con avait le dernier mot, j'en ai fait part a codygno
-Celui ci prétendait que les provoc n'étaient que des blagues et que rien n'était sérieux là dedans, puis m'a kické a vue pour taire ma critique
-Je suis rentrer dans SON jeux en trollant et en lui montrant l'autre point de vue, celui du trollé, il a pété un cable
-Tu arrives modo et sous ses ordres tu me kick a vue sans chercher a comprendre
-Face a cette injustice et puisque le but du forum était toujours de faire chier un max de gens j'ai établit ma petite vendetta en usant de VOS armes contre vous mêmes
-Il y a peu, un modo qui a une once d'intelligence LUI AU MOINS, m'a garanti que vous alliez faire en sorte que les provocations soient sanctionné, j'ai donc calmé mon jeux en attendant de voir si le forum allait être plus mature
-Tu recommences a me parler de cette histoire par simple rage parce que tu refuses le fait que toute cette histoire ci dessus soit amplement mérité
C'est quoi la prochaine étape, tu me kicke parce que tu sais que tu as tort et on reprend tout a zéro?
Fais ton job, kicke les provocateur, tu n'aura pas de réponses désagréable venant de moi les concernant
Comme tu dis avec ta vanne provoc de rageux ayant un grief "même un gosse de 5ans pourrait comprendre ca"
FAIS TON ****** de JOB
POINT
"le problème c'est toi et TON INCOMPETENCE"
Non, le problème c'est toi et ton mépris des règles et ton comportement provocateur (qui est aussi passible de kick je le rappelle, même sans insultes).
Puis bon, tu te plaignais d'être kick pendant tes vagues de floods, donc ouais t'accepte vachement les règles, on voit ca.
"Non tellement aucun grief que tu me traite de gamin juste au dessus parce que je t'explique que ton discours ne tient pas la route, une vanne toute faite sans argument mais t'as pas la rage non....."
Hum, si tu me lisais, j'ai largement démontrer en quoi mon raisonnement est tout à fait logique et le tient bancal, t'as pas l'Air trop chaud pour y répondre (comme d'hab, tu lance ta provoc' et la répète en boucle sans prendre en compte les réponses, autrre raison régulière de tes kicks).
"j'ai toujours dis que si j'insulte je mérite un kick, mais que je n'insulte pas gratuitement mais face a la provocation, et il n'y aurait pas de provocation SI TU FAISAIS TON JOB, tu piges ca? "
Nan mais même si on te provoque, tu mérite un kick hein, que ce soit clair (ta phrase est ambigue sur ce point).
Et faut voir ce que t'appelle provocation, aprfois le simple fait de pas être d'accord avec toi, t'appelle ca une provocation...
C'est à nous de juger tout ca, aps À toi, et c'est surement pas À toi de faire ta vendetta personnelle.
je n'ai pas de comportement de provocateur, puisque je ne poste jamais sauf en réponse a des provoc qui passes dans les mailles de TON filet d'incompétent
Si tu fais ton job et kicke les provocateur je n'aurais jamais eu a leur répondre
ya rien de plus logique
fais ton job et c'est tout!
"-Celui ci prétendait que les provoc n'étaient que des blagues et que rien n'était sérieux là dedans, puis m'a kické a vue pour taire ma critique "
J'ai comme un doute que ce soit pa splutot lié à ton comportement général sur le forum, provocateur et fouteur de merde (oui je suis sur le forum depuis 2007, je t'ai déjà vu à l'oeuvre avant que tu soit kick à vue).
Mais passons, ca n'a de toute facon aucune rapport avec nous.
"
-Je suis rentrer dans SON jeux en trollant et en lui montrant l'autre point de vue, celui du trollé, il a pété un cable "
Hum, surprenant ca, un mec troll encor eplus que tout les trolls réunis, et il se fait kick, mais quel modo incompétant
Nan sérieux, tu veux monter quoi là à part que ton kcik à vue est justifié ?
"-Tu arrives modo et sous ses ordres tu me kick a vue sans chercher a comprendre "
FAUX, j'ai discuter des pages et des pages avec toi, mais tu te foutais absolument de tout ce que je disais et gardais le comportement qui te valais ton kcik à vue.
Donc kick à vu ejustifé et maintenu.
"-Face a cette injustice et puisque le but du forum était toujours de faire chier un max de gens j'ai établit ma petite vendetta en usant de VOS armes contre vous mêmes "
Donc en renforcant la légitimité du kick à vue, de mieux en mieux.
On te l'a répété 216546531358 fois, si le kick à vu te parait injuste, tu va sur le reclam, tu fais pas une vendetta personnelle.
"-Il y a peu, un modo qui a une once d'intelligence LUI AU MOINS, m'a garanti que vous alliez faire en sorte que les provocations soient sanctionné, j'ai donc calmé mon jeux en attendant de voir si le forum allait être plus mature "
Merci du compliment, ca me touche au fond du coeur venant de toi
"-Tu recommences a me parler de cette histoire par simple rage parce que tu refuses le fait que toute cette histoire ci dessus soit amplement mérité "
Euh non, je voulais juste prévenir une vague de flood et spoil de ta part au cas où tu te faisais kick, en te prévenant ce qui se passerais si tu dépassait à nouveau les bornes.
Quan dje parlais de réaction disproportionnée...
En parlant de kick a vue il serait temps de prendre des mesures pour lui
Oui je provoquais et troller avant même l'arrivé de Codygno, t'as plein de rpeuve pour démontrer ca puisque comme tu disais a raju31 "si t'as un discours sans aucun fond autant te taire"
faudrait des tests pour etre modo, logique, morale
Parce que tant de mauvaise foi..... :amalde:
Et oser dire que tu n'as aucun grief contre moi, la meilleure quoi!
De toute façon le débat est calir : sans provoc je n'aurais jamais eu a insulter qui que se soit, et qui est responsable des provoc sur ce forum? TOI
alors fais ton job et c'est tout, tu piges?
"Donc en renforcant la légitimité du kick à vue, de mieux en mieux.
On te l'a répété 216546531358 fois, si le kick à vu te parait injuste, tu va sur le reclam, tu fais pas une vendetta personnelle. "
le réclam en a juste rien a foutre de ce genre de chose ![]()
Il balancent généralement "le modérateur est actif sur ce forum, voyez ca avec lui"
Et c'est juste une façon lâche pour toi d'esquiver la critique et de la balancer a d'autres qui n'en ont rien a foutre
Assume, le problème c'est TOI et ton incompétence
SAns provoc pas de réponse de ma part
Qui laisse passer les provoc? TOI
le problème c'est toi, alors fais ton job et c'est tout, tu piges?
Au ba au hasard, vu que j'étais impliqué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11851781-1-0-1-0-test-ffxiii-gamekult.htm
Et le lendemain ca avait continué sur un autre topic.
Ou le coup de la classification des jeux.
Des exemples comme ca, y'en a plein. Et la différence de l'Accusation de Raju, c'est que c'est un truc bien spécifique, là où lui son accusation pouvait tout et rien dire.
"faudrait des tests pour etre modo, logique, morale
Parce que tant de mauvaise foi..... :amalde: "
Hopital, charité toussa²
"De toute façon le débat est calir : sans provoc je n'aurais jamais eu a insulter qui que se soit, et qui est responsable des provoc sur ce forum? TOI "
Même avec provoc, t'as pas à insulter.
"Ne répondez jamais par l'insulte, vous entreriez dans le jeu du troll, trop content de vous énerver. Encore une fois, reportez systématiquement ce genre de cas sur le topic de modération. Croyez-nous, on va s'en occuper... Au barbelé."
"alors fais ton job et c'est tout, tu piges? "
Et tu nous traite autrement, ce serait gentil.
"le réclam en a juste rien a foutre de ce genre de chose"
Bien sur que si, il est là exactement pour ca.
"Il balancent généralement "le modérateur est actif sur ce forum, voyez ca avec lui" "
Pour les cas générique (un kick), oui.
Pour un kick À vue, t'inquiètes pas qu'il nous demande des justifications sur le 103.
"Et c'est juste une façon lâche pour toi d'esquiver la critique et de la balancer a d'autres qui n'en ont rien a foutre "
J'aimerais bien savoir où je l'esquive, ca fait 1h que j'en parle avec toi là.
Tu me donnes un topic comme ca sans le moindre post de référence?
je dois regarder quoi au juste? les 28 pages et revenir après te rappeler que si ya la merde sur ce forum c'est uniquement cause de TON INCOMPETENCE? ![]()