CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Conseil des 4

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
03 décembre 2012 à 17:28:42

Il est déjà kické le dawglife.

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:29:00

LeSaigneurdeMar Voir le profil de LeSaigneurdeMar [-]
[A] Posté le 3 décembre 2012 à 17:22:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si je comprends bien, même la dernière des saloperies à droit à une (enième) chance ? Ce mec a floodé, insulté et spoilé sans pitié pendant des années et on lui donne encore une chance ??? La bonne blague... Je suggère à Dead-Angel et ceux étant dans la même situation que chrno de se manifester sur ce topic afin d'avoir, tout comme chrno, une nouvelle chance.

:d) Je suis pas trop pour non plus.

Mais bon, un kick à vue n'a jamais pour but d'être indéfini.
Et de toute facon, s'il change de pseudo ET de comportement, on pourra pas le reconnaitre, et donc pas le kicker.
Si discuter avec lui pour qu'il change de comportement épargne au forum des vagues de spoil, je prends volontiers 10 minutes pour parler ave clui.

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:37:15

T'as vraiment un problème avec les morts godwin?
j'ai jamais tiré un balle sur qui que se soit tu sais
Juste que quand je croise un con qui provoque, je le traite de con, qu'est ce que tu as contre ca?
Et jke te rappelle que même quand je ne répondais rien et que je venais simplement signaler la provocation c'est moi qui me faisait kicker hein

Si tu faisais ton job, cad que tu kickais les gars qui provoque, ca serait pas plus simple? :question:

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:38:52

Reamver, c'est dead angel ou chrono?

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:39:29

"Oui, donc je reprends mon exemple IRL, pour apprendre à un gosse qu'il faut pas tuer un mec ou torturer des gens, faut donc que je le fasse sur des sujets réels "

TUER TUER TUER!!!!

Non, reviens sur terre... :nonnon:
Pour reprendre ton exemple et le remettre a la place qui lui conviens : si un gosse s'amuse a foutre des baffes a d'autres gosses ou même des adultes, je lui en fout une pour qu'il comprenne qu'on ne fait pas aux autre ce qu'on ne voudrais pas qu'on nous fasse, ca s'appelle l'éducation, et vu le niveau de ce forum yen a grandement besoin

Raju31
Raju31
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:40:14

Mon dieu, les Modos qui se laissent traîner aussi facilement dans les discussions... :rire:

Allô, les mecs, vous subissez les coups de fouet ou vous modérez ?

Et il y a les MP pour vomir autant de conneries, donc svp.

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:41:31

vous laissez LeSaigneurdeMar traiter les autres de "saloperie"? :question:

Raju31
Raju31
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:43:46

Cherche pas, ils ont beau être quatre, il se font retourner la tronche par n'importe qui.

Non mais sérieusement, vous kickeriez au hasard et feriez des Lock les yeux fermés, on verrait aucune différence.

En fait, vous seriez 8 modérateurs de plus pareil, j'imagine toujours pas un changement. :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:45:38

T'as l'air d'avoir du mal à comprendre le sens d’une comparaison.

Donc pour faire plus simple: tes "réponses" sont largement disproportionnées.
Et t'es mille fois plus lourd et insultant que tout les autres trolls (reamver excepté, si c'est pas toi) réunis. Donc oui, du coup les sanctions changent.

"Juste que quand je croise un con qui provoque, je le traite de con, qu'est ce que tu as contre ca? "

Cf juste au dessus.

"Si tu faisais ton job, cad que tu kickais les gars qui provoque, ca serait pas plus simple?"

Faudrait savoir, je pensais que tu voulais plus être kick à vue ?

"Et jke te rappelle que même quand je ne répondais rien et que je venais simplement signaler la provocation c'est moi qui me faisait kicker hein "

Oui, ca s'appelle un kick à vue, suite à tes multiples débordements qui dépassaient beaucoup trop les bornes.

"Mon dieu, les Modos qui se laissent traîner aussi facilement dans les discussions..."

"Si discuter avec lui pour qu'il change de comportement épargne au forum des vagues de spoil, je prends volontiers 10 minutes pour parler ave clui. "

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:45:43

Raju31 :d) une critique sensée est une critique qui se base sur du concret, là je vois rien de ta part hélas

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:47:29

Tu dis que tu troll parce que les autres troll? Mais c'est quoi l'interet de spoiler comme un demeuré?
Si le forum ne te plait pas, tire toi bordel, c'est pas comme si y'en avait des centaines sur internet

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:47:34

Raju :d) C'est bien beau les critiques dans le vide comme ca, c'est beaucoup plus pertinent de foutre des exemples.

Après oui, ca impliquerait que tu ait à vraiment réfléchir `?a la question, ca serait trop dur :sleep:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 décembre 2012 à 17:48:28

J'assume entièrement mes propos. J'ai un comportement irréprochable depuis que je suis inscrit sur ce site, un ban tempo ne me gênera d'aucune façon. Il suffit pour s'en convaincre de regarder ma CDV et mon nombre de messages postés. Tu vois, jamais tu ne me porteras préjudice chrno.
Bosh, tu vas pas me dire que tu ne sais pas reconnaitre chrno quand même ? C'est probablement le seul parmis tous les kickés à vue qu'on pourrait reconnaitre même s'il ne postait qu'un seul mot.
Pour Raju : tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux plus être kick à vue.

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:49:11

Enbosh :d) suffit pas de dire "tes réponses sont disproportionnées" pour que se soit le cas, ni même parler de tuer pour que se soit comparable
je traite de con les gens qui font preuve de connerie, qu'est ce que tu trouves a dire là dessus DE CONCRET!!!

ps : ha parce que ce reamver, tu peux pas savoir si c'est moi ou pas?
non c'est pas moi, après t'es pas obligé de me croire
perso, je sais même pas ce qu'il a fait mais a priori il fait rager!

Ton job n'est pas de kicker les gens a vue, mais de kicker quand tu vois des insultes MAIS AUSSI de la provoc, et sur ce forum PAR FAIBLESSE DES PRECEDANTS MODO (qui encourageaient les trolls) il ny a QUE CA

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:50:24

macrolide
Posté le 3 décembre 2012 à 17:47:29
Tu dis que tu troll parce que les autres troll? Mais c'est quoi l'interet de spoiler comme un demeuré?
:d) montrer que si le but du forum est de faire chier un max de gens, je suis le roi dans ce genre de jeux, entre autres jeux en fait :cool:

Si le forum ne te plait pas, tire toi bordel, c'est pas comme si y'en avait des centaines sur internet
:d) si mon attitude te plait pas, tire toi bordel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 17:51:18

Être Kick à vue ne m'a jamais emmerdé.
C'est à eux de prouver qu'ils peuvent se calmer contre moi, pour l'instant ils n'obéissent qu'à leurs impulsions.

Ils sont quatre et Kickent n'importe quoi, ça se voit chaque jour. Tu veux un exemple, tu regarde deux trois pages du topic de modé, ou tu cherche vingt seconde dans le forum.
Faut que je te tienne par la main ?

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:51:54

LeSaigneurdeMar
Posté le 3 décembre 2012 à 17:48:28
J'assume entièrement mes propos. J'ai un comportement irréprochable depuis que je suis inscrit sur ce site

:d) oui moi aussi dans ce cas, si il suffit d'affirmer être un sain pour que se soit le cas
tu me traite de "saloperie" rien que ca, mais bon n'assume pas, les modo te kickeront pas de toute façon... deux poids deux mesures la modération :ok:

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:52:24

Sauf que absolument PERSONNE ne veut de ta gueule, donc c'est plutot à toi de te tirer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 17:53:10

Surtout que mes posts ont la particularité d'être errazé peu longtemps après leur publication. Ça leur donne un caractéristique de plus que la moyenne. C'est-à-dire que les modérateurs voient vraiment rouge contre moi, quoi que je poste, c'est du sang qui gicle instantanément des dents.

Comment me priver ? :content:

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:55:10

macrolide
Posté le 3 décembre 2012 à 17:52:24
Sauf que absolument PERSONNE ne veut de ta gueule, donc c'est plutot à toi de te tirer

:d) C'est les plus nombreux qui gagnent a la fin?
Non? c'est juste toi qui choisit qui gagne, c'est ca?
j'ai tout a fait le droit de poster sur ce forum, rien ne m'y interdit, qu'importe ta rage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment