CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Conseil des 4

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 16:37:11

bosh :d) hola, t'en viens a parler de morts, ouiiiiiii.... 1 point godwin pour toi :ok:
T'as jamais fait de psycho c'est ca?
Faudrait une formation pour les modo :rire:
Si si, en psychologie de base, c'est même de la culture générale a ce niveau là, tu apprends l'intérêt des jeux de rôles
Enfin, tu continuera de dire "non c'est faux"
Me suffira de jouer ton jeux, puis te signaler que je joue ton rôle, tu te sentira tout bête après... mais bon

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:38:42

"1 point godwin pour toi "

Va revoir la définition de point Godwin.

"Faudrait une formation pour les modo :rire:
Si si, en psychologie de base, c'est même de la culture générale a ce niveau là, tu apprends l'intérêt des jeux de rôles
Enfin, tu continuera de dire "non c'est faux"
Me suffira de jouer ton jeux, puis te signaler que je joue ton rôle, tu te sentira tout bête après... mais bon "

Sauf que si cela implique de faire un truc interdit, faut pas être étonné de se faire sanctionner derrière.

Sinon, je t'invite à apprendre au kamikaze que c'est complètement con ce qu'ils font :ok:

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 16:38:48

interdit j'en doute pas, et alors?
ca ne me donne pas tort pour autant bien au contraire
Codygno défendait les provocateurs, il me kickait parce que je critiquait sa non modération, je me suis mis a la place des provocateurs pour le troller, face a sa connerie il a juste pété un cable et ainsi donner RAISON :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:40:03

"interdit j'en doute pas, et alors?
ca ne me donne pas tort pour autant bien au contraire "

:pf:
"c'est interdit, mais je peux le faire, c'est pas grave"

You serious ?

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 16:40:45

oui t'as pas parlé de nazi, juste de mort, holala, c'est pas un point godwin et c'était tout a fait sensée ta remarque du même coup.... :-(

Tu viens me parler de mort et tu trouves ca normal? :ouch:

Sauf que si on est obligé de faire des trucs interdit parce que les gens sont INCAPABLE de réfléchir quand on expose un problème, je vois pas le mal

allé godwin, je te parlerais bien de la révolution française qui était interdite, mais bon :o))

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:42:46

"Sauf que si on est obligé de faire des trucs interdit parce que les gens sont INCAPABLE de réfléchir quand on expose un problème, je vois pas le mal "

Ok, j'abandonne, t'es vraiment trop borné.

Ou juste un troll avec un égo au raz des pâquerettes IRL qui a besoin d'internet pour se défouler, au choix.

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:43:49

A oui donc, pour ton kick à vue par contre: on va bien voir ce que ca donne.

Mais au premier gros dérapage de ta part, c'est retour aux oubliettes.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
03 décembre 2012 à 16:43:55

"Tu ignores les cons IRL, c'est pas mature, tu changes rien aux problèmes, c'est juste lâche"

Parce que la connerie des autres j'en ai rien à foutre, tout simplement. Tu te prends pour qui? Un justicier? T'as du temps à perdre ma parole. Triste doit être ta vie.

"Toi quand tu croise un gars qui fout la merde dans un bar tu baisses la tête, moi je le remet a sa place"

Tu remets qui en place sur GDC? Personne. Tout le monde se raille de toi. T'es juste le bouffon de service, un vrai paillasson, la plupart des anciens le savent et approuvent mon message. Dans le cas que tu as cité, tu serais plutôt du genre à foutre encore plus la merde dans un bar que le mec. C'est ce que tu fais sur GDC, rends toi en compte.

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 16:46:33

Avant de crier au borné, assure toi que tu n'es pas dans le même cas :sarcastic:
balance des vannes si tu veux, c'est beau un modo de cette "qualité"

Le fait est que les critiques de GDC se soldait par des kick a vue, j'ai joué le role du troll (attitude protégé par la modération) pour montrer aux modo combien ils pètent un plomb face a ce qu'il défendent quand ils ne sont pas concerné
Ca a marché bien entendu
Bien que même face a ce constat, la modération a préféré abuser de son pouvoir que de tirer des conclusion intelligentes

"Faite ce que je vous dis mais ne me faite pas ce que j'encourage"
Non ca peut pas marcher comme ca :-)

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 16:47:39

MercilessCries tellement rien a foutre que tu réponds a ce que tu estimes être ma connerie a moi :sarcastic:
Vachement crédible ton discours bonhomme :-) c'est mignon

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 16:49:46

Dites les modo, vous laissez les gens traiter les autres de "bouffon de service, vrai paillasson" sans sanctionner a nouveau? :question:

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:54:30

"Le fait est que les critiques de GDC se soldait par des kick a vue"

J'en sais rien pour Cody (même si j'en doute), mais non, ton kick à vue, pour la 2165465144687465416876854165874 fois, c’était aps pour tes "critiques" (somme toute bien arrogante "c'est moi qui doit avoir le droit de décider de ce qu'on a le droit de faire sur GDC"), mais pour ton comportement, qui était mille fois pire que le plus bas troll du forum, avec insultes à tout vas, mise en place d’une mauvaise ambiance sur CHAQUE topic sur lequel tu passais, insultes et spoils.

Donc oui, c'est bien ce que j'essaye de te faire comprendre depuis une page: dans ce cas précis, prendre le comportement que tu critique en l'amplifiant, c'est complètement con, parce que ca mène naturellement au kick à vue.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
03 décembre 2012 à 16:54:33

Si t'as rien à redire sur mon discours, c'est que je n'ai peut-être pas si tort que ça à ton sujet :rouge:

Retourne donc "remettre en place" les guignols de GDC (dont tu fais parti) si ça te chante, mais ne viens pas chouiner "ouin ouin je joue au troll parce que y'a des trolls", ce n'est absolument pas crédible, et ça ne prendra avec personne.

Ah et une dernière chose, reviens donc spoiler des jeux 2 mois après leur sortie, c'est le truc le plus drôle que j'ai jamais vu provenant de toi.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
03 décembre 2012 à 16:55:50

(Sinon Hanouk faudra revenir faire un KF avec moi un de ces jours hein :noel: )

Sur ce mes amis!

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 16:58:01

Bosh :d) en quoi répondre a un troll qui provoque et que le modo laisse faire (comme MercilessCries qui insulte ici présentement sous tes yeux sans la moindre sanction :ouch: ) est pire que la provocation elle même

Tu condamnerais plus fermement un gars qui s'interpose dans un rixe que le gars qui la provoque a la base tout en ayant conscience que si cette rixe a vue le jour c'est parce que TOI, qui est sensé éviter ce genre de provoc, tu laisses faire :question:

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:00:07

MercilessCries
Retourne donc "remettre en place" les guignols de GDC (dont tu fais parti) si ça te chante, mais ne viens pas chouiner "ouin ouin je joue au troll parce que y'a des trolls", ce n'est absolument pas crédible, et ça ne prendra avec personne.

:d) donc d'après ta logique si tu es banni pour insulte ou même kické, tu ne dira rien, c'est ca?
Tu insulte, logiquement tu devrais être kické, mais t'as raison de préciser que les modos sont "tes amis" ca m'explique la raison de ton non kick et me donne tout de même un argument de taille pour aller dans le sens de ma critique sur cette modération :ok:

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:03:45

"Donc oui, c'est bien ce que j'essaye de te faire comprendre depuis une page: dans ce cas précis, prendre le comportement que tu critique en l'amplifiant, c'est complètement con, parce que ca mène naturellement au kick à vue."

IRL c'est sensé faire comprendre le point de vue des autres a des gens trop butté et incapable de faire cet exercice intellectuel par eux mêmes, normalement ca marche, avec Codygno j'ai juste réussit a lui faire péter un câble, insulte s a la clef :-(
Mais ca m'a aussi donné raison, inévitablement

te suffit pas de dire "c'est très con" pour que se soit le cas tu sais :-(

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:12:06

"Tu condamnerais plus fermement un gars qui s'interpose dans un rixe que le gars qui la provoque a la base tout en ayant conscience que si cette rixe a vue le jour c'est parce que TOI, qui est sensé éviter ce genre de provoc, tu laisses faire"

Si le gars qui "provoque" la rixe a juste balancé un "ta gueule", et que le gars qui s'interpose à en réaction sortit un flingue poru foutre une balle dans le mec qui a osé ouvrir la bouche, oui.

Ce qui est exactement ce que tu a fait.

"IRL c'est sensé faire comprendre le point de vue des autres a des gens trop butté et incapable de faire cet exercice intellectuel par eux mêmes, normalement ca marche, avec Codygno j'ai juste réussit a lui faire péter un câble, insulte s a la clef"

Oui, donc je reprends mon exemple IRL, pour apprendre à un gosse qu'il faut pas tuer un mec ou torturer des gens, faut donc que je le fasse sur des sujets réels :question:

Dans ce cas précis, tout comme pour ce que tu en a fait, oui c'est complètement stupide d'utiliser cette méthode (qui en elle même n'est ni stupide ni intelligente, ca dépends de comment tu l'applique et pour quoi).

"te suffit pas de dire "c'est très con" pour que se soit le cas tu sais"

Et suffit pas de prendre une méthode qui fonctionne très bien dans un cas pour ensuite à l'appliquer dans un contexte totalement différent pour que ca marche et soit intelligent.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 décembre 2012 à 17:22:17

Si je comprends bien, même la dernière des saloperies à droit à une (enième) chance ? Ce mec a floodé, insulté et spoilé sans pitié pendant des années et on lui donne encore une chance ??? La bonne blague... Je suggère à Dead-Angel et ceux étant dans la même situation que chrno de se manifester sur ce topic afin d'avoir, tout comme chrno, une nouvelle chance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment