Moi j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo secondaire.
Je suis chrno, kické a vue parait il
J'ai pas fait de travers depuis 40 jours, au moins 25 vu celui ci
C'est pas vraiment un secondaire mais plutot un nouveau pseudo
Après a toi de voir si tu veux me kicker et quelle leçon je dois en tirer
Si le fait que je me tienne a carreau depuis que certains modo m'ont assurer de leur volonté de pousser le forum veres le haut en kickant les provocations puérile, ou bien si finalment le fait de changer mon attitude ne sert a rien
Au moins je suis franc
Ca fait déclaration genre alcoolique anonyme :-o))
"bonjour, je m'appelle chrno, j'ai pas insulter sur le net depuis X jours"
Avec ton passif, t'as de quoi être kick à vue pendant au moins 4 générations.
Non mais à la limite, nous la chasse aux kicks on est pas accro non plus.
Tout serait bien plus simple si t'arrêtais de prendre tout le monde pour des buses en spoilant et en insultant le forum entier à chaque fois que les points de vue divergent.
Moi si tu m'assures que tu te tiens à carreau, je passe l'éponge sans problème. Après c'est pas la première fois qu'on te laisse cette chance. ![]()
On va pas revenir sur le sujet
Le bordel que j'ai foutu n'avait qu'une seule raison : le niveau de GDC
Comme déjà dit, si le but du forum est de chercher la merde en trollant, j'ai démontré que j'étais grand vainqueur
Si par contre la modération, qui fixe la ligne directrice a suivre, prend conscience du problème et fait en sorte de tirer les choses vers le haut je n'ai pas de raison de continuer
Si les provoc, les trolls, les vannes, sont sanctionnés, le niveau de GDC est tiré vers le haut grâce aux modos, il n'y a donc pas de raisons de faire chier
Après si la provoc reprend sa place comme au temps de codygno, je ferais en sorte de rappeler que le roi des trolls (des CONS en fait) c'est bien moi, si il faut en arriver là
"Après c'est pas la première fois qu'on te laisse cette chance"
Il n'y a JAMAIS eu de pause dans mon kick a vue
j'ai bien trop fait criser certains pour ca, je suis même trèèèès étonné que tu m'ai pas kické là
Mais force est de constater que mes critiques étaient fondées vue que on m'a assuré que les choses devaient changer sur GDC
Bah preuve de ma bonne volonté, y'a pas de pièges ![]()
Oui enfin Chrno, quand on critique quelque chose, en général on se met pas à adopter le comportement qu'on critique. Parce que c'est complètement stupide, mais bon, apparemment tu voulais montrer que t'étais stupide justement
Bref, c'est pas à TOI de décider où se situent les limites, c'est à nous. Si ce qu'on met en place là ne te plais pas dans le futur, encore une fois, tu peux nous en faire part civilement, auquel cas on s'expliquera. Mais si jamais notre réponse te plais pas, j'ose espérer que t'adoptera la réaction logique et civilisée qu'on t'as expliquée 100000 fois: te plaindre sur le réclam ou partir.
"Il n'y a JAMAIS eu de pause dans mon kick a vue "
Euh si, début d'année par exemple (me souviens d'ailleurs avoir parler pendant des pages avec toi). Bon après vu qu'en général, tu venais en foutant les pieds dans la soupe en insultant tout le monde, c'est sur que t'étais vite kick et pouvais percevoir ca comme un kick à vue ![]()
Le mec il est fier d'être plus gamin que les ados de GDC, à 27 ans. Wow.
"Coucou les gars, vous êtes abrutis, mais je le suis encore plus que vous, vous voyez?"
DAFUQ?
bosh
Oui enfin Chrno, quand on critique quelque chose, en général on se met pas à adopter le comportement qu'on critique.
si justement, parfois pour faire comprendre la bêtise de quelqu'un il faut le mettre face a face avec celle ci
Si quelqu'un n'est pas capable de voir le point de vue des autres il faut le mettre face a celui ci
C'est on ne peut plus logique justement
Parce que c'est complètement stupide, mais bon, apparemment tu voulais montrer que t'étais stupide justement
provocation de bas étage, moi qui essaye de raisonner et toi qui tombe si bas, c'est presque drôle
Bref, c'est pas à TOI de décider où se situent les limites, c'est à nous. Si ce qu'on met en place là ne te plais pas dans le futur, encore une fois, tu peux nous en faire part civilement,
ce que je faisais du temps de codygno, et pour quoi je n'ai recu pour seule réponse "tu piges rien c'est second degré GDC, c'est pas des vrais provoc, c'est pas des vrais insulte, je te kick si tu continue de critiquer"
Après l'avoir lui même mis face a sa connerie en le faisant rager plus que de raison, il en est même venu aux insultes plus d'une foi, puis au kick a vue
Puis a la passation de pouvoir Codygno t'as donné pour consigne de me kicker a vue, t'as pas cherché a comprendre plus que ca en fait
Si les choses ne me plaisent pas je suis en droit de critiquer, surtout avec des arguments sensés, et pour le coup, critiquer GDC pour le niveau de débilité qu'il affichait et que la modération encourageait c'était totalement mérité, le fait que les provocations, vannes et les habitudes ont changé montre bien que j'avais raison
Non je ne me souviens pas d'une seule remise en question de ton kick a vue, non vraiment pas (je ne suis pas de mauvaise foi, je t'assure, et je pense que tu ne retrouvera jamais cette conversation qui n'existe pas pour ma part, mais bon pas grave, aucune importance, c'est du passé)
MercilessCries
Posté le 3 décembre 2012 à 15:30:38
Le mec il est fier d'être plus gamin que les ados de GDC, à 27 ans. Wow.
"Coucou les gars, vous êtes abrutis, mais je le suis encore plus que vous, vous voyez?"
DAFUQ?
comme j'ai expliqué, avec les gens buttés incapable de comprendre le point de vue des autres, il faut parfois les mettre face a leur propre connerie, ce que j'avais fait avec Codygno qui défendait les trolls en mentionnant que troller c'était pour rire, et que personne a part moi ne prennait ca au sérieux
Après quelques trolls sur des jeux qu'il adore il a pété un plomb et insulté plus d'une foi, quand je lui ai dévoilé que je faisait ca que pour lui montrer que quand il est a la place du gars qui se fait troller c'est loin d'etre second degré, amusant ou autre, il a mis en place son "kick a vue" par rage
C'est pourtant simple, quand tu croise un gars qui a un comportement de merde et qui veut pas le comprendre suffit d'adopter son comportement pour lui mettre en face, c'est un aspect de base de la psychologie, réfléchissez y avant de lancer vos provoc de bas étage
"si justement, parfois pour faire comprendre la bêtise de quelqu'un il faut le mettre face a face avec celle ci"
Eh mec, tu critique un certain comportement sur GDC, tu le prends en l'amplifiant fois 1000, et après tu te plain d'être kick ? Bien sur que si, c'est complètement stupide.
Y'a une énorme différence entre se faire l'avocat du diable et montrer logiquement en quoi il est faux, et adopter ce comportement PENDANT CINQ ANS sur le forum.
"provocation de bas étage, moi qui essaye de raisonner et toi qui tombe si bas, c'est presque drôle "
Aucune provocation, c'est texto ce que t'a écrit ("le roi des trolls (des CONS en fait) c'est bien moi").
"Puis a la passation de pouvoir Codygno t'as donné pour consigne de me kicker a vue, t'as pas cherché a comprendre plus que ca en fait "
Tu veux que je te ressorte les pages de débats où j'ai essayer de raisonner, avec pour seule réponse "ololz ton forum est plein de con, je les traite comme tel" ?
Ce sera pas très dur, c'Est à la fin du survival guide, juste avant qu'il soit locké.
"Si les choses ne me plaisent pas je suis en droit de critiquer, surtout avec des arguments sensés"
Oui.
Spoiler et insulter tout le monde, c'est pas un argument sensé, justement.
" critiquer GDC pour le niveau de débilité qu'il affichait et que la modération encourageait c'était totalement mérité, le fait que les provocations, vannes et les habitudes ont changé montre bien que j'avais raison "
T'es vraiment borné.
Si t'es kick À vue, c'est pas pour ce que tu critique, MAIS POUR LE FAIT QUE T'ADOPTE JUSTEMENT LE COMPORTEMENT QUE TU CRITIQUES.
Nan mais sérieux, dis moi que tu le fait exprès, je pers espoir en l'humanité sinon.
Bosh, je pense que tu as lu et compris même si tu veux pas te l'avouer
C'est pourtant clair : quand une personne ne veut pas comprendre en quoi son comportement est a chier il suffit de le mettre face a ce même comportement
Ce que j'ai fais et c'était juste et mérité, que se soit pour Codygno ou autre
Je vois pas le rapport entre le fait de dire que ce raisonnement est stupide sans pour autant avancer d'argument de ta part et le fait que je souligne que si on joue au roi des cons, j'ai gagné au la main (jouer au con ne veut pas dire forcément etre con dans le fond, mais jouer a un jeux dont l'enjeux était de vous faire résonner vu qu'aucun autre système n'a marché)
Tu veux que je te ressorte les pages de débats où j'ai essayer de raisonner, avec pour seule réponse "ololz ton forum est plein de con, je les traite comme tel" ?
retire le "ololz" et oui c'était tout a fait ca, et c'était amplement mérité
Du temps de codygno et même a ta venue le forum c'était bel et bien ca : foutre la merde et faire chier un max, normal que je soulignait cette mentalité en la traitant comme il se doit
Et c'est pas ta venue qui a fait changé les choses mais celle des autre, en tout cas pour le moment
T'es vraiment borné.
Si t'es kick À vue, c'est pas pour ce que tu critique, MAIS POUR LE FAIT QUE T'ADOPTE JUSTEMENT LE COMPORTEMENT QUE TU CRITIQUES.
encore une foi quand la critique n'aboutie a rien, et même contrairement a ce que tu dis, aboutie a un kick a vue (du temps de codygno même si il prétendra le contraire) il est logique de mettre les gens devant leur propre connerie
500 fois je l'ai précisé quand je foutais la merde que c'était uniquement parce que le forum, et la modération qui fixe les règles, méritait que je les traite comme tel
"C'est pourtant simple, quand tu croise un gars qui a un comportement de merde et qui veut pas le comprendre suffit d'adopter son comportement pour lui mettre en face"
Pas vraiment. Tu comptes jouer au con avec chaque con de GDC? Bon courage, il t'en faudra.
Pour ma part, et comme beaucoup de monde ici, je les ignore, et ça tu vois, c'est un comportement un peu plus mature.
Répondre c'est donner de l'importance. Ignorer par contre, rien de plus blessant pour une attention whore ![]()
" quand une personne ne veut pas comprendre en quoi son comportement est a chier il suffit de le mettre face a ce même comportement "
Non.
Pour apprendre à un enfant à ne pas tuer son prochain, je m'amuse pas à butter des passant dans la rue.
Et quand bien même, le truc intelligent serait de pas se plaindre de se faire kick ensuite.
"Ce que j'ai fais et c'était juste et mérité"
Non.
Encore une fois, va tabasser des passant dans la rue parce qu’ils te plaisent pas, on va bien voir si la police trouve aussi que c'est juste et mérité.
MercilessCries
Pas vraiment.
Ho oui, en fait c'est facile.
Tu ignores les cons IRL, c'est pas mature, tu changes rien aux problèmes, c'est juste lâche
Toi quand tu croise un gars qui fout la merde dans un bar tu baisses la tête, moi je le remet a sa place, par la force s'il le faut
ca fait toute la différence entre nous, mais penser que tu es plus mature efface un peu de ta lacheté a tes yeux, tant mieux pour toi
"500 fois je l'ai précisé quand je foutais la merde que c'était uniquement parce que le forum, et la modération qui fixe les règles, méritait que je les traite comme tel "
Nan mais c'est là que t'as un sérieux problème de compréhension: la vendetta personnelle, c'est INTERDIT.
INTERDIT.
Donc non, y'a strictement, absolument, jamais au monde quoi que ce soit qui justifiait ton comportement.