CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Conseil des 4

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
21 février 2013 à 21:15:14

C'etait pas ton topic foulcher que je remettais en cause. C'est la moderation que j'arrive pas a cerner.
Soit tout ce qui est a troll est locké (ce qui semble etre le cas malheureusement), soit ca l'est pas

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
21 février 2013 à 21:15:46

Bah là y'a plus aucun topic actif sur MS, bien joué. :hum:

bosh
bosh
Niveau 10
21 février 2013 à 21:17:13

Y'a une énorme différence entre les trolls locké (pour des topics basés sur des trucs faux, ou dont le seul contenu est de troller, pour le fond donc), et le topics de Foulcher, où le seul truc qui me gène est la forme.

Bref, ca a l'air de discuter, je délock pour l'instant.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
21 février 2013 à 21:17:49

Comme ce topic aussi, il est a troll. alors on laisse alors que celui de foulcher est locké, pourquoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18153030-1-0-1-0-comment-les-n-sex-peuvent-oser-troller.htm

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
21 février 2013 à 21:18:59

Oui je parle de "niais" mais bon on est sur GDC en pleine annonce de console, j'ai juste fait ça dans le premier message et de temps en temps pour animer un peu.

bosh
bosh
Niveau 10
21 février 2013 à 21:21:03

On l'a déjà dit, le niais on veux juste limiter sa surexploitation.

C'est juste que pour un premier post, un truc trop virulent entrainera des réponses virulente.

bosh
bosh
Niveau 10
21 février 2013 à 21:21:27

"Y'a une énorme différence entre les trolls locké"

• que t'a posté
Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 février 2013 à 23:56:47

Euh... Dites vous avez supprimé mon topic sur Infamous 3? Il y avait du troll dessus? On parlait normalement et là plus rien?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 février 2013 à 00:17:39

Bon, ben j'aurai ma réponse demain. :pf:

muleet
muleet
Niveau 10
22 février 2013 à 01:32:55

Ne croyez-vous pas, chers modos, que pour le bien être du forum vous devriez vous aussi établir une règle de langage (comme la disparition du terme "femme enceinte" en Suède aujourd'hui (je ne le juge pas)), à savoir dire aux forumeurs d'utiliser "Prouesse technique" au lieu de "beauté" lorsqu'ils parlent de la prouesse technique que représente un jeu tout en restant assez classique dans le style graphique? (Ce qui n'empêcherait pas une personne de dire ensuite qu'il trouve ce style beau).

En effet, les mots qu'on utilise forment nos raisonnements et nos valeurs, et dans certains cas on peut s'induire nous-même en erreur à cause de nos termes, et c'est encore plus le cas quand tout le monde sur un lieu donné, ce forum, le fait. Ce n'est pas une forme de dictature, plus de test qui n'engage à pas grand chose au fond, et pars d'un bon principe.

Même dans le cas où cette proposition n'aboutira à rien une fois appliquée et respectée, je trouve que ce serait intéressant en soit de faire une chose de ce genre sur un forum. :snif:
(Si vous trouvez ça débile tant pis. :snif: )

bosh
bosh
Niveau 10
22 février 2013 à 02:41:12

Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle [-]
[A] Posté le 22 février 2013 à 00:17:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon, ben j'aurai ma réponse demain.

:d) Si j'ai pas répondu, c'est que j'ai strictement aucune idée de ce qui est arrivé À ton topic.

Ca m'étonnerait qu'un modo l'ait locké, mais ca arrive que des topics disparaissent sans qu'on sache pourquoi.
Si t'as l'URL dans ton historique encore, on peu demander restauration.

"à savoir dire aux forumeurs d'utiliser "Prouesse technique" au lieu de "beauté" lorsqu'ils parlent de la prouesse technique que représente un jeu tout en restant assez classique dans le style graphique? (Ce qui n'empêcherait pas une personne de dire ensuite qu'il trouve ce style beau). "

La beauté est de toute facon subjective (même si il y a certains consensus), c'est donc clair dès que t'en parle.

[Pertinence]
[Pertinence]
Niveau 9
22 février 2013 à 03:11:52

yo kam ou bosh vous pouvez lock mon topic à troll plz ? :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
22 février 2013 à 08:11:07
Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 février 2013 à 10:03:35

Je l'ai récupéré Bosh, c'est bon, c'est bizarre mais c'est bon. Merci quand même.

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
22 février 2013 à 11:03:59

Je voudrais dire à la modo que c'était pas cool d'avoir kick un maximum de mes pseudo TondeurMouton avant la conférence Sony ET après la conf.

Alors que la veille j'avais dis que je me tiendrais à carreau pour pouvoir commenté le discour sur la PS4.

Et pourtant j'ai du me faire kick environ 4 ou 5 fois pour motif "flood" ou "autre". Non mais depuis quand je flood ? :(

Tout ça surement parce que vous me reconnaissiez forcément quand j'utilisais les autres pseudo TondeurMouton.

Du coup j'ai testé avec mes pseudo de secours, portant un nom totalement différent et qui vous sont inconnu de ma personne.
Et bizarement.. pas de kick sans argument du genre "autre". Pas un seul de mes pseudo de secours n'a était kick.
Même en essayant de troller comme un porc pour vérifier.

C'est à partir de là que l'on en déduit que votre modération est très inégale puisque vous ne vous fiez que sur le nom ou alors la popularité.. mais rarement sur les commentaires et topic crée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 11:39:59

beaucoup de doublons là

Mr_Scroll
Mr_Scroll
Niveau 10
22 février 2013 à 11:45:24

Ouais, à croire qu'ils ne connaissent pas la barre de recherche. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment