"Dead Angel (qui risque en effet de repasser kick à vue)"
Et pourquoi cela ?
bosh
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:27:25
Parce que quand on a retiré ton kick à vue, on t'a bien préciser de faire gaffe à ton comportement.
Résultat, tu troll comme un porc un insulte à foison, donc ouais, continue comme ca et tu repassera kick à vue.
Napoeloni
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:39:50
Troll comme un porc ? ?? Je fais du 5 message par jour quoi , 1-2 topic par semaine, désolé mais je ne troll pas comme un porc, j'vois pas ou est le probleme, alors que y'a 10 fois pire que moi mais bon
Bibil
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:39:52
Dis-donc la modé, on peut même plus faire de HS de temps en temps maintenant ?
bosh
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:41:53
Oui ben 2 sec, je cherchais l'ancien topic sur le sujet, mais il a été locké.
"Je fais du 5 message par jour quoi , 1-2 topic par semaine, désolé mais je ne troll pas comme un porc"
Le problème, c'est la gueule de ce que tu poste.
Napoeloni
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:44:27
" c'est la gueule de ce que tu poste. "
Comme ?
Napoeloni
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:55:15
Ok d'accord ... encore une dénonciation sans fait ...
muleet
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:40:16
Euh mon post a été supprimé? Il était absolument pas hors charte et chuckniko diffamait une fois de plus contre moi donc je me défendais, c'est n'importe quoi de le supprimer. Je reposte :
""Maintenant tu viens mettre muleet dans l'histoire, le mec qui m'a insulté de tous les noms en privés sans aucune raison"
J'aimerai souligner que bien entendu, c'est tout à fait faux (et par ailleurs, lui me provoquait souvent pour que je l'insulte, je le soupçonne de l'avoir fait pour espérer ensuite me faire une demande de bannissement qui aboutisse).
Je dis ceci dans la mesure où le sujet du kick à vue de chuckniko m'intéresse toujours d'une certaine façon."
Khamsou
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:45:33
Oui mais la conversation est finie et on ne revient plus dessus. Je laisse ton post si tu veux, mais on s'arrête là pour cette fois.
muleet
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:47:03
Je disais ça comme ça, je me doutais bien que ça n'allait pas suffire. D'ailleurs je n'ai rajouté les trois quarts de la suite de mon post qu'après réflexion, au départ je voulais juste dire que c'était faux.