OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 18 novembre 2012 à 02:38:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai toujours trouvé ça con cette centralisation excessive, si un topic est bien écrit, bonne enfant et cherche à parler d'un film en particulier qui fait l'actu, je vois pas pourquoi on le fermerait. D'autant plus que ces topics sont pas si fréquents que ça, si il y en a 3 ou 4 sur le même film ok, mais 1 ou 2, franchement ... ça donnait effectivement lieu à des discussions sympas.
Le problème c'est quand ils sont en trop grand nombre.
Avant qu'on les locks, on se trouvait réguli'èrement avec une première page remplis à 50% de HS...
Donc si vous voulez, on peu les laisser ouvert tant que y'en a que 2 ou 3, mais après ca va gueuler à l'injustice...
FoulcherVIII Voir le profil de FoulcherVIII
Posté le 18 novembre 2012 à 12:57:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Locker les topics d'OST, de Smartphones, etc... quand il y en a trop, ok, mais pas systématiquement quand il y en a 1 ou 2 par mois à tout casser.
J'en lock facilement 4-5 par jour, alors qu'on a préciser qu'on en veux pas, j'imagine pas le flood si on les laissait...
"De même, locker un gros troll dès le début empêche le lancement d'une vraie conversation. On peut démarrer en troll et finir à discuter sérieusement, ça s'appelle lancer le moteur. Un topic bien écrit et long bide le plus souvent et a énormément de réponses médiocres voire inexistantes. "
Et laisser un tel topic, ca amène des gros trolls a débarquer sur le topic en ne regardant que le premier post, donc rebelotte avec un niveau abyssal. Autant commencer directement avec un bon premier post franchement
moi_president Voir le profil de moi_president
Posté le 18 novembre 2012 à 11:55:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'aime bien les topics nouveau pour annoncer des news, c'est mis en valeur et on peut en discuter facilement.
Ben c'est à peu près comme ca que ca se passe...