"To The Moon c'est le degrès 0 du gameplay, mais ça n'empêche que j'ai adoré le jeu. Tu files ça à Loser, il pleure sa race et il lui colle un 0"
DrLoser ne fout pas de note, justement.
Et puis franchement, je vois pas ce qui te gêne dans la démarche. Je préfère qu'un mec me dise:
" Autant vous dire que si vous vous cantonnez au gameplay, vous vous sentirez rapidement détaché du jeu que vous finirez par considérer comme un petit tour de train fantôme à travers un univers artificiel, doublé d’un gameplay franchement pas terrible. Seuls les joueurs qui accrocheront au scénario parviendront à s’immerger dans cet univers à la direction artistique sans faille"
plutôt que
"Il est parfois des jeux qui vous marquent, qui transcendent sans toutefois trahir leur nature de « simple » divertissement pour vous parler plus intimement et vous toucher, et BioShock Infinite est de ceux-là. Servi par un design extraordinaire, soutenu par des combats passionnants en dépit de quelques petits couacs, le titre d'Irrationnal Games donne surtout vie à une grande histoire, magique, prenante et impitoyable. A la fois plus et moins qu'un shooter"