CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 23:10:03

Si ça va, j'y arrive. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 23:10:58

(par contre, je suis juste à chaque fois :noel: )

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 avril 2013 à 23:14:52

Dire que je vais bientôt passer en fibre optique et que j'aurai toujours ce problème de débit youtube avec Free. Je trouve ça vraiment dramatique.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:18:23

Tu seras à la même enseigne que les pauvres bouseux et leurs 512k :cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:22:21

L'égalité selon Free, c'est beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 23:26:30

Free ils se foutent bien de la gueule du monde, tant que la loi est telle quelle ils doivent faire leur job et pas tout rejeter sur google.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 avril 2013 à 23:26:46

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=v40KKBMvV8g#t=5s

La tronche de Nile Rodgers est priceless. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 23:27:40

J'ai lu que justement, légalement, rien n'obligeait free.
Après, c'était peut être une connerie.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 avril 2013 à 23:27:53
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 avril 2013 à 23:28:20

Un smiley en trop et une parenthèse absente.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:31:54

Tiens j'ai vu un truc sur reddit, un gars s'est fait spoil la fin de Bioshock avec un mot écrit sur la porte des chiottes dans son bahut ou je ne sais où, j'étais plié :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2013 à 00:35:18

Baelog
Posté le 15 avril 2013 à 22:56:01
Résilier parce que tu peux pas regarder des vidéos à la con sur le net, 3h par jour, je trouve ça un peu excessif

Bien sûr que non c'est pas excessif. A partir du moment où tu payes ton abonnement internet, que les entreprises du genre Google payent plusieurs millions d'euros à leur Fournisseur Télécom (probablement France Télécom, mais peut-être aussi bien d'autres groupes genre Verizon) par an pour avoir de gros tuyaux, y a pas à chier, Free se DOIT d'assurer les liaisons d'interconnexion envers les gros services. Faut pas voir le problème à l'envers: c'est pas google qui consomme la bande passante, mais les clients de Free. A partir de là, étant donné que ces clients payent leur abonnement, Free est tenu de rendre un service impeccable, tout comme les clients sont tenu de payer la facture à la fin du mois sans quoi ils payent des frais de rappel excessifs avant de passer par une procédure en justice illico presto.

Sinon pour revenir sur les revenus & patrimoines de votre gouvernement. Je trouve ce déballage particulièrement débile et démagogique. Je suis à 100% pour que leurs dépenses publiques soient transparentes, mais leur imposer de révéler publiquement ce leurs biens privés, j'en vois pas l'intérêt, outre pousser les débiles à essayer de lyncher les gars les plus fortunés, et ainsi pousser certains ministres à déclarer des clopinettes pour passer pour les zentils.

S'ils ont des doutes sur les avoirs des ministres, qu'une agence indépendante mène son enquête là dessus, et si la France est un pays de droit, les mauvais élèves en prendront pour leur grade. Si quelqu'un trouve qu'ils gagnent trop, qu'on propose de revoir leurs salaires, etc.

Et concernant le cumul des fonctions, je suis également contre (sauf dans le cas où une des deux fonctions n'est pas du tout à plein temps), mais venir dire "au dessus de X il ne devrait plus rien gagner du tout, ça lui suffit mdr", c'est totalement débile. Si la loi dit "telle fonction est rémunérée X", la personne doit gagner cette somme X. Si on trouve que c'est "trop", à ce moment là qu'on rehausse les taux d'imposition applicables l'ensemble de la population.

Enfin bref, j'ai lu des commentaires vraiment graves ici, faudrait quand même arrêter de raconter de la merde pour certains (genre Vincent machin).

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
16 avril 2013 à 00:38:05

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/231/495/b2a.gif

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2013 à 00:38:41

Sinon Oblivion c'est pas mal je trouve, même si c'est un peu gnan gnan, et que ça ressemble de loin à un genre de mix entre plusieurs films... :noel:

Par contre un truc qui me les a cassé: le film met 1h à jouer sur le suspens pour au final révéler quelque chose montré dans le trailer. Particulièrement le genre de trucs débiles ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 00:40:37

"Sinon pour revenir sur les revenus & patrimoines de votre gouvernement. Je trouve ce déballage particulièrement débile et démagogique. Je suis à 100% pour que leurs dépenses publiques soient transparentes, mais leur imposer de révéler publiquement ce leurs biens privés, j'en vois pas l'intérêt, outre pousser les débiles à essayer de lyncher les gars les plus fortunés, et ainsi pousser certains ministres à déclarer des clopinettes pour passer pour les zentils."

Je suis totalement d'accord.

(en plus, c'est malsain :noel: )

zergboy
zergboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:42:06

J'avoue que pour free je pense pas que ce soit un motif suffisant pour casser le contrat... A raison, ce serait un peu excessif.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:42:18

Ouais je suis d'accord, je trouve ça inutile. C'est du vent pour faire taire les critiques.

Par contre j'ai pas lu ton pavé, pas à cette heure-ci gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 00:43:56

ZergBoy Voir le profil de ZergBoy
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 00:42:06 Avertir un administrateur
J'avoue que pour free je pense pas que ce soit un motif suffisant pour casser le contrat... A raison, ce serait un peu excessif.

Imagine, je m'appelle joueur du grenier, je fais comment pour gagner ma vie ? :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:44:29

L'upload n'est pas bridé donc tu t'en fous :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 avril 2013 à 00:45:45

hu hu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment