Baelog
Posté le 15 avril 2013 à 22:56:01
Résilier parce que tu peux pas regarder des vidéos à la con sur le net, 3h par jour, je trouve ça un peu excessif
Bien sûr que non c'est pas excessif. A partir du moment où tu payes ton abonnement internet, que les entreprises du genre Google payent plusieurs millions d'euros à leur Fournisseur Télécom (probablement France Télécom, mais peut-être aussi bien d'autres groupes genre Verizon) par an pour avoir de gros tuyaux, y a pas à chier, Free se DOIT d'assurer les liaisons d'interconnexion envers les gros services. Faut pas voir le problème à l'envers: c'est pas google qui consomme la bande passante, mais les clients de Free. A partir de là, étant donné que ces clients payent leur abonnement, Free est tenu de rendre un service impeccable, tout comme les clients sont tenu de payer la facture à la fin du mois sans quoi ils payent des frais de rappel excessifs avant de passer par une procédure en justice illico presto.
Sinon pour revenir sur les revenus & patrimoines de votre gouvernement. Je trouve ce déballage particulièrement débile et démagogique. Je suis à 100% pour que leurs dépenses publiques soient transparentes, mais leur imposer de révéler publiquement ce leurs biens privés, j'en vois pas l'intérêt, outre pousser les débiles à essayer de lyncher les gars les plus fortunés, et ainsi pousser certains ministres à déclarer des clopinettes pour passer pour les zentils.
S'ils ont des doutes sur les avoirs des ministres, qu'une agence indépendante mène son enquête là dessus, et si la France est un pays de droit, les mauvais élèves en prendront pour leur grade. Si quelqu'un trouve qu'ils gagnent trop, qu'on propose de revoir leurs salaires, etc.
Et concernant le cumul des fonctions, je suis également contre (sauf dans le cas où une des deux fonctions n'est pas du tout à plein temps), mais venir dire "au dessus de X il ne devrait plus rien gagner du tout, ça lui suffit mdr", c'est totalement débile. Si la loi dit "telle fonction est rémunérée X", la personne doit gagner cette somme X. Si on trouve que c'est "trop", à ce moment là qu'on rehausse les taux d'imposition applicables l'ensemble de la population.
Enfin bref, j'ai lu des commentaires vraiment graves ici, faudrait quand même arrêter de raconter de la merde pour certains (genre Vincent machin).