-Kick-
Posté via mobile le 15 avril 2013 à 11:40:28
Ben je sais pas t'es toujours à te plaindre de ton pays de merde, ton seul avantage à rester là bas c'est de pouvoir faire ton Tanguy à vivre dans l'immeuble de Lord Raiya jusqu'à tes 40 ans alors que t'as un boulot grassement payé à pas faire grand chose qui pourrait te permettre de te lancer dans la vie plutôt que de collectionner les tapis de souris avec ton pécule. Just sayin
Oui alors déjà, faut sortir de ton monde et arrêter de balancer des conneries.
D'une, ne t'imagines pas que ça fait 1 an et demi que j'amasse les salaires sur mon compte comme ça sans rien en faire...
De deux, jvais pas me casser comme ça alors que je viens à peine de rentrer dans la vie active et que je n'ai pas encore de bases solides.
De trois, je vais pas changer de pays uniquement pour faire le même genre de choses que je fais ici (employé). Quand j'aurais les reins assez solide pour ouvrir ma propre boite (ou si je change de domaine pour une raison ou une autre), là je pourrais y réfléchir.
De quatre, t'en as probablement pas beaucoup plus à foutre que ça mais chez nous la famille c'est important, on s'en débarrasse pas comme d'une vulgaire chaussette, on fout pas nos parents dans des maisons de retraite à la con, etc. T'auras probablement du mal à concevoir ça, me traitant de tanguy toussa, mais bon j'en ai pas grand chose à battre.
Nico: lâche moi la grappe...