CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:48:30

Ba non, aux patterns du mob, connaitre ses attaques, faire gaffe à son propre placement et à sa garde. Faut juste être rigoureux et ne pas foncer bêtement. Le jeu est exigeant plus qu'il n'est difficile :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:49:40

Désolé j'ai 110h sur le jeu, j'en ai fait une critique, je crois que je sais de quoi je parle. Le jeu est dur dans le sens où il faut pas faire de connerie parce que ça pardonne pas et on est immédiatement puni, mais l'IA n'est pas à mettre en cause. C'est même l'inverse, des fois les mobs tombent dans le vide :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 avril 2013 à 19:50:33

Boarf, je l'ai pas trouvé si difficile. C'est exigeant et parfois très sournois mais rien de bien compliqué. Surtout que la seconde partie du jeu est assez simple en comparaison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 19:51:03

"Le jeu est exigeant plus qu'il n'est difficile"

Je manipule peut être plus les nombres que les mots, mais là je vois une tentative flagrante de m'embrouiller. :noel:

Qui plus est, le jeu est connu dans toute la contrée d'internet pour sa difficulté.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 avril 2013 à 19:52:03

Je le prendrai quand il sera soldé à 10€. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 19:52:32

"Le jeu est dur dans le sens où il faut pas faire de connerie parce que ça pardonne pas et on est immédiatement puni, mais l'IA n'est pas à mettre en cause"

Donc il est quand même dur, ne vient pas me dire qu'il ne l'est pas.
Honnêtement, y a des tas d'ennemis différents, tous ont des pattern complexes et assez aléatoires, les mobs font très mal, la mort est assez punitive...
Bref...

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 avril 2013 à 19:53:02

Enfin on rage bien au début et c'est normal, un jeu Next-Gen sans Checkpoint tout les 3 mètres évidemment que ça fait drôle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 19:54:22

Honnêtement, j'ai trouvé ça absurde, des fois, je passais 10 mobs sans une égratignure, d'autres, je me faisais encerclé par je ne sais quel algorithme de pathfinding maléfique et me retrouvais crevé au 2ème mob.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:54:45

Non c'est faux, vraiment t'aurais dû continuer :noel:

T'en baves au début parce qu'on a pas (ou plus) l'habitude de jouer à des jeux aussi punitifs. Mais je trouve que ça s'apparente plus à du die and retry qu'à de la difficulté de barbare. Suffit de connaitre ton ennemi, de trouver la faille et de pas faire n'imp et ça passe. Y'a qu'un moment où vraiment je me suis arraché les cheveux, et c'était contre un boss.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 avril 2013 à 19:54:58

Non, les mobs ont 2/3 Patterns, une fois acquis ceux qui te posaient problème au début et pouvaient te tuer t'en fais 15 sans te prendre un coup.

Les seuls qui m'ont parus assez aléatoire sont les espèces de zombies avec les torches qui font une attaque farfelus en balançant la torche n'importe comment avec une drôle de portée. A 12 ça peut vite faire mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 19:56:13

"Mais je trouve que ça s'apparente plus à du die and retry qu'à de la difficulté de barbare."

Je trouve que c'est un savant mélange des deux perso.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 avril 2013 à 19:56:15

D'ailleurs c'est pareil pour les Boss, après le duo Gargouilles et Capra on prend le rythme et la suite est tout de suite plus simple. Y'a 2/3 Boss qui font bien chier mais rien d'insurmontable.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:56:26

Et si en arrivant au sanctuaire de Lige-Feu t'as essayé de te faire les catacombes je comprends ton ragequit :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 20:00:02

Non même pas, je suis parti dans une espèce de forteresse avec un dragon au bout.

Puis j'en avais marre de même pas savoir si j'étais sur le bon chemin. J'avais pas envie de ça du tout dans un jeu aussi "exigeant".

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 avril 2013 à 20:00:04

http://www.livestream.com/gdcstreamers?t=618068

JK2 en stream.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:01:28

C'est ce que j'apprécie dans DS aussi, ce côté hyper austère avec 0 aide, ça change agréablement. C'est pas de l'open world mais ça s'en rapproche beaucoup, surtout sur la première partie où tu peux vraiment aller où tu veux.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:02:38

D'ailleurs ça me donne envie de continuer mon 2ème run, j'en suis à la moitié, juste avant les 4 Rois.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2013 à 20:05:11

8 ans après, Cody en est toujours à parler de jeux Next-Gen. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 avril 2013 à 20:05:52

Ah mais suis-je bête, j'oubliais qu'il était resté coincé à la Wii première du nom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 20:05:52

Et pourtant, il les connaît bien mieux que toi.
C'est ça que tu voulais dire ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment