"Ça te permet de stocker en ligne des 564786524687 albums et d'y accéder de n'importe où, bien sûr faut avoir une bonne discothèque à la base."
Voila qui est plus clair. Merci pour la precision.
Parce que en gros, avec spotify jai directement acces a tout leur catalogue, cest pas vraiment la meme chose, surtout que ca marche vite et bien, et cest ergonomique, pas de perte de temps.
Le truc c'est que je suis ouvert a d'autres fournisseurs, cest pour ca que je me suis bien renseigné, et après un tour des critiques sur le net, dont des comparo, il s'averait que les 2 meilleurs sont Spotify et Grooveshark, avec chacuns leurs avantage et inconvenients.
Donc je suis aller test GS, et cest franchement daubé a coté de Spotify, ma conclusion et que GS est populaire sur PC en mode gratuit(pas de pub audio). Parce que niveau appli, ergo et qualité, ca en tient pas du tout la comparaison avec spotify, et avec l'offre premium hein, jai pas testé GS en mode gratis.
Cest pour ca que je suis au taquet, parce lire ololo Google cest tout gratuit cest mieux ca me parait un peu gros.
Parle t on vraiment du meme genre d'offre ? J'ai pas l'impression.
Mais bon j'me trompe peut etre cest pour ca que jprefere en savoir plus.
D'apres pierreyoda ce serait donc plutot pour stocker et ecouter depuis n'importe ou ?
Mais cest quoi qui est gratuit ? Encore heureux que le contenu qui m'appartient est gratuit..
J'dis pas que cest de la merde, au contraire, ce serait probablement la meilleure alternative pour repondre a notre amis schierke.
De mon coté, 2013 je viens de passer la barre des 50-60 titres, nouveaux, decouverts, et ecouter regulierements via spotify, n'importe ou en top qualité, instantanement. Leur sevice est vraiment top. J'ia longtemps hesité a cause du prix avant de testé.
Et puis en mode premium jpeux plus m'en passe aujourdhui.
Comme j'ai dit les mots qui resument le mieux ce que ca m'apporte(pour 10e quand meme donc) cest facilité, simplicité, praticité, rapidité, gain de temps etc, avant meme la largeur de leur bibliotheque qui reste la base du truc.