CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

bosh
bosh
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:57:49

Eh Jiraya, c'est possible de changer la date de création d'un fichier Word non?
C'est possible de voir si ca a été changer aussi oui pas ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:57:51

Conseillez-moi une ville de France ou d'Europe frontalière.

zergboy
zergboy
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:58:41

Barcelone :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 14:58:51

Marseille.
Frontière entre la France civilisée et l'autre France.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:13:25

Ouais Barcelone j'ai regardé ce serait parfait. J'y suis déjà allé mais j'avais genre onze ans.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 avril 2013 à 15:18:24

C'est pour travailler Dstar ? Si c'est le cas, franchement de mon point de vue, c'est le Nord-est ou l'Est de la France.
Que ce soit du coté de chez moi avec Metz ou Strasbourg, il y a toute l'Europe qui s'ouvre d'ici, il y a pas photo.
Ou alors tu te rapproches de la Suisse.

Je sais que du coté de chez moi a Metz, ça doit être plus de 20 % de la pop. qui travaillent au Luxembourg et c'est surement dans ce pays que je vais postuler pour un futur emploi.
Je me rapproche de la frontière, ça doit être pratiquement 70% qui bossent a l’étranger.
Que ce soit Salaire, ouverture d'emploi, condition de travail, franchement la France ça fait pas rêver a coté de ces pays qui sont a mes frontières.

Apres voila, ça cite Barcelone, c'est plus exotique mais tout dépends de ce que tu recherches.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:21:08

Euh non c'est juste pour aller visiter samedi ou dimanche, j'ai envie de voyager un petit peu :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2013 à 15:23:12

bosh
Posté le 3 avril 2013 à 14:57:49
Eh Jiraya, c'est possible de changer la date de création d'un fichier Word non?
C'est possible de voir si ca a été changer aussi oui pas ?

Oui c'est possible, c'est dans les enregistrements NTFS du fichier. Ca se change avec certains utilitaires genre Ntouch:
http://www.clubic.com/windows-os/aide-astuce-tuto/comment-changer-la-date-de-creation-d-un-fichier-13096.html

Sinon pour voir si ça a été changé, dans l'enregistrement NTFS normalement non, mais ptet que y a des conneries dans le Registre de Windows (ce truc stalk tellement tout ce que tu fais sur ton PC (genre clic à tel endroit, fichier ouvert avec quel programme, à quelle heure etc :noel: ) que ça m'étonnerait pas :noel: ).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2013 à 15:23:54

Dstar qui veut profiter des avantages de sa boite. GG :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2013 à 15:26:32

Bon pour être clair : En gros sur une partition formatée en NTFS, chaque fichier a une "fiche" contenant toutes ces infos (Création, taille, modification, droits d'accès, etc).

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 avril 2013 à 15:26:33

L’Angleterre ça peut être sympas aussi, en plus de Paris il doit y avoir une ligne direct jusqu’à Londre, je suppose.
Franchement a faire des voyages et de visiter un peu, je pense que l'Italie serait un excellent pays également.

Mais si tu veux vraiment faire un truc extraordinaire et de vraiment te dépayser, moi je dis pourquoi pas la Pologne ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:28:40

J'me limite à une ville, parce que me déplacer dans le pays ça va me couter trop reuch.

Ouais j'ai prévu d'aller à Londres cette année aussi, j'sais pas si je prendrai l'Eurostar.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 avril 2013 à 15:37:16

Pour l'Italie, j'aurai bien dit un parcours Venise-Rome, mais si ça coûte vraiment si cher, tu peux te limiter a Rome.

Apres voila, vraiment su tu veux visiter, je sais pas si l'Espagne c'est vraiment la destination pour ce genre de chose.

Sinon franchement, si tu veux faire un truc sympas et pas vraiment cher pour un week end, si t'es jamais allé en Haute-Savoie, tu peux aller voir du coté du Lac Léman, c'est magnifique.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:41:47

Nan mais dis-toi que si vendredi soir je décide de partir à Barcelone (par exemple) le lendemain matin ça me coûte assez nettement moins qu'une somme à trois chiffres.

Donc :

1) Je peux visiter n'importe quoi je m'en fous :noel:
2) Si je commence à me balader dans l'arrière-pays ça double/triple le prix du séjour :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 avril 2013 à 15:45:48

Je vois ce que tu veux dire, c'est comme moi quand je vais voir un amis sur Londre, c'est une histoire de 30 € A/R mais bon après faut pas que je me déplace de la ville quoi :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:47:22

Pfff j'regarde le PC Performance Thread BI sur Neogaf, c'est vraiment optimisé à la truelle.

Jouer sur PC :sarcastic:

Vivement la PS4.

bosh
bosh
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:48:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-1040-0-1-0-id-steam.htm#message_18412803
| Ecrit par « Jiraiya-08 », 3 avril 2013 à 15:26:32
| « Bon pour être clair : En gros sur une partition formatée en NTFS, chaque fichier a une "fiche" contenant toutes ces infos (Création, taille, modification, droits d'accès, etc). »

Ouais, mais si t'envoie se fichier par mail à quelqu'un, elle a aucun moyen de savoir si la date a été modifiée ou pas ?

En gros, c'est possible d'anti-dater une liste excel par exemple, sans que la personne À qui tu l'envoie puisse le savoir ? :noel:

(C'est pas pour moi :hap: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2013 à 16:11:52

Si c'était un fichier normal normalement non elle pourrait pas, mais pour les fichiers Office, je sais pas si t'as vu mais c'est un véritable bordel, ça m'étonnerait pas que ça puisse partir en couille. :noel:

Les fichiers Office finissant par "x" (genre ".docx" ou ".xlsx") sont des fichiers zip contenant divers trucs, dont des fichiers XML. (tu peux tester: crée un fichier xlsx, change l'extension xlsx par zip, et extrait le comme tu extrairais n'importe quel autre zip). Là dedans t'aura d'autres fichiers et dossiers, avec leurs propres dates de création, de modification, etc.

Enfin bref, comme je te l'ai dis, un sacré bordel. Y a ptet des utilitaires pour chipoter dans tout ça automatiquement, mais là comme ça je pourrais pas te dire :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2013 à 16:18:34

Tiens qu'est-ce que je disais ... :rire:

Si tu extrait un fichier xlsx après l'avoir transformé en zip, dans docProps, t'as un fichier "core.xml".

Là dedans, qu'est-ce qu'on trouve ? Jte le donne ne mille:

<dcterms:created xsi:type="dcterms:W3CDTF">2013-04-03T14:08:39Z</dc
terms:created><dcterms:modified
xsi:type="dcterms:W3CDTF">2013-04-03T14:08:55Z

Et jsuis sûr que des comme ça t'en as beaucoup d'autres... :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:27:14

Ok, c'est ce qui me semblait le plus logique, ca le ferait pas trop si tu pouvait changer ca sans que ca se voit :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment