CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:47:01

Pouah il est super bien optimisé en fait BI, en 1920*1080 avec mon vieux c2d e6750 @3.2 et ma 4890 vapor x je fais entre 30 et 40 en very high ave cle bench :doute:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
29 mars 2013 à 20:59:58

Ouais je trouve ça sympa. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
29 mars 2013 à 21:01:06

"Cette semaine découvrez le McOnche de Jérémy"

La pub :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2013 à 21:47:47

http://www.laposte.fr/legroupe/Actualites/Le-groupe-La-Poste-va-tester-avec-Parrot-la-livraison-de-la-presse-quotidienne-par-Drone

squall bientôt au chômage :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:13:34

Cette révolution :ouch:

Noraj Squall :rire:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
29 mars 2013 à 22:18:56

Ce poisson d'Avril en avance. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:54:42

http://armorgames.com/the-last-stand-dead-zone-game/13691

Pas mal le dernier The Last Stand.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2013 à 23:25:40

Bon Bioshock me fait rager. Même en foutant pas mal de trucs en middle, j'ai d'ENORMES saccades, surtout quand je tourne la tête en fait.

Le reste du temps j'ai 112 fps bordel, je capte vraiment pas ce qui se passe. Là j'ai juste envie de faire ALT+DEL à chaque fois que je lance le jeu.

C'est vraiment une honte de sortir un jeu comme ça. Ils savent que le marché est divisé entre NVidia et AMD. Qu'AMD donne de l'argent aux dev's pour qu'ils optimisent leur chiasse sur leurs cartes, ok, mais merde faut quand même avoir le minimum syndical sur NVidia quoi, c'est pas possible d'avoir un jeu injouable sur un i7 et une 580 GTX...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2013 à 23:27:41

(Oui j'ai màj mes drivers, oui j'ai fait les trucs de Canard PC, non ce n'est pas un autre processus qui fout la merde, mon i7 ne monte pas au dessus de 25% d'utilisation).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:29:26

Mais t'as des saccades quand t'entres dans une nouvelle zone non ? Ca m'arrive d'avoir des saccades quand j'arrive dans une map que j'ai encore jamais exploré, pendant quelques secondes ça saccade et après ça va. Rien qui rend le jeu injouable mais c'est assez chiant quand même.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2013 à 23:33:52

OrdMans
Posté le 29 mars 2013 à 23:29:26
Mais t'as des saccades quand t'entres dans une nouvelle zone non ? Ca m'arrive d'avoir des saccades quand j'arrive dans une map que j'ai encore jamais exploré, pendant quelques secondes ça saccade et après ça va. Rien qui rend le jeu injouable mais c'est assez chiant quand même.

Non non même dans une zone que j'ai déjà exploré. Genre là j'étais juste après le début: l'espèce de KKK avec un cercueil sur le dos et des corbeaux autour, et même après avoir nettoyé la zone toussa, bah suffit que je tourne la tête de 90° et hop, baisse de 110 fps à 16 pour remonter en quelques fractions de secondes à 40, 80 puis de nouveau 110.

le truc c'est que le changement dure 2 secondes au total, et j'en ai une fois sur deux quand je tourne la tête, ce qui arrive relativement ultra souvent dans un FPS m'voyez.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:36:58

C'est dommage parce que le jeu est vraiment génial. J'en suis pas très très loin, probablement à 1/3 du jeu je pense, et il y a des scènes assez incroyable. La mise en scène est excellente.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mars 2013 à 23:38:14

""Qu'AMD donne de l'argent aux dev's pour qu'ils optimisent leur chiasse sur leurs cartes""

Dire qu'a une époque c'était NVidia qui faisait copaincopain avec les studios pour que les jeux soient optimisé pour les cartes Nvidia. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:39:40

Ouais chacun son tour d'abord :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2013 à 23:40:37

C'est toujours le cas Cody, certains jeux c'est NVidia d'autres AMD, mais même si c'était pas d'office ultra optimisé pour la carte du concurrent, ça tournait quand même quoi. Dernier exemple en date: Tomb Raider est optimisé pour AMD, sur NVidia ça tourne un peu moins bien, mais ça passe quoi.

Là c'est vraiment invivable.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mars 2013 à 23:49:50

Ouais enfin en vérité ça signifie pas toujours grand chose, d'autant que les studios ou les constructeurs sont parfois assez con pour sortir des Patchs/pilotes qui-foirent-tout au moment de la sortie, on l'a encore vu récemment.

Enfin le plus gros foirage de ces dernières années c'était quand même RAGE, cte honte. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:10:03

Jiraiya-08
Posté le 29 mars 2013 à 21:47:47
http://www.laposte.fr/legroupe/Actualites/Le-groupe-La-Poste-va-tester-avec-Parrot-la-livraison-de-la-presse-quotidienne-par-Drone

squall bientôt au chômage

Non, par contr el aposte a perdu la distribution des courriers des prochaines élections, mon chef était bien deg en le disant, cette année on aura pas 2 primes d'interessement mais qu'une :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:11:29

Jiraiya-08
Posté le 29 mars 2013 à 23:25:40
Bon Bioshock me fait rager. Même en foutant pas mal de trucs en middle, j'ai d'ENORMES saccades, surtout quand je tourne la tête en fait.

Le reste du temps j'ai 112 fps bordel, je capte vraiment pas ce qui se passe. Là j'ai juste envie de faire ALT+DEL à chaque fois que je lance le jeu.

Moi e trouve ça extrêment bizarre, quand je suis dehors ça peut aller (pourtant j'ai qu'un c2d @ 3.2), mais en intérieur dans une tute petite pièce j'ai 5 ou 6 gros freeze ...

si quelqu'un a le lien du truc canard pc au passage.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:12:51

après je suis chez ati mais vu que j'ai une carte vieillissante je l'ouvr epas :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 mars 2013 à 00:15:24

Une Cg et un Proco qui suffissent pour 90% des jeux actuels ne l'oublions pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment