CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 mars 2013 à 15:22:25

Lui-même ne l'a pas compris je pense.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 mars 2013 à 15:28:45

http://www.gamekult.com/actu/tomb-raider-paye-ton-headshot-A108164.html

EA Style, tu peux pas test.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2013 à 15:28:53

/vortex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 15:32:13

Purée EA les fourbes...

Si vous allez sur la page Origin de BF4

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.battlefield4_fr_FR/

"Pack d'extension Premium pour Battlefield 4™"

Actuellement, le pack premium de BF3 permet d'avoir accès à tout les DLC.
Sauf que là, le premium veut pas dire la même chose. Je cite le post d'un modérateur Français de battlelog :

"Attention aux confusions, aucun abonnement Premium pour Battlefield 4 n'est actuellement disponible. La précommande du jeu permet uniquement aux joueurs de bénéficier d'un pack d'extension sans frais supplémentaires.

Aucune autre information n'est disponible à l'heure actuelle, je vous invite à patienter.

Bonne journée "

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654348483754756/last/

Ea tente de vous refourguer un pack premium qui n'est pas du tout le pack premium auquel on est habitué en gros. Et lorsque les autres DLC sortiront, les heureux possesseurs du pack """""premium"""" vont devoir banquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 15:36:01

Ca commence fort.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2013 à 15:36:12

Putain sont pitoyable Square Enix... :rire:

Au lieu de faire les gogoles là dessus, ils auraient dû se sortir les doigts et faire un viseur pour le mode 3D : le mode 3D est activable dans le jeu via une option et la 3D est merveilleusement gérée tout le long du jeu mais aussi dans les menus, etc.

Seul problème: le réticule reste en 2D, au premier plan, alors que les ennemis sont loin derrière. Du coup: Tu regarde l'ennemi, tu vois le viseur en double (comme quand tu regardes au loin en ayant un bâton à 5cm devant ton nez). Du coup pour viser, faut essayer de tirer entre les "2 viseurs" que tu vois, et attendre qu'il devienne rouge pour tirer. Mais dans certains passage où y avait pas mal d'ennemis, j'ai du désactiver la 3D pendant le gunfight pour pouvoir viser correctement... :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 15:47:46

J'ai hâte voir la suite. Ils ont sûrement des tas d'idées pour faire raquer un max nicomezi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2013 à 15:48:49

Nicomezi ne sera probablement pas le seul, j'ai un pote qui fait pression pour qu'on y joue. :-(

(oui, moi, jouer, olol toussa :noel: )

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:54:30

Bordel, vivement l'UE4 et le nouvel UT

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
27 mars 2013 à 15:58:51

"Ea tente de vous refourguer un pack premium qui n'est pas du tout le pack premium auquel on est habitué en gros"

euh de ce que j'ai compris ça se passe exactement comme bf3: si tu prends leur offre t'as le droit à l'équivalent de back to karkand, le reste c'est payant.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2013 à 16:04:34

Oui sauf que le pack Back to Karkand c'était une "Limited Edition", pas un "Premium pack", terme utilisé pour un pack qui englobe tous les DLC sortis et à sortir. C'est clairement une tentative d'enfilage là.

zergboy
zergboy
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:07:57

On pourra dire ce qu'on veut mais au moins sur sc2 le online est toujours en vie et on paye pas comme des cons pour des packs premiums ou autre :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 mars 2013 à 16:08:06

Ça fait bientôt un an que je vous dis d'attendre l'équivalent de l'édition Goty pour le jeu. :oui:

Pas de DLC (Tout sera inclus, sauf ss'ils veulent ajouter des Micro-Paiements), un jeu stable et équilibré et on se dispense de toutes les merdes de la sortie. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 mars 2013 à 16:09:02

D'autant que la "Limited Edition" était vendu au même prix que l'édition normale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 16:11:14

Attendre un GOTY... Ca a fait combien de temps d'attente pour BF3? :noel:

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
27 mars 2013 à 16:11:18

"Oui sauf que le pack Back to Karkand c'était une "Limited Edition", pas un "Premium pack", terme utilisé pour un pack qui englobe tous les DLC sortis et à sortir. C'est clairement une tentative d'enfilage là."

je me perds tellement dans leurs nomenclatures à la con (pour des jeux vidéos...) que j'ai pas fait attention à ce détail j'ai juste regardé ce qu'il y a dans le pack.

"Ça fait bientôt un an que je vous dis d'attendre l'équivalent de l'édition Goty pour le jeu."

:rire:

sinon bf perso j'y joue sans les maps en +... des fois ça me gratte de mettre de l'argent dedans... puis je me souviens que quand j'étais petit j'avais payé half life une misère et je m'éclatais sur des trucs aussi pourris que fy_simpsons et de_starwars pour 0 ctm...

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 mars 2013 à 16:13:23

Moins d'un an, la sortie de l'édition Premium contenant le jeu + accès a tout les DLC date de Septembre je crois, au prix normal, soit 40 Euros PC et 60 console.

Là clairement, je veux juste toucher un peu a l'Alpha ou la Béta pour cracher toute ma haine sur le feeling du jeu et le multi futurement daubé ( :noel: ) avant d'attendre cette édition. :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:14:14

pré-alpha tu veux dire !

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 mars 2013 à 16:15:58

Ben la version pas stable du tout qui plante toutes les 2min ou l'on crève en se suicidant du haut d'un muret de 50Cm avec des bugs graphiques et physiques rigolo.

Peu importe le nom, c'est de ce truc dont je parle. :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:17:17

mouai ça fait parti du charme des jeux online. Enfin pas les plantages mais les bugs qui permettent d'abuser du jeu ou la balance mal réglée. :oui:
S'ils sortaient des jeux parfaitement équilibrés ce serait pas marrant...

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment