CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 mars 2013 à 01:00:57

Ça sent la fricadelle ici :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:03:23

A force d'entendre du belge j'ai reconnu notre commandant sur NS2 direct. Et quand il m'a demandé "Fox tu sais détruire ça" j'ai su :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
25 mars 2013 à 01:06:49

Il faudrait plutôt que tu me dises ce qui ne va pas jiraiya :noel:

Sinon moi je dirais que tout est question d'ambiance. Aller en ville en passant par le Parc Royal, flâner sur la grand place avec les touristes qui s'arrêtent émerveillés devant la beauté des bâtiments, aller dans les galeries marchandes ou à la Rue du Midi pour les mangas/jeux vidéos dans des petits magasins caustiques, prendre le métro et rigoler en voyant que Schuman n'est pas terminé alors que ça fait 4 ans que c'est en travaux, aller à l'Atomium puis au Kinépolis, passer du temps à l'ULB ou l'UCL (m'enfin toi t'as raté tes études en même temps) et boire dans des bars soit miteux remplis de gens bizarres (mais bière pas cher) soit dans des cafés un peu mieux famés (mais avec la bière plus chère),...

Il y a tant de choses à faire à Bruxelles :coeur: Mais évidemment pour ça faut sortir et avoir des potes. Et arrêter de râler sur tout et n'importe quoi parce qu'on est un gros frustré de la vie. Par exemple Arts-Loi et Schuman sont des stations de métro en construction depuis des années, à chaque fois que je passe par là j'ai la réflexion que c'est quand même des glandus les ouvriers mais je bave pas par terre de rage et c'est là la différence.

Voilà Jiraiya, je suis désolé que le monde ne soit pas parfait mais si tu veux te barrer je pourrai comprendre et puis on te regrettera pas.

Masuyo-sama
Masuyo-sama
Niveau 6
25 mars 2013 à 01:11:33

Tu oublies le petit bonhomme qui pisse.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:12:05

http://blogs.wefrag.com/channie/2013/03/24/bien-preparer-son-test-de-level-design/

Si ça peut t'aider à faire des maps corrects Vortex :ok:

zergboy
zergboy
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:17:38

Ça me rend triste les gens qui crachent sur leur ville...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mars 2013 à 01:20:41

Oui en gros tu te promènes en ville en faisant le gogole et en te satisfaisant de quelques arbres et de la grand place et ça y est t'es content, malgré que la moitié de la ville ressemble à rien.

Je vais pas citer tous les quartiers et autres coins de merde à Bruxelles, j'en aurais pour la journée. Jvais pas non plus parler des endroits genre le Heysel où y a genre rien à faire mis à part 2 ou 3 restot pourris. Jvais pas non parler de la propreté inexistant autant au centre-ville qu'ailleurs. Pas la peine non plus de parler des trottoirs pétés de partout, des rues délabrés, des anciens terrains industriels laissés à l'abandon, des maisons toutes plus salles les unes que les autres, de l'architecture bruxelloise inexistante (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruxellisation ), de la "ghettoïsation" de la ville, des aggressions un peu partout (Bruxelles-ville atteignant même des sommets), des parcs squattés par des dealers une fois la nuit tombée (à Forêt, au parc de laeken, au parc royal, etc.

Enfin bref, satisfait toi de ta merde si t'as envie, surfe sur le taunt débile et l'auto masturbation autant que tu veux, mais ce que tu diras n'auras pas forcément plus de valeur que ce qui sort de la bouche du premier débile venu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mars 2013 à 01:24:25

D'ailleurs la ville n'a tellement pas de problèmes que le refinancement de la ville est sur toutes les langues.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:25:15

C'est vrai que l'architecture de Bruxelles ça a l'air assez dégueulasse.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mars 2013 à 01:31:25

NON C PA VRÉ VOU MANTÉ :snif:

-Kick-
Posté le 25 mars 2013 à 01:28:49
Alors que Bruges...

Mais carrément, y a de superbes villes flamandes qui ont gardé leur patrimoine et leur architecture intacts, et globalement elles restent vraiment propres, que ça soit Gent, Ostende, Anvers, Bruges, etc...

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:36:00

C'est quand même triste que la capitale belge (et celle de l'Europe parait-il) soit aussi moche qu'une ville champignon lambda :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:39:59

Paris ça devrait être la capitale de cette planète :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mars 2013 à 01:44:25

Sinon, premières images de The Hobbit 2 : http://pbs.twimg.com/media/BGJXOGqCUAAuPmx.png

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mars 2013 à 01:45:32

(Bon là y en a qu'une mais normalement y a moyen d'en trouver d'autres :noel: )

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:49:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364172536-bravooo.gif

zergboy
zergboy
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:03:39

J'ai un pote qui habite à saint étienne, et il kiffe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 10:15:03

On dit souvent du mal des Parisiens, mais les pires sont ceux sur la côté d'Azur.
J'ai jamais vu autant de connard au m².

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:00:29

Dans le genre péteux/hypocrites/racistes/insécurité, rien de mieux que le sud-est, je confirme

Par contre la nature, le climat et le train de vie :bave:

J'y retournerais pour sur, faire de la planche à voile de mai à novembre ca n'a pas de prix :noel:

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:18:22

ZergBoy Voir le profil de ZergBoy
Posté le 25 mars 2013 à 02:03:39 Avertir un administrateur
J'ai un pote qui habite à saint étienne, et il kiffe :bave:

--> Pourtant c'est une belle ville de merde avec de la bonne grosse industrie en faillite.

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 25 mars 2013 à 10:15:03 Avertir un administrateur
On dit souvent du mal des Parisiens, mais les pires sont ceux sur la côté d'Azur.
J'ai jamais vu autant de connard au m².

--> Sans doute des parisiens en vacances.

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:23:43

Je t'aime cody <3

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment