un jour! un jour!
je stock le champagne en attendant, au pire vous ne le trouverez que meilleur!
moi je dis il a intérêt à aller vivre en argentine faire un gosse à une meuf là bas
pas d'extradition pas de zonzon
Bon, je sors d'une nouvelle session de tomb raider.Graphiquement c'est assez moche, mais le feu est superbe.
J'ai pas compris l'histoire de Smash.
Graphiquement c'est assez moche, mais le feu est superbe.
L'eau aussi.L'éclairage aussi
Et en 3D ça déchire sa maman.
J'ai trouvé le jeu vraiment superbe perso, les décors sont magnifiques. Et artistiquement c'est très beau aussi.
Oui artistiquement c'est vraiment pas mal, même si y a quand même quelques environnements ratés.
Artistiquement, je dirais que c'est réussi, parce que il y a vraiment un style et une ambiance particulière. Mais très beau, je sais pas.
le jeu il est bien au moins?
Yep, j'aime beaucoup.Quand je commence à jouer, j'ai du mal à lâcher.
Mais c'est pas hardcore gamer comme les anciens opus.
J'ai lâché, je trouve ça chiant les premières heures, assisté comme on l'est.Je m'y remettrais parce que c'est bien mieux après il parait mais bon...
"Quand je commence à jouer, j'ai du mal à lâcher. "
C'est exactement ça, le jeu est très accrocheur. Pourtant c'est blindé de défauts, mais il y a ce petit truc qui fait que tu continues quand même
https://www.facebook.com/photo.php?v=4442446228545&set=vb.89562268312&type=2&theater
omg
Il revient sur la planète de pitch black ?
dites c'est quoi qu'il y a dans le lien?
fb deviendra vraiment formidable le jour où on pourra se connecter directement en invisible...
Non c'est une autre planète.
-fuckmeimcodyPosté le 22 mars 2013 à 23:43:34dites c'est quoi qu'il y a dans le lien?
Le teaser de Riddick 3.
""fb deviendra vraiment formidable le jour où on pourra se connecter directement en invisible...""
J'ai pas FB et j'ai accés au lien.
Pareil.