CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 04:28:29

http://fr.wiktionary.org/wiki/cheap

(Canada) (Anglicisme) De qualité médiocre, bas de gamme. Note : L'emploi de ce terme est critiqué par l'OQLF puisqu'il s'agit d'un calque de l'anglais ; on devrait plutôt utiliser médiocre, de pacotille ou bas de gamme.

Bon, c'est l'utilisation canadienne, mais l'idée est là.

"Bon, et pour les plus de 12 ans que ça intéresse, cette zique c'est pour un RPG amateur dont je suis le compositeur."

On l'avait deviné vu le style...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 04:29:51

Je remets le lien pour kick (même si celui-ci ne le verra certainement que demain et n'aura pas le temps :noel: ): https://soundcloud.com/nicomezi/pan-de-bout-de-morceau-de

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 04:32:09

" Sinon, t'as pas peur de dire que mon truc est médiocre alors que tu venais de poster un truc quinze pieds en-dessous juste avant. :noel: "

:d) J'ai dis que c'était pas mal justement, pour le genre musique de rpg, ça sonne bien. Mais c'est typiquement le genre de musique que je trouve "bas de gamme". (Pas parce que c'est facile à composer mais de par les sonorités)

"(Sachant que ton truc je le trouvais plutôt pas mal justement, mais bon :pf: )"

:d) Et ? je devrais m'abstenir de toute critique donc ? Je ne comprends pas là. :pf:

(dsl triple post)

raju14
raju14
Niveau 8
12 mars 2013 à 04:44:06

Non mais je trolle nico, je trolle... Vous faites ça H24, tu devrais avoir le truc.

Les sonorités je dois prendre le temps pour les choisir et tout, j'ai eu la flemme. 'Fin c'est pas que j'ai la flemme mais j'suis indécis à l'infini et ça abouti jamais à un choix bien assumé. Ce sera le cas quand le truc devra être publié, évidemment.

Sinon, j'ai toujours fait des thèmes "pas matures", d'où le jouet / Cheap. Y'a les autres pour faire ça, moi j'le ferais pas, même si je peux m'y atteler, et encore ça me gonfle je préfère qu'on paye quelqu'un d'autre.
J'ai des goûts pas souvent partagés mais j'pense qu'avec du taf et du temps ça pourra déboucher sur des trucs vraiment intéressants. Faut juste que ça continue à me plaire, sinon c'est grillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 04:50:24

Je sais jamais avec toi.

Non mais le thème est pas mal. C'est même bien construit et ça fait même plutôt pro.
J'ai pas vraiment de reproche à faire là dessus. Dès que je l'ai entendue, je me suis dis que ça rendrait très bien dans un RPG (plus particulièrement un JRPG).

Seul truc, j'accroche pas aux sonorités.
Puis bon, j'imagine que le travail est pas fini, donc je ferais pas vraiment de critique dessus, mais y a encore du boulot sur le mixage. Après là je le réécoute pas avec mon matos habituel, c'est un casque un peu naze qui a tendance à écraser les aigus et amplifier les basses.

raju14
raju14
Niveau 8
12 mars 2013 à 04:51:28

Et pitié, épargnez moi les "mé arété i va sintégré :snif2: " de mecs qui se sentent piliers de leur super bande, à la limite allez le faire sur Skype en invitant un random pour extérioriser, je m’intègre nulle part, d'ailleurs ça fait longtemps que les posts débiles de Dstar et Jiraya peuvent aller se faire voir très loin.

raju14
raju14
Niveau 8
12 mars 2013 à 04:53:40

Non mais oui :noel: , j'ai chié mes thèmes, et j'ai évité de chercher les bons sons parce que ça m'aurait pris la tête trois jours non-stop. J'ai mes thèmes j'suis content, les instrus c'est pour après, si je me ressers des mélodies/rythmes de cette compo pour un truc.

Surtout qu'avec tous ces instrus virtuels, plus j'en installe, plus les mélanger devient un métier compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 04:55:39

Yep, au final, on sait plus quel truc est mieux pour quoi (et on arrive même plus à trouver pourquoi non plus d'ailleurs).

(jeu de mot lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 04:58:08

Tiens, EA sonde les utilisateurs d'origin (pas comme d'habitude là...)

Il faut dire sur une échelle de 0 à 10 si nous recommanderions origin à un ami. :rire2:

zergboy
zergboy
Niveau 10
12 mars 2013 à 05:01:35

Tu devrai le faire en son genre 8bits raju, ça sonnerait mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:09:11

Personne s'ennuie au boulot ce matin ?

Moi j'ai déclaré que j'avais fini ma journée. Je me suis endormi en cours. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:16:29

T'as peut être le temps de jeter un petit coup d'oreille au lien que je t'ai redonné quelques posts plus haut alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:18:12

J'ai acheté Arma 3, je suis faible :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2013 à 10:18:39

Moi jsuis arrivé avec 55 minutes de retard (alors que je suis à moins de 20 minutes du taf'). :noel:

Je pensais y trouver personne à cause de la neige toussa (y en a pas mal qui viennent de loin). J'avais eu tort :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:20:00

Ho purée, ça me rappelle les grosses déceptions que j'avais lors des jours de neige et que tout le monde arrivait à venir en cours alors que j'étais persuadé que ça allait être le contraire. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2013 à 10:21:29

J'avais tort*

Sinon perso osef le boss est pas là :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:32:42

http://imgur.com/hwc68Ya&ITSd7B3

Au bout de la 5ème fois, y'a de quoi craquer son slip :noel:

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:37:55

Vous pensez que la rumeur de ff8 sur steam + succès est vraie ou pas ? Putain ff8 avec des succès, J'ACHETE ! :pigeon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:43:38

kick :d) Oui ok je pense que je comprends.
Et oui, c'est pas facile avec de faux instruments parce que c'est largement pas aussi intuitif. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2013 à 10:45:24

Linouze
Posté le 12 mars 2013 à 10:32:42
http://imgur.com/hwc68Ya&ITSd7B3
Au bout de la 5ème fois, y'a de quoi craquer son slip

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment