CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:40:01

Ça n'a jamais été sa qualité première :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 17:41:41

J'ai été drôle jusqu'à ce que je passe à l'adolescence.

(....)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2013 à 18:46:45

C'est de la merde le C++, vive le Java :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 mars 2013 à 19:11:25

Jsuis claqué donc j'en sais rien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2013 à 19:18:33

Quelqu'un joue à Tomb Raider sur une carte NVidia ?

J'ai entendu dire que y avait des soucis de drivers (merci le chèque d'AMD envoyé à l'éditeur :play: ), c'est dans quelles proportions ?

DyddI
DyddI
Niveau 18
09 mars 2013 à 19:42:20

Le Tress FX bug sur les Nvdia, tu pers un paquet de FPS.

Franchement j'ai désactivé, ça bug trop même sur une AMD et c'est vraiment pas extra.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
09 mars 2013 à 19:45:16

Tomb Raider un reçu un patch aujourd'hui pour la majorité des bugs, soucis de performance ou plantage des cartes Nvidia. Il manque plus que les Drivers maintenant.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2013 à 19:48:19

Ouais à la limite osef du machin pour les cheveux, jveux juste pouvoir le faire tourner sans que ça me crache à la gueule toutes les 10 minutes :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:48:43

T'as voulu essayer pour la 3D je parie ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2013 à 19:52:54

J'ai pas encore le jeu, mais je testerais bien rapidos ouais, même si jme doute que ça risque d'être catastrophique vu la gueule des drivers pour le moment :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:53:15

Sinon je trouve le jeu vraiment agréable. L'ambiance est excellente, le jeu est vraiment magnifique, Lara est plutôt attachante (même si elle gueule beaucoup). Y'a un petit côté exploration bienvenue mais moins mis en avant que je le pensais, dommage. Le seul truc qui me chagrine, mais c'est inhérent au Unchartred-like, c'est la mise en scène qui est parfois carrément too much. En général ça passe bien mais dans certains cas c'est trop quoi, la meuf qui tombe de 30m, qui se prend 15 trucs dans la tronche et qui galope à l'arrivée sans rien de casser ça me gêne.

zergboy
zergboy
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:56:03

Rugby :bave:
J'ai ressenti des émotions :bave:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
09 mars 2013 à 20:04:32

"Lara est plutôt attachante"

:d) Elle a plutôt le charisme d'une huître, elle fait que de se plaindre et de crier "oh shit, oh god".
Je vois pas comment on peut trouver ce personnage attachant. Elle est ni drole, ni intéressante ( MDR les sequences flashback avec le camescope :pf: ) et quand elle vient se plaindre ou gueuler, j'ai envie de lui balancer une tarte dans la tronche.

Nathand Drake d'Uncharted a au moins le mérite d’être second degré et d’être plus intéressant dans les conversations.

DyddI
DyddI
Niveau 18
09 mars 2013 à 20:07:43

"Nathand Drake d'Uncharted a au moins le mérite d’être second degré et d’être plus intéressant dans les conversations."

Bof, ce que j'aime surtout chez Drake c'est son doublage vraiment réussi et son côté boulet qui s'en sort toujours, après les dialogues d'uncharted :sarcastic:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:08:07

A part le fait qu'elle résiste à des chutes de fou, le personnage est crédible. Le doublage en VO est très réussi et ça ajoute beaucoup au personnage je trouve. Elle a des préoccupations et des réactions humaines, ce qui n'est pas du luxe pour une fois.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2013 à 20:19:59

Ouais ça va, là jme fais chier à voir comment transformer mon serveur linux physique en un truc virtualisé pour le faire tourner sur mon XPS, aux côtés d'un serveur Windows lui aussi virtualisé.

Et toi ? :play:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:20:45

Ça se voit gros comme une maison qu'il veut raconter sa vie, mais pour se donner bonne conscience il demande d'abord :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2013 à 20:25:22

Sympa les photos.

Sinon je viens de découvrir un truc qui va me changer la vie (ou pas :noel: ): Paste to File.

Genre vous copiez une portion de texte quelque part, faites un screenshot ou un truc avec le raccourci Windows+S de OneNote, tout ce que vous voulez, et puis clic droit sur un dossier (ou le bureau) > Paste as file. Suffit de sélectionner un format (png txt jpg etc, y a tout), et hop...

:cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 mars 2013 à 20:25:25

J'ai du mal a trouver crédible un perso qui fait des trucs de fou tout le long du jeu et gueule comme une fillette dès la moindre petite chose.
En l'occurrence elle gueulerait moins que je m'en porterais pas plus mal. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2013 à 20:26:01

Avec le lien c'est mieux: http://starpunch.blogspot.be/p/paste-as-file.html

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment