CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 19:55:12

J'ai un problème parce que j'ai pris du plaisir à essayer de trouver par moi-même comment palier à l'absence de boost pour avoir un cheminement de rail valable dans le véritable monde souterrain que j'ai réalisé à l'époque ? Parce qu'il y avait une véritable entraide au niveau de la communauté et qu'on a pas attendu d'avoir des items qui font tout le boulot à notre place ? Quand même, je sais que ma mère me dit souvent que je suis spécial mais ce que je raconte est compréhensible.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 mars 2013 à 20:04:07

Ce qui est compréhensible c'est que tu sois dégoûté d'avoir "perdu" autant de temps de jeu après une simple Maj. Ce qui ne l'est pas c'est de prendre en référence un modèle exploitant des bugs du moteur et qui plus est, pouvait planter très souvent (Sisi, en additionnant plusieurs Cart par exemple).

Mais cette façon de jouer -surement dans l'esprit du jeu- était aussi contraignante que complétement conne (Et je sais de quoi je parle parce que je l'ai souvent utilisé) et ça ne m'amusait finalement pas tant que ça de devoir créer des Boost tout les 50 mètres simplement parce que le Cart a charbon ne remplissait pas pleinement sa fonction (Parce que ça aurait été autrement plus drôle que de crafter simplement des packs de railboost).

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 mars 2013 à 20:06:23

http://www.lemonde.fr/afrique/video/2013/03/06/produire-de-l-electricite-avec-de-l-urine-idee-de-genie-d-une-collegienne-nigeriane_1843914_3212.html

Cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 20:06:42

C'est pas comme si notch avait répété 46 milliard de fois qu'il allait supprimer les booster glitchés à l'occasion de l'update des carts.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 mars 2013 à 20:09:19

Et qu'ils attendaient d'avoir une solution alternative avant de corriger le bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 20:09:50

L'exemple me vient en tête parce que c'est celle qui m'a le plus touché. Le railboost devait arriver et c'est complétement normal, après, ça ne change pas que j'ai ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien et ça me désolé un tantinet. C'est aussi l'un des défauts d'un jeu en constante amélioration. Mais oui, j'aurais largement voulu un concept qui se rapproche plus de ce que la communauté avait trouvé comme moyen plutôt que de partir dans la facilité du railboost (le cart à charbon était une bonne idée :oui: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 20:12:42

Les moyens de la communauté, c'était un bloc d'or en dessous des rails pour booster le cart, un bloc d'obsi pour le stopper et un bloc de diams pour le teleporter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 20:13:20

Ce qui est plus ou moins pareil que les rails spéciaux, minus le teleport.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 mars 2013 à 20:16:33

Et c'était un peu de la merde vu a quel point c'était très et trop simple, et n'exploitant pas le Cart a charbon, toujours utile.

Des petits train a vapeur, ça aurait été cool. Surtout pouvoir accrocher des carts sur l'ensemble, avec les coffres et tout j'aurais trouvé ça vraiment plus attrayant et dans l'esprit du jeu. :/

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 mars 2013 à 20:16:56

Toujours inutile***, wahou.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mars 2013 à 20:21:06

Au lieu de te plaindre d'un objet qui a facilité la gestion des rails, tu devrais plutôt te réjouir de toutes les possibilités offertes à présent en termes de créations de circuits de rails bien plus évoluées, avec interrupteurs, start/stop, détecteur de passage etc.

Et même sans parler des nouvelles fonctionnalités, passer de 50 millions de blocs pour les boosters, les portes qui font tomber un cart etc, à un bloc unique qui te permet de gagner énormément de place et de temps, c'est juste un bonheur, t'es plus obligé de te faire chier à te torturer l'esprit pour arriver à caler tes rails avec le pattern que tu veux. Tu peux utilisé le temps gagné pour plutôt faire évoluer ton pattern, le complexifier, etc...

Bref raisonnement débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 20:21:11

Vu le comportement des entités, je suis bien content qu'il ait pas retenu le cart à charbon. Ca aurait été une grosse source de source de bugs (spécialement en multi). :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:23:49

Mouai moi jcomprends sa rage :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
06 mars 2013 à 20:31:29

Faut faire un tournoi HOTS sur GDC :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mars 2013 à 20:43:27

GG nico, mérité :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 21:17:57

-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 6 mars 2013 à 20:30:35 Avertir un administrateur
[nicomezi]
Posté le 6 mars 2013 à 19:53:45
J'ai gagné le premier "tournoi de musique" de GDC.

Y'avait d'autres participants ? C'est comme si je faisais un tournoi d'orthographe :noel:

Cela soulève une question :

Penses-tu que je fais que de la merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 21:20:19

Me suis rendu compte après que ça pouvait mettre en défaut ce que je pense de ton écriture. Ma question était on ne peut plus sérieuse.

zergboy
zergboy
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:27:09

de la merde en barre oui

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
06 mars 2013 à 22:17:08

Putain de Belgique de mes fesses avec ce travail en constit' sur le statut des écoles francophones dans les 6 communes à facilités de la périphérie Bruxelloise !!!!!!!!! :-((

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mars 2013 à 22:42:41

???

Sinon The Artist j'ai trouvé ça vraiment bien :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment