CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
14 novembre 2012 à 18:57:14

S'en prendre à Motorstorm. :pf:
Killzone, Haze ou Lair d'accord, mais Motorstorm. :pf:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 novembre 2012 à 18:57:49

"déjà mieux", c'est vide dit hein.

J'avais pas une carte graphique à chier à l'époque, pourtant c'était pas beaucoup plus beau que sur xbox, et le framerate n'était pas fameux non plus. J'ai joué successivement aux deux version, je sais de quoi je parle.

Et encore moi j'ai eu du bol d'avoir une nVidia. Un pote équipé d'une ATi moyen de gamme n'arrivais même pas à lancer le jeu.... :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 novembre 2012 à 19:00:10

vite* dit

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 novembre 2012 à 19:01:23

Merci de nous rappeler que le portage était bien pourri ( :pf: ) mais du coup je vois pas ce que ça fout dans ce débat dans la mesure ou même dans cet état, cette version était pourtant bien meilleure que la version console.

Et quand bien même, le jeu a été patché et est finalement stable, en plus de permettre d'exploiter mieux la configuration.

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
14 novembre 2012 à 19:02:07

Moi aussi j'avais une cg à chier (4830HD) pourtant c'est passé sans problème.
Mais j'avais mis le jeu en bas-moyen, c'est sûr que toi t'as dû tout pousser à fond comme le petit aristo du jeu PC que tu es...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:02:57

Le jeu aujourd'hui est à des années lumière de la version console, et blindé de mods. Du moment que GTA 5 sort sur PC ça me va.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 novembre 2012 à 19:03:17

Bref, on va synthétiser :

Version console : Yeux en sang
Version PC 1.0 : version de la honte optimisé a la truelle.
Version PC 1.5 (Me semble que c'est celle la) : Wahou, le jeu est jouable et configurable tranquillou !

Version PC Moddé a mort (Prévoir PC très costaud) : Aux chiottes Watch Dogs.

Dommage que dans le fond le jeu soit aussi chiant, même beau.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
14 novembre 2012 à 19:03:33

GTA, c'est bien le genre de jeu dont j'ai horreur de jouer sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 19:03:37

OMG GTA V :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 novembre 2012 à 19:05:13

C'était surtout par rapport au Processeur en fait, enfin j'ai pas trop trop suivi, mais y'avait quelques débats sur le sujet sur Canard PC a l'époque. C'est un des rares jeux qui demandait vraiment un bon proco. Et effectivement, les bugs graphiques venaient des Cartes ATI, on ne change pas une équipe qui gagne.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 novembre 2012 à 19:08:21

Nan mais cody il a fallu attendre plus de 6 mois pour avoir une version PC, qui finalement était à chier, mais surtout :d) pas vraiment meilleure que les versions consoles, ou alors faudra m'expliquer en quoi, parce que c'était tellement mal optimisé que personne ne pouvait le rendre vraiment meilleur que sur console... :g) .

Comme tu dis, il a fallu attendre encore des mois et des mois pour avoir un truc potable, parce leur patch il est pas arrivé 2 jours après.

Au final on a eu une version jouable presque 1 an après, et là oui c'était meilleur que sur console, donc bon, attendre autant de temps pour finalement faire un jeu que tout le monde a déjà fini 43 fois...

Jsais pas, c'est comme les niaises qui viennent faire les fiers parce que leur version de Bioshock comporte un DLC exclu, alors qu'ils ont eu le jeu 3 millénaires après...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 novembre 2012 à 19:09:54

[zermina]
Posté le 14 novembre 2012 à 19:02:07
Moi aussi j'avais une cg à chier (4830HD) pourtant c'est passé sans problème.
Mais j'avais mis le jeu en bas-moyen, c'est sûr que toi t'as dû tout pousser à fond comme le petit aristo du jeu PC que tu es...

Oui mais non c'était un gros soucis de compatibilité avec sa gamme de carte (HD 3870 je crois), va voir sur le net y a surement encore des traces... :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 19:10:13

Ouais enfin autant le portage pc était à chier, autant sur console c'est vraiment immonde

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 novembre 2012 à 19:13:42

Enfin bref on s'en branle, j'espère vivement qu'ils referont pas la même erreur qu'avec leur précédent GTA. En attendant jvais essayer d'y jouer un peu sur xbouse gratos, étant donné que mon frère le prendra surement day one :noel:
:fox:

16h45quoi
16h45quoi
Niveau 6
14 novembre 2012 à 19:16:41
Codygno
Codygno
Niveau 70
14 novembre 2012 à 19:21:22

Jiraiya-08
Posté le 14 novembre 2012 à 19:08:21
Nan mais cody il a fallu attendre plus de 6 mois pour avoir une version PC, qui finalement était à chier, mais surtout pas vraiment meilleure que les versions consoles, ou alors faudra m'expliquer en quoi, parce que c'était tellement mal optimisé que personne ne pouvait le rendre vraiment meilleur que sur console... .

Comme tu dis, il a fallu attendre encore des mois et des mois pour avoir un truc potable, parce leur patch il est pas arrivé 2 jours après.

Au final on a eu une version jouable presque 1 an après, et là oui c'était meilleur que sur console, donc bon, attendre autant de temps pour finalement faire un jeu que tout le monde a déjà fini 43 fois...

Jsais pas, c'est comme les niaises qui viennent faire les fiers parce que leur version de Bioshock comporte un DLC exclu, alors qu'ils ont eu le jeu 3 millénaires après...

:d) Qu'est ce que tu veux que je te dise ? On sait tous que le jeu a été porté a la truelle, y'a rien de neuf.
Ouais, on a peut être eu une version jouable des mois après (Perso je sais plus combien de temps mais bon), ça change pas le fait que c'était dégueulasse sur console. :doute:

Je sais pas comment il faut t'expliquer ça, en Flamand ça passerait peut être mieux. :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 novembre 2012 à 19:25:50

Ouais jsais pas, jme souviens pas avoir vomis mes tripes quand j'y ai joué sur xbox après l'avoir branché en VGA sur mon 22" 1680x1050.
Après c'est ptet ma mémoire qui flanche :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 novembre 2012 à 20:08:33

Knil devrait tester. :play:

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:08:48

C'est bien 2010 yuzhan ? tu me ramèneras un souvenir.

zergboy
zergboy
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:30:18

C'est bien pour ça que c'est particulièrement chiant sur GTA, qui est pas un jeu que tu "finis 43 fois" mais jeu auqueul tu joues des dizaines de fois pour faire plein de trucs différents. Bref un jeu qui se joue sur la longueur.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment