Jiraiya-08
Posté le 14 novembre 2012 à 19:08:21
Nan mais cody il a fallu attendre plus de 6 mois pour avoir une version PC, qui finalement était à chier, mais surtout pas vraiment meilleure que les versions consoles, ou alors faudra m'expliquer en quoi, parce que c'était tellement mal optimisé que personne ne pouvait le rendre vraiment meilleur que sur console... .
Comme tu dis, il a fallu attendre encore des mois et des mois pour avoir un truc potable, parce leur patch il est pas arrivé 2 jours après.
Au final on a eu une version jouable presque 1 an après, et là oui c'était meilleur que sur console, donc bon, attendre autant de temps pour finalement faire un jeu que tout le monde a déjà fini 43 fois...
Jsais pas, c'est comme les niaises qui viennent faire les fiers parce que leur version de Bioshock comporte un DLC exclu, alors qu'ils ont eu le jeu 3 millénaires après...
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? On sait tous que le jeu a été porté a la truelle, y'a rien de neuf.
Ouais, on a peut être eu une version jouable des mois après (Perso je sais plus combien de temps mais bon), ça change pas le fait que c'était dégueulasse sur console.
Je sais pas comment il faut t'expliquer ça, en Flamand ça passerait peut être mieux.