La saint Valentin En plus un jeudi, il y a surement de la grognasse en manque d'affection en sortie ce soir
Je pourrai vendre ma mère pour avoir San Andreas dans ma poche
Bon stop le shit, GTA sur smartphone c'est une putain de grosse blague.
Ouais trop, un jeu d'une durée de vie de plus de 20 heures et sur mobile, vendu a moins de 5€. C'est vraiment un scandale. Mais que fait la police ?
Faut surtout des putains de contrôles pour manier le merdier correctement.
A ce prix là même si la maniabilité est naze c'est quand même une bonne affaire.
http://www.youtube.com/watch?v=PSHrsjbgGfY
T'as vu cette parodie Snake ? Je trouve super bien fait
BaelogPosté le 14 février 2013 à 20:03:10A ce prix là même si la maniabilité est naze c'est quand même une bonne affaire.
Même à 1 cent, quel intéret quand tu ne peux pas y jouer aisément sans avoir de balancer ton téléphone contre le mur 15 fois par partie ?
Oui Fox, je l'ai posté hier soir sur le topic Début de semaine prochaine je vais pouvoir découper de la pastèque avec le blondinet
Parce que tu balances ton téléphone à plusieurs centaines d'euros dès que t'as un problème dessus ? T'as décidément trop d'argent
"Même à 1 cent, quel intéret quand tu ne peux pas y jouer aisément sans avoir de balancer ton téléphone contre le mur 15 fois par partie ?"
C'est largement jouable, stop le bullshit. Apprend a te servir de tes doigts.
Vu son skill il faut que le jeu soit super assisté pour qu'il puisse jouer correctement
D'ailleurs je sens que je vais tester Vice City sur mon portable, rien que pour l'ambiance Sinon promos sur steam.
Attention on atteint des sommets là sur les feintes débiles.
Elle a une drôle de gueule la maj de Steam.
Il y a un auto-lock sur les GTA 128 bits, donc ça devrait suffire pour jir'
En plus, ils ont mal encodé le texte.
Il y a même pas Hotline Miami dans les promos
Attend un bundle LOL
Par contre y'a FTL en promo, je vous le conseille.