[nicomezi]
Posté le 9 février 2013 à 10:34:48
Mais...qu'est ce qu'il faut regarder pour rajouter de la ram à de la ram déjà existante.
Boris_Yeltsin
Posté le 9 février 2013 à 10:39:25
La fréquence de fonctionnement, la capacité.
- La première doit être identique entre toutes tes barettes de RAM, la seconde doit être identique entre les RAMS qui sont en Dual-Channel.
Faut aussi regarder la marque, malgré ce que certains disent. Au début je pensais aussi que c'était des conneries, jusqu'à ce que j'ai eu le problème. J'avais une paire de barrettes qui foutaient la merde sur mon PC, alors qu'elles fonctionnaient sans pb dans une autre machine. J'ai acheté un truc qui était dans la liste de compatibilité de ma carte mère, depuis ça roule sans pb.
-Kick-
Posté le 9 février 2013 à 12:19:23
Y'a plus rien qui marche dans mes applis Metro. C'est une catastrophe ce truc.
News se lance pas et revient à l'écran d'accueil de Windows, Shazam plante, même la météo veut plus se lancer.
Ouais parfois ça me le fait aussi, c'est de la grosse merde leur truc. Et puis sur l'application Courrier,
<infos techniques>
les boites mails Hotmail/Live ne fonctionnaient plus en Push, alors que l'app gère bien l'Exchange ActiveSync permettant de faire le push...
</ infos techniques>
Mais bon après on s'en fout des apps Metro, le seul truc que j'utilisais dans cet environnement c'est l'app Courrier (à cause du push... qui bug donc
), mais depuis que j'ai Outlook 2013 qui gère le push aussi, plus rien à battre