CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 février 2013 à 12:56:25

"le mec a répondu qu'ils n'en avaient pas fait une seule"

Mais .... :rire:

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
04 février 2013 à 13:04:21

Va falloir comprendre que 5€ c'est plus chère que la location PHYSIQUE des DVDs avant malgré toutes les contraintes et les dépenses que les mecs avaient.

Il a parlé d'un prix minimum pour être rentable ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 février 2013 à 13:07:11

Le plus drôle c'est que leur système à daily c'est vraiment n'importe quoi, avec des extensions Chrome du style FLV Video Downloader, permettant de télécharger une vidéo lue sur la page, tu pouvais télécharger l'intégralité de la vidéo en court-circuitant leur contrôle de payement via le lecteur flash :rire:

Ca a peut-être été corrigé depuis, mais en tout cas quand je m'en suis rendu compte j'étais plié en 4 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 février 2013 à 13:10:51

Pepinaze
Posté le 4 février 2013 à 13:04:21
Va falloir comprendre que 5€ c'est plus chère que la location PHYSIQUE des DVDs avant malgré toutes les contraintes et les dépenses que les mecs avaient.
Il a parlé d'un prix minimum pour être rentable ?

Nan mais faut pas comparer ça au DVD physique.
Pour trouvez le bon prix de ce genre de solutions, faudrait se dire: combien est prêt à débourser un consommateur moyen pour avoir un film directement dans son salon sans "se faire chier" à le pirater sur un site quelconque en 1080p DTS 5.1 VO/VF en 1h.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 février 2013 à 13:20:20

Et outre le prix, faudrait aussi qu'ils revoient leur timings de disponibilité. Quand t'as une série/film disponible en dématérialisé 10 millions d'années après la sortie en salle ou la diffusion de la série aux states, faut là encore pas être un génie pour comprendre que les consommateurs n'ont aucun autre moyen que de pirater pour voir la série/film.

Mais de ce côté-là ça va peut-être changer, pour Game of Thrones S03 ça sera diffusé en france le lendemain de la diffusion US, avant même que les sous-titres "pirates" soit sorti sur le net.

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
04 février 2013 à 13:24:30

"Nan mais faut pas comparer ça au DVD physique.
Pour trouvez le bon prix de ce genre de solutions, faudrait se dire: combien est prêt à débourser un consommateur moyen pour avoir un film directement dans son salon sans "se faire chier" à le pirater sur un site quelconque en 1080p DTS 5.1 VO/VF en 1h."

--> Tous le monde ne dl pas dans les locaux de belgacom hein. Chez moi je dl pas 12Go en 1h.

Donc clairement, c'est plus rapide et moins chiant pour une majorité de personne.

Maintenant, qu'on essaye de me faire payer un film en streaming plus cher qu'une location physique alors que le gars avait un loyer, des droits, des DVD qui coûtaient un bras et surtout une limite de DVD d'un même qu'il pouvait louer ... ça me fait franchement chier.

1€ symbolique de location ça parait bien. Le même prix qu'un chanson sur itunes.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 février 2013 à 13:33:15

12 Go en 1h, c'est 3,4 Mo/s pendant 1h, soit environ du 27 Mbps, ce que t'as sans problème dans les grandes villes normalement. Et au pire tu fais ça en 2 heures, osef.

Puis de toute façon pour un streaming 720p, c'est quand même 5 à 7 Mbps, donc bon...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 février 2013 à 13:39:17

Moi je fais plutôt du 2 mb/s :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 février 2013 à 13:43:43

Ah ok. :noel:
Si tu veux envoie ton num de téléphone fixe par MP, je pourrais te dire à quel débit tu pourra t'attendre en passant en VDSL2 :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 février 2013 à 14:00:32

Je te le filerai quand je serai sur mon pc fixe <3

zergboy
zergboy
Niveau 10
04 février 2013 à 14:33:31

Les mecs lambda téléchargent très peu en HD, aujourd'hui ce qui marche c'est le streaming pcq la qualité suffit pour tout le monde et que ça prend pas de temps :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 février 2013 à 14:38:20

Le streaming dans le salon, à moins d'avoir un PC pas loin, c'est assez chaud.

Non franchement perso, je commence à voir de plus en plus de gars d'avoir le "réflexe" de télécharger des films en 1080p ou d'en chopper auprès des potes/collègues et le taper sur un HDD externe connecté sur la box réseau, qui pour la plupart permettent maintenant de partager ça sur le réseau via DLNA, et donc de lire le film sur la télé.

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2013 à 14:42:41

Je suis un mec lambda et je ne télécharge jamais en HD ou presque. Les fichiers sont trop lourd et c'est osef parce que je regarde ça via mon lecteur DVD qui upscale super bien. J'ai pas une télé assez grande pour voir la différence toute façon.

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 février 2013 à 14:43:32

Sale pauvre

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2013 à 14:45:08

T'inquiète je suis en train de m'acheter de l'argent :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
04 février 2013 à 14:45:16

Mais ouai clairement :|

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2013 à 14:46:49

"et le taper sur un HDD externe"

Je savais pas que c'était possible de taper quelque chose sur un HDD. Genre tu prends un marteau et un burin et tu graves le film sur le DD ? C'est énorme la technologie.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 février 2013 à 14:48:59

Nan mais je parle pas de gars comme toi qui ont un matos datant de la pré-histoire fox :noel:

Mais jvous jure que tous les mecs que je connais qui ont une télé 1080p connecté (donc achetée il y a maximum 3 ans) font comme ça, et parmis eux y a une énorme majorité d'ultra noobs en info. C'est juste que c'est devenu tellement facile que voilà quoi...

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 février 2013 à 14:50:16

Sale riche

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2013 à 14:51:55

Une télé connectée, ça existe ça ? :noel:

Non la mienne est aussi reliée à ma Freebox HD mais je fais ça à l'ancienne, je télécharge le fichier libre de droit dans la version qui présente le meilleur rapport qualité/poids et je regarde ça via mon lecteur DvD (qui upscale super bien je le repète) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment