ZergBoy
Posté le 12 novembre 2012 à 19:32:28
Nan mais tu peux avouer que t'es le roi du débat qui part dans tous les sens, d'ailleurs tu fais des posts toujours méga longs
no offense
J'étaye. 
Et je préfère ça qu'a se contenter de soutenir bêtement quelque chose sur 15 pages sans aucun argument.
ZergBoy
Posté le 12 novembre 2012 à 16:29:04
Euh ouai tu regardes les ventes de jeux sur 3DS c'est énormément de nintendo. C'est pour ça qu'ils peuvent se permettre de soutenir une console portable avec énorément de publicité mais que sony ne peut pas.
Je suis sûr que tu crois que l'écher de la PSvita vient de Nintendo alors qu'il vient de l'absence d'un marché porteur pour les consoles portables, car présence des smartphones.
Perso, je pense plutôt que l’échec de Sony vient de... Sony. Nintendo a eu du mal a décoller avec une console chère, sans jeux, et avec un nom trop proche de la DS classique (Qui a eu droit a je sais plus combien de déclinaison).
Sony a fait plus ou moins la même chose mais en plus de pas réagir sur le prix, y'a toujours pas de jeu, quasiment pas de matraquage publicitaire, et pas de personnalité sur sa console qui n'est qu'une seconde Playstation portable.
Tu sors une exclue Monster Hunter et t'as tout gagné (Et c'est le jeu qui a sauvé la première au Japon). Par contre, c'est le tour de Nintendo cette fois.